Sega dévoile un nouveau Sonic 2D !

Toute l'actualité commentée !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yobenm a écrit :Sonic a été mon tout premier jeu (sonic & knuckles :love: ), j'ai la wii, j'ai ni la ps3 ni la 360 et j'étais fan de sega pourtant, alors bon les à priori pourris de sakuragi...
Sinon, faut qu'il arrive sur wii, j'ai pas le fric pour me payer une 360...
Et tu te surnomme "le monde" , ton choix et ton orientation sont preuve que tout le monde fais comme toi... j'adore :roll:

J'ai eu une Master System et j'ai aujourd'hui une WII, par rapport a toi j'ai juste pas la connerie de me prétendre "exemple officiel" de la tendance du marché
Trent Easton a écrit :Ah oui, c'est vrai ! Une chance que tu es là pour nous rappeller à tous que le vrai gamer c'est celui qui a commencé à joué sur la playstationneuuh 1... ou non même pas tout simplement sur la playstionneuh 2. Mais attend une seconde, on vient de me dire à l'oreille que ce sont ces mêmes jeunes pré-pubères qui ont pour la plupart jamais touché à une Sega Genesis de leur vie. Spa grave ! Eux au moins ils ont achetés une play 3, donc ils sont forcément plus gaimeureuh et plus cool que les gamins qui jouent à la Wii hihihi !
Bla Bla ... épargne nous ton couplet du pauvre type qui ne sais même pas de quoi il parle et qui ne sais pas lire... premiere ligne de mon poste je parle de la "Megadrive" et des fans qui regrette lépoque Megadrive ! Donc ouvre tes yeux et arrête de dire de la merde...

Et pour aller plus loin dans la relation cause à effet pourquoi je te parle de ça, tout simplement car le porte parole de Sega nous annonce que ce projet fais echo au nombreux fans qui souhaite un "retour" de la license en 2D.

Quel est le rapport avec La playstation ? bref arrête les acides avant de venir ici...

Sega ne fais que surfer sur l'enorme vague retro qui envahis le secteur et offre une reponse au New Super Mario de Nintendo. Le jeu sera de toute façon multi sauf si le jeu est en 720-1080 de resolution (ce qui serais le pied) auquel cas la wii on en parlera plus...
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

C'est presque aussi provocateur que le pseudo de Nintendaube.
Je l'ai pris pour rire ce pseudo, je n'ai pas de "haine" envers Nintendo (j'ai passé l'âge des guéguerres puériles).

Sakuragi tes propos sont limites, t'étonnes pas des réactions...

"le fan de sonic n'est pas un gamin ou un casual" Je connais pas mal de fan qui sont devenus casuals justement (voire qui ont stop les jeux vidéo) donc bon...

"les anciens fans de sonic ou sega tout simplement sont en grande partie des posseceur de xbox ou ps3 aujourd'hui"
Preuve de ce que tu avances ? Franchement on en sait rien du tout (en plus les Sonics se vendent bien sur wii, donc bon...).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Limite parceque ca vous plais pas d'entendre dire que la WII c'est gamin et casual ... une realité analyser, prouver et reconnu depuis des lustre par tout le monde mais bon ... sauf par les 2-3 pauvres geek de Nintendo.

Les reactions de quelques illuminés ne changera rien, et si sonic se vend plus sur wii c'est grace à sa base d'enfant qui sont dessus , cible N°1 de la license depuis ses debuts.

Apres si on se penche sur ce qu'etais la megadrive a son epoque c'est a dire une console trés gamer, plus mature que ce que faisais nintendo, l'evolution tres gamer des consoles suivante de sega ... non ya plus de chances que ces personnes sois devenu gamer ou casual non joueur.

Mais bon croire que les ventes de sonic sur WII c'est l'oeuvre des casual acian fan de sega... ce serais marrant de lire ça tellement les vieux fans les trouves justement pourris :euh:

Enfin bref de toute façon ya une mode qui veut que Sega c'est forcement = Nintendo... alors que tout les gros projet sega ne sont pas sur WII "va comprendre charles "
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sakuragi a écrit :Limite parceque ca vous plais pas d'entendre dire que la WII c'est gamin et casual ... une realité analyser, prouver et reconnu depuis des lustre par tout le monde mais bon ... sauf par les 2-3 pauvres geek de Nintendo.
Faut pas abuser non plus. Si même moi je trouve que tu vas loin, c'est que tu vas... loin :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
sakuragi a écrit :Limite parceque ca vous plais pas d'entendre dire que la WII c'est gamin et casual ... une realité analyser, prouver et reconnu depuis des lustre par tout le monde mais bon ... sauf par les 2-3 pauvres geek de Nintendo.
Faut pas abuser non plus. Si même moi je trouve que tu vas loin, c'est que tu vas... loin :roll:
En même temps j'aimerai bien connaitre le public de la Wii... Franchement j'ai pas l'impression que la Wii fait mieux que la game cube en terme de joueur, je pense même qu'elle se vide ce qui lui restait de joueur.
tagada jones
Luigi
Luigi

Message par tagada jones »

Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :
En même temps j'aimerai bien connaitre le public de la Wii... Franchement j'ai pas l'impression que la Wii fait mieux que la game cube en terme de joueur, je pense même qu'elle se vide ce qui lui restait de joueur.

En même temps on s'en fout un peu de connaitre le public de la wii, gamers pas gamers, qu'est-ce que ça change,
la news c'est le retour de sonic en 2D (ça c'est cool) et la ou les plateformes n'ont pas encore été annoncées (ça c'est moin cool)
il n'y a plus qu'à attendre ce que sega aura décidé...
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Ce sera sur PSP et ça clôturera ce débat à la con (h)
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

heuuuu ouai en effet ca provoque dur la.
sonic peux bien sur sortir sur wii et le faire tourné avec une plus basse resolution.

maintenant ire que l wii est une console de gamin heuuuu faut pas exagéré quant même.
d'accors les autre sont largement plus puissante ont pratiquement que des jeux fps et de guerre mais es ce que tout les gamer aime ca?non
la wii a certe mal demarré en terme de jeu mais les jeux gamer sont la et certain prefere ses jeux la au fps.même mes pote pourtant fan de fps on acheté une wii car il en avais marre c'est pour dire.il n'y a pas que les fps qui ce disent gamer.
maintenant je respect vos choix mais de la a provoqué la non.
j'ai les 3 consoles donc si je ne suis pas content je sais quoi faire et je ne vais pas faire des provocation sur les forum.je donne mon avis point barre.

maintenant vivement les nouvelle info du sonic
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

linkman02 a écrit :heuuuu ouai en effet ca provoque dur la.
sonic peux bien sur sortir sur wii et le faire tourné avec une plus basse resolution.
Tu as vu le jeu? Non parce que si c'est comme je le dit plus haut, une 2D avec un moteur 3D comme beaucoup de jeu XBLA et PSN et bien c'est discutable. Tu prends Shadow Complex, il est incapable de tourner sur Wii sans passer par un downgrade.

maintenant ire que l wii est une console de gamin heuuuu faut pas exagéré quant même.
d'accors les autre sont largement plus puissante ont pratiquement que des jeux fps et de guerre...?
Non....

la wii a certe mal demarré en terme de jeu mais les jeux gamer sont la et certain prefere ses jeux la au fps.
C'est toujours pas terrible.
même mes pote pourtant fan de fps on acheté une wii car il en avais marre c'est pour dire.
OSEF
nintendaube
Banni
Banni

Non c'est pas pour cette raison, relis ce que j'ai écris.

Ce que je trouve limite c'est ton profil du fan de sonic "le fan de sonic est un hardcore gamer, il a une 360 ou une PS3..." :euh:
C'est basé sur rien (et c'est probablement faux).
A la limite dit que c'est ton avis (et accepte qu'on ne soit pas d'accord avec toi) au lieu de présenter ça comme la vérité universelle
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Un fan de sonic qui regrette la megadrive est pas au ange sur une WII completement degeulasse ludiquement parlent... donc sois il a arreter le jeux video , sois il est sur HD, portable ou PC oui .

Si sega decide de faire plaisir au fan qui regrette l'episode de l'ére Megradrive, c'est pas pour satisfaire le publique WII (les enfants, quelques casual et 2 pauvres ancien fans) qui eux s'eclate sur les monture 3D...

Un enfant qui aime black knight , qu'est ce qu'il en a foutre que sonic redevienne comme sur Megadrive.

Apres oui il existe une fine , toute fine poigné de gars qui posséde qu'une WII et qui n'en demorde pas ils resterons que sur WII car c'est nintendo et que donc ce Sonic dois etre sur WII quitte à ce qu'il sois en SD...

Franchement c'est pas eux la cible de cette retro nouveauté donc bon ... on s'en fou d'eux.

Enfin bref il ne reste plus que la priére pour certains car le jeu est deja à 90% confirmé sur PS3 et 360... mais sauf exclu il sera aussi sur WII voir même PSP
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

nintendaube a écrit :
Non c'est pas pour cette raison, relis ce que j'ai écris.

Ce que je trouve limite c'est ton profil du fan de sonic "le fan de sonic est un hardcore gamer, il a une 360 ou une PS3..." :euh:
C'est basé sur rien (et c'est probablement faux).
A la limite dit que c'est ton avis (et accepte qu'on ne soit pas d'accord avec toi) au lieu de présenter ça comme la vérité universelle
Je suis fan de Sonic et je n'ai pas de X-boite ni de Playstation donc c'est faut ce qu'il dit :)
Dernière modification par Goldeneye007 le jeu. 10 sept. 2009 - 15:54, modifié 1 fois.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
nintendaube
Banni
Banni

Ben c'est pas moi qui le dis, c'est Sakuragi (edit : je croyais que tu parlais de moi, tu parlais de sakuragi en fait, du coup j'ai répondu pour rien :uhuh2: ), je ne faisais que le citer.
J'ai aucune console et je suis fan de sonic, donc bon, je suis d'accord avec toi :D

D'ailleurs j'aimerais bien qu'il sorte sur PC tiens
sakuragi a écrit :bla bla
si tu le dis :uhuh:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

sakuragi a écrit :Un fan de sonic qui regrette la megadrive est pas au ange sur une WII completement degeulasse ludiquement parlent... donc sois il a arreter le jeux video , sois il est sur HD, portable ou PC oui .
Sauf s'il est tout aussi fan de Mario/Zelda... Auquel cas, il aura probablement une Wii. (et s'il en a les moyen, il aura aussi une Ps3 ou une Xbox360)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je vois pas comment le débat avec sakuragi peut avoir duré aussi longtemps ...
S'ils nous parlent comme ça de sortie HD, ce sera probablement sur les consoles HD, c'est tout. Ils vont pas sortir un jeu HD sur un console qui le traite pas, ce serait juste pas possible.
Limite on s'en fiche de savoir où le public doit être. (Regardez Okamiden ... C'est pas parce que c'est un mauvais choix de console que ça ne peut pas sortir dessus.) Les ventes de jeux Sonic se tiennent sur les consoles HD comme sur Wii, donc ça sert un peu à rien d'avancer sur cette voix ...

A part un bobard de l'interviewé qui annonce des jeux HD sur Wii, ce sera très probablement pour une autre console.
Image

Répondre