Des effets supprimés dans Metroid Prime Trilogy
- AHL 67
- Correcteur PN
En fait elle s'est juste faite totalement dépecer mais bon, faut au moins commencer Fusion (sans même jouerUlysse29 a écrit :boueurk ! on dirait qu'elle s'est ramassé dans de la boue

En fait, c'est le costume Varia aux couleurs du costume Fusion, c'est pour ça que c'est trompeur...Ulysse29 a écrit :je croyais que le costume fusion c'était ca :

Pour l'anecdote, y a que le rose qui n'a aucune origine métroidienne.

Ne pas trop pousser non plus : j'ai horreur des énormes épaulettes du costume sombre...Benn a écrit :et je suis parfaitement d'accord pour dire que les grosses épaules du costume varia sont bigrement stylées!

Je me demande ce qu'il peut bien y avoir dedans... Les réserves de munitions, d'énergie ?

OMG je suis pas le seul a me poser cette questionAHL 67 a écrit :Ne pas trop pousser non plus : j'ai horreur des énormes épaulettes du costume sombre...
Je me demande ce qu'il peut bien y avoir dedans... Les réserves de munitions, d'énergie ?

mais je ne pousse pas: qu'on aime ou pas c'est une silhouette pleine de style!

-
- Metal Mario
peros je penssais que l'ordinateur de bord était dans les épaules et la torse, mais c'est vrai que votre hypothèse du sang de chozo pourrai marcher
sans ses grosses épaules, Samus n'est plus samus (suffis de voir l'horreur du costume de puissance)
"j'ai horreur des énormes épaulettes du costume sombre"
de MP2 ? si oui c'est vrai qu'il est plutot moche, avec les deux cercles qui dépassent ca fais un peu ... ridicule
sans ses grosses épaules, Samus n'est plus samus (suffis de voir l'horreur du costume de puissance)
"j'ai horreur des énormes épaulettes du costume sombre"
de MP2 ? si oui c'est vrai qu'il est plutot moche, avec les deux cercles qui dépassent ca fais un peu ... ridicule

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
C'est pour ça que je ne vais plus sur les forums PN : c'est toujours pollué de débatâlacon : "La Wii est moins puissante qu'une GC", "il manque des effets d'eau ici, snif.. je crois que je vais revendre le jeu", et j'en passe...
Certains sont à plaindre, quand même... : ils achètent pour vérifier la technicité du jeu, pas pour y jouer, tout simplement.
Certains sont à plaindre, quand même... : ils achètent pour vérifier la technicité du jeu, pas pour y jouer, tout simplement.
Je suis dedans depuis hier et pour le moment... que du bon, je redécouvre Metroid Prime, la maniabilité est au poil (j'ai juste inversé le tir avec le saut), les mouvements et déplacements sont plus aisé sans parler de la visée (le verrouillage n'est plus tellement nécessaire).
En ce qui concerne la perte de certains effets, je n'ai pas remarqué la différence.
Il me tarde de passer à l'épisode 2 pour dégommer le papillon qui m'avait tant fait galérer sur GC.
En ce qui concerne la perte de certains effets, je n'ai pas remarqué la différence.
Il me tarde de passer à l'épisode 2 pour dégommer le papillon qui m'avait tant fait galérer sur GC.
- AHL 67
- Correcteur PN
Chykha. 
J'ai aussi essayé d'inverser saut et tir pensant que je m'étais trop habitué à The Conduit, mais finalement j'ai remis à la Metroid et ça marche très bien.
Et pour garder certains ennemis mobiles en ligne de mire le lock est quand même bien, d'autant que les armes à tête chercheuse (rayon à ondes, missiles...) iront directement s'écraser dans leur face.

J'ai aussi essayé d'inverser saut et tir pensant que je m'étais trop habitué à The Conduit, mais finalement j'ai remis à la Metroid et ça marche très bien.

Et pour garder certains ennemis mobiles en ligne de mire le lock est quand même bien, d'autant que les armes à tête chercheuse (rayon à ondes, missiles...) iront directement s'écraser dans leur face.

-
- Metal Mario
moi j'ai profité de MPT pour élborer une petite "technique" que j'ai adoré faire dans MP1, surtout dans les mines de phazon
complètement con quand on y repense mais vachement pratique, on vérouille, rayon a onde, on se planque dans un coin de mur, une bonne recharge, on lance la recharge en visant d'extrémité de l'écran vers la quelle se trouve notre énnemie, et la tete chercheuse va bousiller tranquilement la tourelle pendant qu'ele tire dans le mur !
vachement pretique pour les tourelles de la mine de phazon !
par contre pour moi, aucun problème avec le A et B, je me suis habitué tout de suite !
complètement con quand on y repense mais vachement pratique, on vérouille, rayon a onde, on se planque dans un coin de mur, une bonne recharge, on lance la recharge en visant d'extrémité de l'écran vers la quelle se trouve notre énnemie, et la tete chercheuse va bousiller tranquilement la tourelle pendant qu'ele tire dans le mur !
vachement pretique pour les tourelles de la mine de phazon !
par contre pour moi, aucun problème avec le A et B, je me suis habitué tout de suite !
-
- Silicon Mario
En même temps si tu prenais le temps de lire le titre du sujet. Et au lieu de dire "j'en ai marre de ce genre de débat", dit plutôt que ça te fais chier de voir des gens dire du mal de ton idole avec des arguments qui sont réel._ALkyD_ a écrit :C'est pour ça que je ne vais plus sur les forums PN : c'est toujours pollué de débatâlacon : "La Wii est moins puissante qu'une GC", "il manque des effets d'eau ici, snif.. je crois que je vais revendre le jeu", et j'en passe...
- AHL 67
- Correcteur PN
Ulysse29 => Je fais aussi comme ça, mais surtout pour les unités de puissance et à ondes (les pirates jaunes et violets). 
Et comme les jaunes sont direct tués par le super missile ou les violets paralysés par la première charge, après y a plus besoin de se planquer. Et sinon pour les autres rayons la "safe-technic" est presque la même : on cible, on se planque, on charge, on shoot (en visant bien le centre de l'écran), on se replanque pour recharger. Ça marche d'enfer.
Une autre bonne technique consiste à courir comme un dératé en faisant mine d'être seul. Ça marche bien assez souvent, mais selon les cas on peut se prendre pas mal de coups...
Mais le plus amusant reste quand même de leur rentrer dans le lard à distance moyenne avec des tirs pourris en évitant tous leurs tirs : ils doivent trop avoir les nerfs !

Et comme les jaunes sont direct tués par le super missile ou les violets paralysés par la première charge, après y a plus besoin de se planquer. Et sinon pour les autres rayons la "safe-technic" est presque la même : on cible, on se planque, on charge, on shoot (en visant bien le centre de l'écran), on se replanque pour recharger. Ça marche d'enfer.

Une autre bonne technique consiste à courir comme un dératé en faisant mine d'être seul. Ça marche bien assez souvent, mais selon les cas on peut se prendre pas mal de coups...

Mais le plus amusant reste quand même de leur rentrer dans le lard à distance moyenne avec des tirs pourris en évitant tous leurs tirs : ils doivent trop avoir les nerfs !