Sega : résultats et situation de The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Image
"tépédééééééé"

:lol:
Dernière modification par Hayoukeun le mar. 04 août 2009 - 17:21, modifié 1 fois.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

lol excellent hayoukeun! :D

sakuragi a écrit :Il faut juste tenir une sérieuse couche de connerie pour essayer de décrédibiliser un interlocuteur avec son orientation sexuel... c'est quoi la prochaine étape , La couleur de peau , la religion, une maladie ?
mais keskidi? :?:

tu lis des fois, ce qu'on met ou non? faut arreter le champomy!

akhoran: no problemo, ca evitera a certain de se sentir frustré! j'ty joure! :hey:
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Comme j'ai dit, j'en soupçonne certains de ne pas l'utiliser que pour la prononciation (apparemment, chuis pas le seul).
Vous n'avez qu'à utiliser une autre écriture. Ca changera rien pour vous, et on arrêtera les malentendus.

Donc le débat est clos.

Et si Phendrana et Hayoukeun pouvaient un peu arrêter de faire du mauvais esprit, et se tenir à carreau (après avoir été déjà prévenus), ce serait pas mal.

D'ailleurs, la guillotine risque de tomber dans pas longtemps, à vrai dire ... >_>
Image
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

question serieuse -----> mais se tenir a carreau, sur ce site, c'est quoi? avoir les memes pensées que vous?! etre blasé de tout ce qui sort sur console nintendo, critiquer a tout va, pleurer paske nintendo vend, pourrir le site pask'il valorise nintendo dans leur news (surout les moderateurs ou administrateurs, 1e fois que je vois ca sur un site! je comprend pourquoi les gars du site passent rarement), etc...?

je peux comprendre que vous soyez blasé paske ya pas un starfox ou un f-zero qui sort. mais vous etes pas comblés avec les xbox360 ou les psp? respirez, decompressez! ya pas que le JV dans la vie! :)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

On a le droit d'être content, pas content, blasé, enthousiasmé, d'aimer ceci et pas cela...

Là où ça devient plus gênant, c'est quand on reproche à quelqu'un d'être content, pas content, blasé, enthousiasmé, d'aimer ceci ou pas cela.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Phendrana a écrit :question serieuse -----> mais se tenir a carreau, sur ce site, c'est quoi? avoir les memes pensées que vous?! etre blasé de tout ce qui sort sur console nintendo, critiquer a tout va, pleurer paske nintendo vend, pourrir le site pask'il valorise nintendo dans leur news (surout les moderateurs ou administrateurs, 1e fois que je vois ca sur un site! je comprend pourquoi les gars du site passent rarement), etc...?

je peux comprendre que vous soyez blasé paske ya pas un starfox ou un f-zero qui sort. mais vous etes pas comblés avec les xbox360 ou les psp? respirez, decompressez! ya pas que le JV dans la vie! :)
De toute évidence, Miacis parlait de votre comportement pas de vos préférences vidéo ludique.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

1- Lire la Charte et les règles de savoir-vivre, et les appliquer.

2- Arrêter de faire une fixation sur les users, et peut-être réfléchir aux arguments qu'ils donnent.

3- Penser à se remettre un peu en question et pas faire de zèle quand on s'est déjà fait épingler. (Zèle = critiquer la modération, critiquer des users, utiliser des termes comme "gaymeur")

Après, tu peux dire ce que tu veux ce que tu veux sur Nintendo, limite je m'en fous. Akhoran ou Neutrino ont jamais été aussi virulent que certains users, et ils s'en portent pas plus mal dans notre estime (bien au contraire !!). Le tout est de faire des posts un minimum intelligents, et ne pas chercher à soutenir des conneries.

Ah, et 4- Relire la Charte et les règles de savoir-vivre, et bien les appliquer.
Image
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Akhoran a écrit :On a le droit d'être content, pas content, blasé, enthousiasmé, d'aimer ceci et pas cela...

Là où ça devient plus gênant, c'est quand on reproche à quelqu'un d'être content, pas content, blasé, enthousiasmé, d'aimer ceci ou pas cela.
voila exactement!

miacis: alors pas mal d'users (modos et admins inclus) doivent relire la charte pask'elle n'est pas du tout appliquée!
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tu peux faire tes remarques ici si tu en as :], ou par MP.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Phendrana a écrit :miacis: alors pas mal d'users (modos et admins inclus) doivent relire la charte pask'elle n'est pas du tout appliquée!
Eh bien, tu nous excuseras, mais quand des users dépassent les bornes plusieurs fois d'affilée, on est contraints de dépasser un peu les limites, nous aussi.

Maintenant, si c'est juste auprès de la modération que tu as des critiques à formuler, tu fais ça dans le topic approprié que tu es sensé connaître.

Et je crois que tu as sciemment oublié les remarques 2 et 3, vu que tu continues à t'en prendre à nous ici.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Miacis a écrit :Maintenant, si c'est juste auprès de la modération que tu as des critiques à formuler, tu fais ça dans le topic approprié que tu es sensé connaître.
On dit censé, jeune illettré... :@

[/pinaille]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ca fais quand meme 2 fois que séga se casse la guelle sur deux jeux auquels ils avaient "confiance"

ca dois pas leurs plaire :lol:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:56, modifié 1 fois.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Hayoukeun a écrit :
Phendrana a écrit :il veut dire pour les "true hardcore gameur", les vrais de vrais! :uhuh2: où la trinité est representé ici par le canapé-biere-manette! :D (et vu la generation, on peut rajouter internet-msn-kikoolol!) ^_^
ha d'accord, alors oui theconshit est un jeu pour "vous" ;-)
Est ce que vous faites exprés de jouer sur les mots ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D_Y a écrit :
Hayoukeun a écrit :
Phendrana a écrit :il veut dire pour les "true hardcore gameur", les vrais de vrais! :uhuh2: où la trinité est representé ici par le canapé-biere-manette! :D (et vu la generation, on peut rajouter internet-msn-kikoolol!) ^_^
ha d'accord, alors oui theconshit est un jeu pour "vous" ;-)
Est ce que vous faites exprés de jouer sur les mots ?

Phendrana et Hayoukeun ont deux points communs. Le premier c'est qu'ils ont disparut pendant la même période pour réapparaitre au même moment ce qui veut dire qu'ils sont en contacte soit dans la vraie vie, soit sur Internet ou alors il souffre d'une schizophrénie. De plus il aime bien ce quoter pour dire que l'un à raison ou jouer dans le même argument foireux. Le 2ème point commun est qu'ils sont [censuré].

Répondre