E3 : Miyamoto ne s'inquiète pas de la concurrence
d'accord mais les bases sont importantes la croix directionnel ,le joystic miniaturise pour pouvoir se loger sur une manette sans bien sur gener le joueur ,les boutons l et r qui font le bonheur de tous, le online sur console avec le satellaview sur snes (uniquement au japon et pendant une tranche horraire)mheishiro a écrit : Que Halouc se soit trompé ou pas, le propos reste le même. Nintendo n'invente pas tout ce que les fans semblent croire.
comme le dit miyamoto etre copié est quand même une satisfaction
Dernière modification par ali g le jeu. 04 juin 2009 - 22:33, modifié 1 fois.

-
- Silicon Mario
Merci mais en 3 ans il faudrait que je compte le nombre de fois ou j'ai parler du POWER GLOVE. Je te rassure je connais très bien la technologie.Hayoukeun a écrit :le cassage en force pour HaloucTriforce-Master a écrit :Tu connais le Power Glove ?![]()
c'est tellement vrai !! et aujourd'hui c'est flagrantPhendrana a écrit :c'est vrai que la copie est la meilleure des flatteries!
Après parler de "cassage" alors que je parle d'une politique de fond avec un technologie a la clé et non pas une technologie. Enfin je n'ai pas dit que Sony a inventé le capteur de mouvement mais qu'il a été le premier constructeur a intégré dans sa stratégie une tel technologie.
Sinon Wolfag, le 1er capteur de mouvement sur console était le
"Atari Stick Mercury" et "Game Handler" et pas le Power Glove.
A noter que les stick, il y en avait sur des consoles bien avant la N64
Nintendo a énormément mais n'a pas tout inventé. Après si Nintendo n'a pas inventé le stick, il est le premier a lui avoir réellement donné une place sur console . C'est la même chose avec le capteur de mouvement et Sony.
Dernière modification par Halouc le jeu. 04 juin 2009 - 20:17, modifié 2 fois.
-
- Metal Mario
dsl mais je connais pas le POWER GLOVEHalouc a écrit :Merci mais en 3 ans il faudrait que je compte le nombre de fois ou j'ai parler du POWER GLOVE. Je te rassure je connais très bien la technologie.Hayoukeun a écrit :le cassage en force pour HaloucTriforce-Master a écrit :Tu connais le Power Glove ?![]()
c'est tellement vrai !! et aujourd'hui c'est flagrantPhendrana a écrit :c'est vrai que la copie est la meilleure des flatteries!
Après parler de "cassage" alors que je parle d'une politique de fond avec un technologie a la clé et non pas une technologie. Enfin je n'ai pas dit que Sony a inventé le capteur de mouvement mais qu'il a été le premier constructeur a intégré dans sa stratégie une tel technologie.
c'est quoi ?
-
- Super Mario
et oui je le sais , il y avais du mercure a l'interieur et un seul bouton au dessus , ton image c'est juste un pad arcade.Halouc a écrit :Merci mais en 3 ans il faudrait que je compte le nombre de fois ou j'ai parler du POWER GLOVE. Je te rassure je connais très bien la technologie.Hayoukeun a écrit :le cassage en force pour HaloucTriforce-Master a écrit :Tu connais le Power Glove ?![]()

ca c'est le atari stick mercury , qui a bider comme l'atari d'ailleur.
le game handler c'est nintendo qui la mis au point , mais il fonctionnais tres mal , la reconaissance n'etait pas au point.

repectivement en 83 et 84
mais la vrai revolution , celle qui a ouvert les porte de la reconaissance est le power glove , crée par mattel si tu veux mais pour nintendo.
en 89

ah oui et sony a copier le power glove en 99 pour nous pondre un Evolution Glove!!!

mon pc regorge d'image de ce genre , et mon frere avais la stick d'atari.
-
- Golden Mario
-
- Super Mario
si tu savais lire plus , entre power glove et evolution glove il y a tres peux de difference , ces une amelioration de la premiere et il y a encore mieux avec le P5 glove pour pc en 2002 , qui estyoann[007] a écrit :et voilà pourquoi ton post n'est pas crédible.wolftag a écrit :sony a copier
est encore une fois un power glove ameliorer.

alors oui mon post est credible et alors non tu connais pas ces accessoirs , c'est pas bien grave , mais quand on sais pas on ce tait!!!
-
- Silicon Mario
Les images ne sont pas sur ton pc mais ici!!!!
Je connais ce site depuis longtemps et c'est justement lui qui m'a appris beaucoup de chose au niveau des PAD.
[up]
Le game handler c'est "IMN Control" et pas Nintendo. J'en sais pas plus que toi sur cette société donc ne vient pas me demander ce qu'elle faisait d'autre.
Mais bon ça ne change rien au faite que l'EYE TOY a été le premier vrais accessoire officiel sur console et qui faisait partie d'une stratégie propre a la console.
Je connais ce site depuis longtemps et c'est justement lui qui m'a appris beaucoup de chose au niveau des PAD.
[up]
Le game handler c'est "IMN Control" et pas Nintendo. J'en sais pas plus que toi sur cette société donc ne vient pas me demander ce qu'elle faisait d'autre.
Mais bon ça ne change rien au faite que l'EYE TOY a été le premier vrais accessoire officiel sur console et qui faisait partie d'une stratégie propre a la console.
Dernière modification par Halouc le jeu. 04 juin 2009 - 20:56, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
forcement je l'ai ai pas prise avec mon APN ,c'est effectivement sur ce site que j'ai pris les infos , comme quoi je suis pas un mytho!!faudras que j'y retourne histoire de recuperer encore des infos sur les pad et les photos.si c'est fais.Halouc a écrit :Les images ne sont pas sur ton pc mais ici!!!!
-
- Super Mario
je vois que le site a ete mise a jours!!il parle deja du projet natal.Halouc a écrit :Les images ne sont pas sur ton pc mais ici!!!!
[up]