[Topic officiel] Les jeux à l'E3
Si c'est une histoire de pirate ce jeu sera pour moiNeutrino a écrit :Annulé ><sakuragi a écrit :Il me semble que Renegade Kid , le talentueux studio à l'origine de demnetium et Moon avais un projet sur WII ?
Peu etre sera t'il présent a cet E3 /o\
Une petite nouvelle très sympa pour le WiiWare : Tales of Monkey Island
5 épisodes au total :/

Du Red Steel 2 en masse ! (et plutôt impressionnant)
- Trailer
- Vidéo de gameplay commentée
- Impressions IGN
- Vidéo de gameplay
Bien dommage que ce ne soit pas férié aujourd'hui ^^ J'ai encore du Lapins Crétins à mettre.
- Trailer
- Vidéo de gameplay commentée
- Impressions IGN
- Vidéo de gameplay
Bien dommage que ce ne soit pas férié aujourd'hui ^^ J'ai encore du Lapins Crétins à mettre.
-
- Ignorez-moi !!
- caselogic33
- Docteur Mario
Je viens de voir les vidéo de gameplay de Red Steel 2.
Je suis partagé.
Techniquement, je suis loin d'être impressionné.
C'est globalement vide aussi bien au niveau des décors que des personnages, pas de sang, impossibilité de démembrer ces ennemis, pas de mode multijoueur....
En clair, pour moi, c'est un sous-fps et ça me donne pas du tout envie d'y jouer..
Mais, le point positif c'est la maniabilité qui m'a l'air d'être vraiment bonne. (de toute façon, je n'aime pas jouer au fps avec la manette PS3).
Je suis partagé.
Techniquement, je suis loin d'être impressionné.
C'est globalement vide aussi bien au niveau des décors que des personnages, pas de sang, impossibilité de démembrer ces ennemis, pas de mode multijoueur....
En clair, pour moi, c'est un sous-fps et ça me donne pas du tout envie d'y jouer..
Mais, le point positif c'est la maniabilité qui m'a l'air d'être vraiment bonne. (de toute façon, je n'aime pas jouer au fps avec la manette PS3).
-
- Silver Mario
Ce qu'il y a de bien avec l'E3, c'est qu'on peut se permettre le genre de posts comme celui-ci, dévoilant des clichés "secrets". Une période où toute photo volée, ou "leakée", entraine des débats sur des jeux mystérieux, sur lesquels on tente d'éclaircir les zones d'ombre et mettre à jour un doux rêve qu'est celui d'une révélation fracassante avant l'heure. Une ère propice à des songes vidéoludiques d'une légèreté exquise. :p

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.