cell shading
-
- Metal Mario
écoute Darkdamien, le cell de Zelda n est pas raté, le desgin non plus
TOI tu aime pas
le jeu est fait pr les japonnais!!! eux ils adorent, donc c le plus important pr Nintendo puiske ils veulent reconquérir ce marché
le design des perso est fait exprès pr coller a l esprit cartoon du jeu, ils ne se sont pas contenté de reprendre des modèles existant
TOI tu aime pas
le jeu est fait pr les japonnais!!! eux ils adorent, donc c le plus important pr Nintendo puiske ils veulent reconquérir ce marché
le design des perso est fait exprès pr coller a l esprit cartoon du jeu, ils ne se sont pas contenté de reprendre des modèles existant
-
- Metal Mario
je ne vois absolument pas le rapportHitonari a écrit :Donc reprenons :
"écoute [LPC], le cell de Zelda est raté, le design aussi.
TOI tu aimes."
Tu vois, c'est emm*** la mauvaise foi. Mais je me doute que tu trouveras forcément une superbe excuse...![]()
le celle est parfaitement utilisé, ça c un fait et objectif
kestion de design, là chacun a son opinion... jaime bien, paske j y fais pas attention et c pas ça ki va m empecher de jouer a un jeu... toi t aime pas et voila
c pourtant le cas, sinon Nintendo se serait plié a la réclamation de la masse occidental ki voulait un Zelda beauQuand à cette histoire de Zelda fait pour les japonais, sachant que le marché Europe + Amérique du Nord est sans doute plus lucratif que le marché japonais, et que le design est très controversé ici et là-bas, franchement je n'y crois pas. Après tout c'est pas parce qu'on est japonais qu'on n'a pas de sens esthétique. Faudra que je pense à faire un petit sondage dans les magasins de JV quand j'y serais en Octobre.

les japonnais n ont jms bcp aimé Zelda... les épisode marche paske c un jeu Nintendo et voila... celui ci est fait pr lui plaire et aider Big N a réconquérir doucement son public là bas
et je vois pas c koi le rapport avec le sens de l ésthétique... parmis les milliards de personne sur terre, je doute ke tt le monde ait ton opinion
les jap adorent ce design! pas tous, forcément, mais Nintendo a gagné bcp de fans du jeu, là bas, grace au cell et au nouveau design
-
- Luigi
Ola! arrêtez de vous engueuler, c toujours pareil, toi t'aimes, toi t'aimes po, et en fin de compte rien ne change, alor arrêtez de perdre votre temps à vous justifier, on verra bien en 2003 ki aura raison, en attendant, pas la peine de débattre 3 heures dessus. Enfin, je dis ça, mais n'allez pas vous en prendre à moi maintenant, j vous vois venir, on s'en prend tjs à moi,pitit baby mario qui est tout innocent! OUINN! humm, sinon, plus sérieusement, ben, rienen fait! 

-
- Metal Mario
compte rendu des sites du SpaceWorld 2001 ou Zelda GC a été présenté...Hitonari a écrit :J'aimerais vraiment qu'on me dise d'où vient cette idée que les japonais adorent le nouveau design. Il n'y a aucune source officielle, ça a surtout l'air d'un magnifique argument fallacieux et très pratique...
c tait au SW2000 et les journaliste ont gueulé pr toute les démo techniqueJe me souviens avoir lu sur le compte rendu d'une des "conventions" Nintendo de présentation de la Gamecube que le public avait été enthousiasmé par la démo de Zelda
(qui à l'époque était celle du jeu au design réussi)
démo technique et non jeu
et pr le design, hum... Link était pas bcp plus beau, il ressemblait a une fille
déjà, ils ont applaudi pr TOUTE les vidéoet avait même applaudis. Pourquoi alors se mettraient-ils tous à adorer le design "cartoon", comme ça, sans explication ?
autant StarWars, ke Metroid, WaveRace, etc
ensuite, pkoi ne se mettrait il pas a l adoré? y a rien ki l interdi ke je sache

non ce n est pas mon avis... le cell bien utilisé c un fait! va interrogé les vrai professionnel"le celle est parfaitement utilisé, ça c un fait et objectif " : NON ce n'est pas un fait, NON ce n'est pas objectif, c'est TON avis
je ne vois pas en koi une 20aine de personne est représentative du monde entierEt enfin :
"et je vois pas c koi le rapport avec le sens de l ésthétique... parmis les milliards de personne sur terre, je doute ke tt le monde ait ton opinion "
Vu les résultats du sondage sur le héro le plus charismatique en effet tous le monde n'est pas de mon avis mais bon, y'a pas grand monde qui a répondu Link en "Cell Shading"...
Dernière modification par LPC le mer. 14 août 2002 - 20:46, modifié 1 fois.
Moi ce qui m'interesse, c'est de savoir l'accueil qui sera reserver a Zelda en europe et aux etats unis, ou les graphismes sont relativement important, plus qu'au japon ou des jeux laids ou très decaler graphiquement peuvent cartonner ( Dragon quest par exemple:) ) Je crains qu'un grand nombre de personne s'arrete au graphisme en le voyant, et le zappe :/
-
- Metal Mario
Hitonari a écrit :Le résultat en 2003 on le connait déjà :
Le jeu sera peut-être très intéressant (sûrement même), mais il sera toujours aussi bâclé graphiquement. Y'a des jeux qui n'ont rien pour eux à part les graphismes, ce sont de mauvais jeux, zelda Cube c'est l'inverse, il a tout pour lui sauf les graphismes, et à cause de celà il perdra forcément de sa qualité. C'est regrettable, d'autant plus que c'était pas bien difficile de réussir cet aspect là du jeu, et à la fin ça donnera un jeu que l'on regrettera toujours en pensant à ce qu'il est par rapport à ce qu'il aurait pu être avec des designers compétents.
Oi

-
- Metal Mario
c surJohan_Nscoop a écrit :Moi ce qui m'interesse, c'est de savoir l'accueil qui sera reserver a Zelda en europe et aux etats unis, ou les graphismes sont relativement important, plus qu'au japon ou des jeux laids ou très decaler graphiquement peuvent cartonner ( Dragon quest par exemple:) ) Je crains qu'un grand nombre de personne s'arrete au graphisme en le voyant, et le zappe :/
en Europe, il marchera pas du tout
rien k a voir la réaction d Hitoni ke ne jure ke par ça, c la pensée du public euro ki est comme ça
carrément lamentable
-
- Metal Mario
je ne vois pas ou jai insulté mais bon...Hitonari a écrit :"un rajout d une couche de n importe koi"
Quand tu n'as plus d'arguments tu insultes, belle mentalité... ça ne m'étonne pas, remarque.
kesse tu veux ke je te réponde a ça? tu n aime pas, tu hais ce Zelda a cause de ça, ce ki fait ke toute des remarke son subjective
je te rapporte de fait et non des truc ke jai sorti de mon cul