Meilleur console actuelle = ?
Pour moi aussi, c'est la NES, mais je pense que c'est surtout de la nostalgie. Si j'avais eu la SNES, je pense que je l'aurais aussi énormément aimée. Par contre, la N64, je la considère toujours comme le faux pas de Nintendo, je sais que je vais en choquer plusieurs, mais elle ne m'a pas accroché un seul instant. Idem pour la Gameboy, par contre j'adore la GBA,allez savoir pourquoi.Dragoniks a écrit :J'ai mis la Snes a defaul de voir la nes dans le classement !
Sinon, je pense aussi que personne ne pourra faire des jeux avec autant de magie que Nintendo. peut-être que cela vient des souvenirs de mon enfance, mais quand je joue à un jeu Nintendo, une magie opère constament, me motivant à aller plus loin. Bon, certains jeux Nintendo n'ont pas cette magie, par exemple Wave Race Blue Storme.
Bref, pour moi, Nintendo est loin devant tous les autres.
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
POur preuve même NIntendo n'arrive plus a faire des jeux aussi magiquecroc a écrit :Sinon, je pense aussi que personne ne pourra faire des jeux avec autant de magie que Nintendo. peut-être que cela vient des souvenirs de mon enfance, mais quand je joue à un jeu Nintendo, une magie opère constament, me motivant à aller plus loin. Bon, certains jeux Nintendo n'ont pas cette magie, par exemple Wave Race Blue Storme.
Bref, pour moi, Nintendo est loin devant tous les autres.

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Apparemmment ça a encore bugué, vu que je peux pas voter GameCube -_-" ...
Enfin donc, ma préférée c'est la GameCube (et ses ancêtres), mais la meilleure console du marché est la PS2 ...
Dis donc, ton titre de topic est différent du sondage
Enfin donc, ma préférée c'est la GameCube (et ses ancêtres), mais la meilleure console du marché est la PS2 ...
Dis donc, ton titre de topic est différent du sondage

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
La dream est morte donc c'est plus une console actuelle.Darkdamien a écrit :Oui un petit peu, mais bon je trouvais idiot de faire un sondage sur 3 consoles, surtout que la GC aurait forcemment gagné vu que si on est ici c'est qu'on aime nintendo
Par contre dire que la ps2 est la meilleur actuellement... Préfère la dream est de loin

- DarkDamien
- Golden Mario