COUP DE GUEULE LE RETOUR GRRRRR!
eum eum
est ce que ta jetter un coup d'oeil vers la page une???
a par sa rien me dérange si ce n'est que les portages c'est abuser sur gamecube
par exemple tout les sonics qui vont sortir!!!
et pis t'est toujours pas en train de dormir????
tu bronze aussi????????
--------------------------------------------------------------------------------------
daniel (FUKU-SAN) qui lutte au coter de Miyamoto!!
est ce que ta jetter un coup d'oeil vers la page une???
a par sa rien me dérange si ce n'est que les portages c'est abuser sur gamecube
par exemple tout les sonics qui vont sortir!!!
et pis t'est toujours pas en train de dormir????
tu bronze aussi????????
--------------------------------------------------------------------------------------
daniel (FUKU-SAN) qui lutte au coter de Miyamoto!!
idem pour Kiojin no Doshin et dobotsu no mori et personne ce plaintMais si c'est pour se tapper des portages pourris style 18 wheelers là je dis non car c'est vendu aux prix fort en +
g fait les salle d'arcade de Rouen et du Havre et je l'ai jamais vu,idem au Futuroscope. Pis bon dans le genre argument pourrave on fait pas mieux, l'arcade et les consoles de salon c pas du tout la meme chose, fin bon y en a qui ont toujours pas comprismais pour super monkey ball (qui dailleur est mon jeux favoris sur ma gamecube) est un portage du jeux sur arcade non?
meme chose pour beach spikers!!!!

c'est dingue le gens sont jamais content, tu crois que moi je veux du jeu kleenex comme luigi et mario? tu crois que je veux des versions 1.5 comme WaveRace,Virtua Striker et Smash Bros? Si tu veux des jeux nouveaux achete toi un Atari ST c pas ce qui manque dessus!mais bon c'est une suite moi j'attent un vrai nouveau jeu!!!!
wé et? ca change quoi? c'est cool ta vie mais c pas pour ca que l'on doit croire ce que tu dis comme parole d'evangilecroyez le fan absolu de la gamecube et de la dreamcast!!!!!!
laisse moi deviner.. tu attends animal crossing avec impatience?c'est pas sa mais imagine que tu aille une console tel que la dream tu en aurais pas marre et pis j'ai jamais dit que les portages c'était de la daube j'ai juste dit que j'espere que sa vas changer!!!

pas en europec StarFox Adventures et StarFox Armada
les jeux sega se vendent pas c'est pas nouveauxet pis y a bientot virtua fighter 4 sur x-box et pourquoi il vient pas sur gamecube car je croit que sega ne fait pas encore confiance a la gamecube (résultat au japon bas)!!!
c"est clair, la XboX est pas exploitéVoila le pb des portages c'est qu'ils se basent tous sur la console la moins puissante et voila le resultat....
sans deconner c'est vrai?quel analise, mais a propos des jeux de combats tel que virtua fighter la plupart son issu de l'arcade

tres philosophiqueheureusement que j'ai pri cette ryme parce que j'avais aussi penser au revoir les batard

je suis d'accord que tu donne ton avis mais fais le au moin poliment !!!
et pis sa c'est ton avis et moi je pense pas comme toi
j'ai un autre avis la dessus, mais c'est pas pour sa que je vais te traiter de bobet!!!
quand tu auras decider d'être poli bas je te repondrait mais la je voit pas a quoi sa sert!!!!!!!!!! :x
j'ai un autre avis la dessus, mais c'est pas pour sa que je vais te traiter de bobet!!!
quand tu auras decider d'être poli bas je te repondrait mais la je voit pas a quoi sa sert!!!!!!!!!! :x
et?daniel a écrit :je suis d'accord que tu donne ton avis mais fais le au moin poliment !!!
cool ta vie, c'est bien
g pas forcement envie d'etre poli, j'aime pas repondre avec des fleurs ca fait tres gnan gnan
et que tu em reponde ou pas, je m'en contrefoue mais a unpoint ut peux meme aps imaginer

bas franchement je sais pas comment ta fait pour pas être virer!!!!!
et pis de tes commentaires bas nous tous on s'en contrefous !!!!!!
tu n'est meme pas digne d'être de la planète nintendo!
si tu respecte pas les gens je vois pas pourquoi on te respecterais!
et si tu respecte pas tu seras un pauvre gars toutes ta vie !!!!
ET normalement je parle jamais comme sa mais la sa dépasse quand meme!!!
tu sali les forum de puissance-nintendo!!!!!!

tu sali les forum de puissance-nintendo!!!!!!

mmmmmmm j'aime que l'on parle comme cadaniel a écrit :bas franchement je sais pas comment ta fait pour pas être virer!!!!!
tu sali les forum de puissance-nintendo!!!!!!![]()
![]()
![]()

-
- Super Mario
Excuse-moi, mais il me semble que c'est toi qui a commencé à dire n'importe quoi. Et Lorentz Nkiele salit peut-être les forums nintendo, mais il est resté parce que des fois, il casse un salopiaud qui le mérite dans ton style.daniel a écrit :bas franchement je sais pas comment ta fait pour pas être virer!!!!!
![]()
![]()
*** Membre du Club Des Pervers ***
:merci:colargol a écrit :Excuse-moi, mais il me semble que c'est toi qui a commencé à dire n'importe quoi. Et Lorentz Nkiele salit peut-être les forums nintendo, mais il est resté parce que des fois, il casse un salopiaud qui le mérite dans ton style.daniel a écrit :bas franchement je sais pas comment ta fait pour pas être virer!!!!!
![]()
![]()
enfin quelqu'un qui me defend

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est un peu envenimé la discution cette nuit!
Juste pour dire que si c'est vrai que sega compte nous ressortir tous les vieux sonics je suis bien contents, car j'avais fit la conneries de les revendre :( Merci monser sega our ces portages. Au fait quelqu'un a des infos dessus? Ca va ressembler à sonic jam avec les petites séquences vidéos ,pubs ...?)
Juste pour dire que si c'est vrai que sega compte nous ressortir tous les vieux sonics je suis bien contents, car j'avais fit la conneries de les revendre :( Merci monser sega our ces portages. Au fait quelqu'un a des infos dessus? Ca va ressembler à sonic jam avec les petites séquences vidéos ,pubs ...?)
moi je suis contre, en plus souvent ils ne bénificies d'aucune amélioration.
c'est de l'argent vite gagner sans se casser la téte a faire un nouveau jeu.
et une console doit avoir c'est jeux bien a elle sans qu'ils soient porté sur une autre,ces cela qui fait qu'elle est spéciale et unique.
mais si tous les jeux bénificie d'un portage sur d'autres consoles alors il suffit d'avoir une marque de consolle et c'est suffisant.
voila pourquoi une consolle doit avoir c'est jeux a elle et rien qua elle

et une console doit avoir c'est jeux bien a elle sans qu'ils soient porté sur une autre,ces cela qui fait qu'elle est spéciale et unique.
mais si tous les jeux bénificie d'un portage sur d'autres consoles alors il suffit d'avoir une marque de consolle et c'est suffisant.
voila pourquoi une consolle doit avoir c'est jeux a elle et rien qua elle

-
- Super Mario
je suis d'accord que s'est la période des remakes mais de la à dire qu'il y a que des remakes,... Franchement je suis d'accord avec toi que c'est juste pour ce faire du fric mais pense aux personne qui n'ont pas eu la chance de jouer à certain jeux mythiques comme les zelda, sonic, BOF(breath of fire),etc... Et en plus il y aura des exclusivités gamecube (même si c'est principalement nintendo qui les fait) et après tout, si un remake ne nous plaît pas, personne nous obligeras à l'acheter alors...marabunta a écrit :moi je suis contre, en plus souvent ils ne bénificies d'aucune amélioration.
voila pourquoi une consolle doit avoir c'est jeux a elle et rien qua elle![]()
![]()
Pour ma part j'acheterai volontier link to the past et sonic collection.

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
ouffff en fin quequ 'un qui me comprend!!!marabunta a écrit :moi je suis contre, en plus souvent ils ne bénificies d'aucune amélioration.
voila pourquoi une consolle doit avoir c'est jeux a elle et rien qua elle![]()
![]()
je dit pas que je suis contre ces remake mais je dit que les développeur pourait par exemple sortir un sonic 3
et pis sait vrai rien ne nous oblige a l'acheter les remakes mais si y a que sa!!!!!!!!!!!!!!
j'attend les jeux nintendo avec impatiente mais je voudrait aussi des jeux totalement refais de sega ou tecmo!!!!!!!
pour finir je voudrait juste dire que chacun pense se qu'il veulent et pour caragol je trouve plutot que c'est lui qui a commencer a chaque fois me contredire, encore une fois chaqun porte son propre avis sur sa !!!
tout le monde a un peu raison!!!!
j'espere que cette topic va redevenir un lieu de discussion agréable!!!!
daniel (FUKU-SAN) qui lutte au coter de Miyamoto!!!