GTA DS démarre mal aux USA ?

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Kyubi a écrit :Non mais il ne faut pas prendre GTA IV en comparaison! Il est nulleuh!
:lol:

Clair, en plus y'a des dialogues qui font... heu... réfléchir... ah merde cerveau overload là, je retourne sur Mario Galaxy.

Putain, déjà MGS 4 m'avait claqué mon neurone alors là...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

C'est sans doute purement subjectif, mais je me suis ennuyé ferme en jouant à GTA IV. :/
Image
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

ben je connais pas mal de monde ayant joué au gta 4 et le constat est le meme , il le trouve lourd et pas terrible par apport a vice city/san andreas. je suis de ceux la aussi , j'ai pas du tout aimer le 4.
Image
jeux du moment : ma collection
Dakyu
Luigi
Luigi

Message par Dakyu »

moi j'ai failli m'endormir en jouant a GT4 (alors que je suis insomniaque :uhuh2: )
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour en revenir aux ventes de GTA CW, elles sont certes à relativiser car il est fort possible que le jeu fasse des ventes excellentes sur le long terme (à voir, parce que la comparaison avec Mario Kart, long seller par excellence, ne tient à mon avis pas la route), mais un succès à la GTA sur consoles de salon semble tout de même définitivement exclu. Et ça, c'est quand même très révélateur des goûts du public DS, car malgré un parc immense, un titre au potentiel d'ordinaire si important se contente de ventes juste honorables.

Personnellement je pense que ce Chinatown Wars, aussi bon soit-il, ne cadre pas avec ce que le public de GTA réclame, franchement je doute que les possesseurs de GTA IV aient été attirés par l'aspect cartoon de ce GTA DS et encore moins par ses graphismes. Cet "échec" ne me surprend donc pas le moins du monde, cette série n'étant pas faite pour la DS et son public.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

En même temps Gta IV et le III ont pas vraiment la même ambiance...
L'un est volontairement plus noir et plus adulte... C'est peut etre ce qui a dérangé :roll:
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Moi je pense que si le jeu ne se vend pas c'est parce (ou du moins en grande partie ) qu'une grande partie du public interresse par ce jeu a connaissance de l'existance des cartes magiques R4 et des emulateurs. GTA est premier sur toutes les plateformes de telechargement de rom !!
PSN: oninou
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :En même temps Gta IV et le III ont pas vraiment la même ambiance...
L'un est volontairement plus noir et plus adulte... C'est peut etre ce qui a dérangé :roll:
clairement.

Pour ceux qui ne retiennent de GTA que l'aspect sandbox kikoolol, y'a Saints Row.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

GTA 4 est un jeu chiant.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

GTA IV est un jeu chiant aux yeux de personnes chiantes, qui ont une vision chiante du jeu vidéo.

Moi ausis je sais imposer des vérités ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :GTA 4 est un jeu chiant.
...dit celui qui a fini ff10... :evil:
GTA 4 est une bombe!!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

>_<

Allons, allons yoann, pas de ça entre nous, s'il-te-plait. Tu sais parfaitement qu'il y a des moyens plus subtils pour dire ça. ;-)
Ce n'est qu'un jeu.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Miacis a écrit :>_<

Allons, allons yoann, pas de ça entre nous, s'il-te-plait. Tu sais parfaitement qu'il y a des moyens plus subtils pour dire ça. ;-)
Ce n'est qu'un jeu.
hihi, y'avait rien d'insultant. C'est une vérité contre une vérité :D

(et pour l'aspect "ce n'est qu'un jeu", c'est très discutable dans le cas précis de GTA IV justement... mais bon peu importe, c'était une pointe d'humour, une bêtise en réponse à une bêtise en quelque sorte)
kevbigboss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kevbigboss »

J'avoue que les faibles ventes de cet opus de GTA ne m'as pas étonné surtout aux USA. Mais comme ça a été dit comparer la PSP et la DS est bète car la PSP est surtout destiné aux Gamers et Hardcore Gamers et à un publique plutôt adulte alors que la DS c'est plutôt Casual, un publique plutôt enfant ( 14 ans maximum ) et les grand-enfants.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Et les hard core gamer et les adulte. Voulà la ds c'est juste la console par exellence pour réunir tout le monde!
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions

Répondre