A quoi ressembleraient les jeux Wii en 720p ?

Toute l'actualité commentée !
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Re: A quoi ressembleraient les jeux Wii en 720p ?

Message par Ulysse29 »

c'est bizarre, je vois pas beaucoup de différence dans SSBB

Final fantasy je sais pas je l'ai pas celui la
maxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par maxx »

honettement pour avoir acheté la xbox après la wii, j'ai vraiment beaucoup de mal a rejouer a la wii. Non seulement par l'absence de jeux mai aussi à cause de cette sensation de choc visuel qui n'est plus present sur wii... Merci madworld, mais il me donne juste envie de voir un madworld en HD.
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Effectivement moi aussi je suis degouté de voir madworld sur WII, alors que la wiimote n'apporte encore une fois rien du tout , a ce jeu là autant sortir le jeu en multi ou sur HD !

Mais que les devellopeurs arrete de faire croire au miracle wiimote avec des exclus qui n'utilisepas la wiimote de façon systematique... Madworld en HD aurais je pense cartonné sur tout les plans.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Akhoran a écrit :
yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :Télé HD
->Jeux vidéo (PC / Console)
->Télévision
->Film HD
->Media center

La Xbox 1 faisait déjà du HD nativement et les PC le font depuis des dizaines d'années. La technologie SD est obsolète depuis des lustres et il était grand temps que ça change. Et puis quand on voit le prix de la Wii...... :euh:
la Gamecube et même la PS2 savent faire de la HD.
Oui mais pour faire tourner les même jeux que les jeux Wii actuel en 720p avec le même nombre de fps, il faut une machine plus puissante que la Wii.
Non, car la Wii est loin d'être exploitée à 100%. Sur PS2, ce sont les plus beaux jeux qui proposent de la HD, après tout ! (God of War II...)
La seule chose qui manque c'est une sortie vidéo compatible HD... voire même une simple mise à jour pour débloquer, en soft, la possibilité de faire de la HD en YUV.

Autant dire que ça n'arrivera jamais ;)
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

LzK a écrit :Je veux pas faire de la provoc gratos mais quand on est fan de la Wii faut peut etre relativiser la valeur des passions des autres.
Fan... de la Wii. Ben justement, relativisons. Fan est un bien grand mot, j'aime bien jouer à la Wii, j'apprécie les bons jeux, mais fan...
Goldeneye007 a écrit :Lol il me donne des ordres Nesterou ptdr, tu vois le rapport maître, élève a toute son importance ici. Tu fais le malin saches que celui qui fait le malin tombe dans le ravin comme souvent et on dit toujours cela quand on est dans ce cas or tu as fais la faute, si tu le savais, la faute ne devrait pas s’y trouver.
Déjà c'est elle. Hé oui, toutes les femmes sont des emmerdeuses, décidemment!
J'ai dû relire plusieurs fois avant de comprendre ta métaphore foireuse du ravin... Surtout qu'il manque pas mal de virgules, ce qui nuit à la bonne compréhension de ton "argument". C'est ça les vraies fautes. Est-ce que mon "passque" t'as empêché de comprendre ce que je disais? Je ne crois pas...
Goldeneye007 a écrit :Ce n’est pas ton jour Nesterou tu te fais claquer par plusieurs personnes ce soir dont moi est j’en suis très fier ^^, t'as une grande langue voilà tout ^^
Moi? Prendre une claque de toi? Tu rigoles! Je te signale que les arguments de LzK sont beaucoup plus difficiles à contrer (et encore je sais pas si j'y arrive) que les tiens.
Goldeneye007 a écrit :Bravo au passage LzK, j'ai la même pensée que toi ;)
Oui, c'est toujours plus facile de se ranger avec d'autres: l'union fait la force! Surtout quand on a pas de propre pensée, c'est plus facile de suivre celle des autres.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Nesterou, t'es lourde à force. Je le pense vraiment...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Stop les arguments ad hominem là s'il vous plait...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Ok, c'est bon, j'arrête les frais...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Et encore une fois quitte à choisir, je préfère utiliser ce surplus de puissance pour ajouter un bon antiliasing à du 480p plutôt que de monter à du 720p aliasé
Vaut mieux du 720p aliasé qu'un 480p non aliasé qui a subie un suréchantillonage (en gros la Wii sur un écran HD....).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
Akhoran a écrit :Et encore une fois quitte à choisir, je préfère utiliser ce surplus de puissance pour ajouter un bon antiliasing à du 480p plutôt que de monter à du 720p aliasé
Vaut mieux du 720p aliasé qu'un 480p non aliasé qui a subie un suréchantillonage (en gros la Wii sur un écran HD....).
clair et net. Un antialiasing c'est bien, mais un antialiasing upscalé ça ne fait qu'augmenter un peu plus la sensation de flou dégueulasse...

Et puis merde c'est pas comme si on parlait d'un truc dur à faire, là... c'est juste que Nintendo ne veut pas se ruiner à incorporer un port HDMI qui lui coûtera une fraction de centimes par Wii en production de masse...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :
clair et net. Un antialiasing c'est bien, mais un antialiasing upscalé ça ne fait qu'augmenter un peu plus la sensation de flou dégueulasse...

Et puis merde c'est pas comme si on parlait d'un truc dur à faire, là... c'est juste que Nintendo ne veut pas se ruiner à incorporer un port HDMI qui lui coûtera une fraction de centimes par Wii en production de masse...
Boarf Nintendo a bien réussie à augmenté le prix de 30€ la DS en incluant 1€ d'accessoire en plus.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Pour la DS je doute fort qu'ils ai juste ajouté pour 1€ d'acesoire. Il est possible que Nintendo garde une wii avec une sortie HDMI comme cartouche (avec la baise de prix et d'autres coloris). Sinon si c'est si dégeulase, je me demande comment font les Japonais qui sont super bien équipé en TV HD.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

FREDOM1989 a écrit :Pour la DS je doute fort qu'ils ai juste ajouté pour 1€ d'acesoire.
Ils ont ajouté quoi ? Un lecteur SD et deux appareils photo de qualité immonde ? Et ils ont retiré le port GBA... En partant de ça, le prix de 1 euro par console ne me paraît pas du tout usurpé, c'est très probablement de cet ordre (et quand bien même ça serait 2 euros...).
Sinon si c'est si dégeulase, je me demande comment font les Japonais qui sont super bien équipé en TV HD.
Ils se tapent une image immonde, comme tout le monde. Ok. En même temps, ils n'ont pas vraiment le choix... et nous non plus (merci Nintendo \o/).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann[007] a écrit :
->Télévision
->Film HD
->Media center

La Xbox 1 faisait déjà du HD nativement et les PC le font depuis des dizaines d'années. La technologie SD est obsolète depuis des lustres et il était grand temps que ça change. Et puis quand on voit le prix de la Wii...... :euh:
Au detriment des performances,non?

:/
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Tgabs a écrit :
yoann[007] a écrit :
->Télévision
->Film HD
->Media center

Au detriment des performances,non?

:/
Tout dépend des jeux... le détail important étant qu'elles PUISSENT le faire. Forcément, la PS2 peine un peu (framerate inconstant sur GoW2) mais bon, c'est une PS2 quoi, ça reste déjà une prouesse !

Sur Xbox les jeux qui proposent l'option (Soul Calibur 2 le faisait, de mémoire) n'étaient pas ralentis. C'était juste du bonheur en bonus. Cette possibilité est aussi très bien exploitée par les (très nombreux) homebrews de la console (émulateurs etc.... en sortie HD).

Répondre