17h51 - Iwata indique que la Wii balance board pourrait presque être considérée comme une console à part entière : aux USA, il y a presque autant de balance boards que de PS3. Oh, c'est petit ça, M. Iwata !
Halouc a écrit :17H52- La Wii est une décharge.... Elle a autant de daube que toutes les consoles de l'histoire réunies.
Iwata, quel farceur.
oh mon dieu que t'es drole!! ca va , tu as pas eu une crampe du cerveau?? ta pas remarquer que je notais ca histoire de faire de l'humour!!sans arriere pensé.
Halouc a écrit :17H52- La Wii est une décharge.... Elle a autant de daube que toutes les consoles de l'histoire réunies.
Iwata, quel farceur.
oh mon dieu que t'es drole!! ca va , tu as pas eu une crampe du cerveau?? ta pas remarquer que je notais ca histoire de faire de l'humour!!sans arriere pensé.
Iwata, quel farceur.
non mais des fois ...pf.....
Moi aussi.
L'humour n'est drôle que quand il encense Nintendo, pas quand il s'en moque !
ca phrase aurais eu un sens plus comique si elle n'etait pas aussi grossiere ( je n'est pas dis que c'etait faux , encore une fois il y a pas de debat )
wolftag a écrit :je trouve pas l'humour grossier...marrant!!!!
ca phrase aurais eu un sens plus comique si elle n'etait pas aussi grossiere ( je n'est pas dis que c'etait faux , encore une fois il y a pas de debat )
wolftag a écrit :je trouve pas l'humour grossier...marrant!!!!
Je n'insulte personne et je n'ose pas comparer une vraie console a un accessoire d'une poubelle.
Faut rigoler
Dernière modification par Halouc le mer. 25 mars 2009 - 21:27, modifié 1 fois.