Miyamoto était triste durant l'ère GameCube
-
- Admin
Hmm, certes, je veux bien, mais alors j'aimerais bien qu'on me redonne une définition claire et précise du troll, parce que pour moi, un commentaire unilatéral repoussant toute chance d'argumentation sans agressivité de la part de l'autre intervenant et le tout si possible de façon à le faire grandement dévier du sujet original correspond parfaitement à ma définition actuelle du troll.Count Dooku a écrit :Ce serait bien d'y aller mollo avant de qualifier les posts de quelqu'un de troll, en l'occurrence le post d'Ezteban n'en était pas un, ne t'en déplaise Quizzman.
Maintenant, si je me suis fourvoyé, j'accepte parfaitement mon erreur et présente mes excuses à Ezteban, mais pour que je le fasse j'aimerais juste qu'on me définisse précisément un troll.
-
- Golden Mario
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)Quizzman a écrit :Hmm, certes, je veux bien, mais alors j'aimerais bien qu'on me redonne une définition claire et précise du troll, parce que pour moi, un commentaire unilatéral repoussant toute chance d'argumentation sans agressivité de la part de l'autre intervenant et le tout si possible de façon à le faire grandement dévier du sujet original correspond parfaitement à ma définition actuelle du troll.Count Dooku a écrit :Ce serait bien d'y aller mollo avant de qualifier les posts de quelqu'un de troll, en l'occurrence le post d'Ezteban n'en était pas un, ne t'en déplaise Quizzman.
Maintenant, si je me suis fourvoyé, j'accepte parfaitement mon erreur et présente mes excuses à Ezteban, mais pour que je le fasse j'aimerais juste qu'on me définisse précisément un troll.
(pff, détection d'url foireuse...)
Avoir raison ne constitue pas un troll...
Tu confonds troll et constatQuizzman a écrit :Ouais bon ben ça correspond à ma définition alors.
Pour moi c'était bien un troll.
Si ça se trouve, rien que le fait que je sois en train de dire que c'était un troll signifie que ledit troll a fonctionné...

Est ce un troll de dire que la wii manque de jeux O_o ?
-
- Admin
Oui et non. Déjà la Wii manque de bons jeux, pas de jeux. (Car les consoles qui manquaient de jeux ça existe aussi)Ezteban a écrit :Tu confonds troll et constat
Et du coup oui c'est un troll. Tu es sur un forum qui s'appelle "Puissance-Nintendo". Ça ne veut pas dire que tout les internautes ici présent sont de gros fadas de Nintendo (ou alors des ex), mais il y en a. Et une phrase autant sujette à polémique correspond pour moi tout à fait à un troll.
Et pour ton "constat", je n'ai de cesse de le répéter: Certes, la situation sur Wii pourrait être nettement meilleure, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de bons jeux, combien sont-ils noyés sous les merdes casual et jeux bâclés.
- DarkDamien
- Golden Mario
Très peu, la wii n'a rien de comparable avec la PS2 à ce niveau. Etre noyé sous les mauvais jeux mais en posséder beaucoup d'excellent c'était le cas d'une machine comme la PS2 (ou que la DS). Sur wii c'est une avalanche de merde (faut m'excuser mais bon) sous laquelle on trouve moins d'une vigntaine de jeux "potable" et un ou deux jeux vraiment bon.mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de bons jeux, combien sont-ils noyés sous les merdes casual et jeux bâclés.
Du reste le fait d'être sur un forum Nintendo ne justifie rien au fan boyisme, et énoncer une vérité ne fait de personne un troll quelque soit le nom du site.
- Stupeflip
- Animateur
Bon stop le langage "troll"... troll par ci, troll par là ... mouais j'vais commencer à sortir le fouet!
Ce mot me sort littéralement par les trous de nez gaffe à vos fesses!
Ce mot me sort littéralement par les trous de nez gaffe à vos fesses!

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Tu joues sur les motsQuizzman a écrit :Oui et non. Déjà la Wii manque de bons jeux, pas de jeux. (Car les consoles qui manquaient de jeux ça existe aussi)Ezteban a écrit :Tu confonds troll et constat

c'est évident que par manque de jeux, je fais allusion à de bons jeux. Les merdes ne sont pas comptabilisées. Si une console, fournit une centaine d'étron et un bon jeu, on ne retiendra que la console n'a qu'un jeu.
Le fait d'etre sur un forum s'appelant puissance nintendo n'empeche pas les users d'un minimum d'objectivité. Et ne pas reconnaitre que la wii a une ludothèque famélique, des graphismes d'une autre époque, c'est justement en manquer.Et du coup oui c'est un troll. Tu es sur un forum qui s'appelle "Puissance-Nintendo". Ça ne veut pas dire que tout les internautes ici présent sont de gros fadas de Nintendo (ou alors des ex), mais il y en a. Et une phrase autant sujette à polémique correspond pour moi tout à fait à un troll.
De bons jeux, oui mais au compte goutte... ce qui après 3 ans d'existence est tout simplement ridicule.Et pour ton "constat", je n'ai de cesse de le répéter: Certes, la situation sur Wii pourrait être nettement meilleure, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de bons jeux, combien sont-ils noyés sous les merdes casual et jeux bâclés.
Maintenant, tu as ton point de vue, je le respecte mais j'ai également le mien

Ah ? et sous pretexte que l'on est fan de quelquechose on peu se permettre de n'avoir aucune objectivité, des gouts de "merde", de dire des anneries... sous pretexte que l'on aime une marque et que l'on est sur son forum !Quizzman a écrit :
Et du coup oui c'est un troll. Tu es sur un forum qui s'appelle "Puissance-Nintendo". Ça ne veut pas dire que tout les internautes ici présent sont de gros fadas de Nintendo (ou alors des ex), mais il y en a. Et une phrase autant sujette à polémique correspond pour moi tout à fait à un troll.
Je t'invite à aller faire un tour un jour sur un forum xbox ou PS3 que tu te rende vraiment compte de la maturité qui régne en comparaison à ce dedier à Nintendo. Ca a toujours été ainssi avec la marque Nintendo a croire vraiment que l'âge joue énormement .
Désolé pour toi PN n'a pas vocation à être la scéne ou se joue ce genre de mascarade, on aspire à mieu et je pense qu'il serai bon de comprendre que vivre et défendre la médiocrité n'est jamais le meilleur moyen d'obtenir la qualité...
Maintenant vos pipi-caca à coup de troll si troll ça, STOP !
- Dimitri PN
- PN Team
Je voudrais juste rectifier une chose, vous dites que la Wii est là depuis 3ans mais elle a fêté ses 2ans en décembre. Alors à moins que 3 mois correspondent à un 1an chez vous, je pense que vous avez un peu une mauvaise notion des choses. Ensuite on ne peut nier qu'il n'y a pas de jeux gamers pur et dur sur Wii mais ce n'est pas un désert vidéo ludique. Bien au contraire, il y en a des tonnes de jeux. La qualité est moindre certes, mais il faut remettre les choses dans leur contexte.
On verra quand la Wii aura 3ans s'il y a toujours aussi peu de jeux sortis/annoncés... Les succès (ou pas) des futurs gros jeux (Madworld, The Conduit,...) détermineront le futur de la console, et ce jusqu'à sa mort. L'étape d'après étant l'E309 qui sera tout aussi déterminant pour la console.
On verra quand la Wii aura 3ans s'il y a toujours aussi peu de jeux sortis/annoncés... Les succès (ou pas) des futurs gros jeux (Madworld, The Conduit,...) détermineront le futur de la console, et ce jusqu'à sa mort. L'étape d'après étant l'E309 qui sera tout aussi déterminant pour la console.
Twitter : Dima Novik
Autant pour moiDimitri PN a écrit :Je voudrais juste rectifier une chose, vous dites que la Wii est là depuis 3ans mais elle a fêté ses 2ans en décembre. Alors à moins que 3 mois correspondent à un 1an chez vous, je pense que vous avez un peu une mauvaise notion des choses. Ensuite on ne peut nier qu'il n'y a pas de jeux gamers pur et dur sur Wii mais ce n'est pas un désert vidéo ludique. Bien au contraire, il y en a des tonnes de jeux. La qualité est moindre certes, mais il faut remettre les choses dans leur contexte.

L'autre problème, c'est que l'on en viennent à s'auto persuader que n'importe quels jeux, ayant un tout petit peu plus d'ambition que les autres, est un gros jeu... là où ce meme jeu, s'il sortait sur une autre console se ferait ramasser niveau critique.
Quand deux ans après sa sortie, on s'aperçoit que la console n'est pas parvenu à faire mieux que la génération précédente, pire qu'un grand nombre ne se contente pas d'égaler mais de faire pire, il y a peut etre un problème quelque part

-
- Golden Mario
Wai mais nan faut arrêter le coup du "la 3è année changera tout jycroisamort". On a le droit de rappeler que la PS3, approximativement de même âge, a bien plus de jeux bons/intéressants ? -_-Dimitri PN a écrit :Je voudrais juste rectifier une chose, vous dites que la Wii est là depuis 3ans mais elle a fêté ses 2ans en décembre. Alors à moins que 3 mois correspondent à un 1an chez vous, je pense que vous avez un peu une mauvaise notion des choses. Ensuite on ne peut nier qu'il n'y a pas de jeux gamers pur et dur sur Wii mais ce n'est pas un désert vidéo ludique. Bien au contraire, il y en a des tonnes de jeux. La qualité est moindre certes, mais il faut remettre les choses dans leur contexte.