High Voltage Software parle de la wii

Toute l'actualité commentée !
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Premièrement High Voltage n'est pas un studio des pays de l'Est, c'est un developpeur américain. Je ne sais pas d'ou sort cette rumeur que c'est developpeur de l'Europe de l'Est.
Puis meme si c'etait un studio de l'est, ca changerais quoi ? parceque ca vient de l'est c'est que c'est mauvais ?
cliche un peu bete quoi...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

ouba a écrit :
Premièrement High Voltage n'est pas un studio des pays de l'Est, c'est un developpeur américain. Je ne sais pas d'ou sort cette rumeur que c'est developpeur de l'Europe de l'Est.
Puis meme si c'etait un studio de l'est, ca changerais quoi ? parceque ca vient de l'est c'est que c'est mauvais ?
S.T.A.L.K.E.R, ça vient de l'Est et c'est très bon.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ouba a écrit :
Venant de quelqu'un qui dit qu'on peut se passer royalement de tout jeu japonais je trouve ça bizarre...

Mais je suis d'accord avec toi. C'est un raisonnement à la con. Mais je pense que ça peut jouer dans la tête des américains.
Enfin, visiblement ça vient pas de l'est donc...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

johnkaffee a écrit :S.T.A.L.K.E.R, ça vient de l'Est
Prisoner of power aussi...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

johnkaffee a écrit :
ouba a écrit :
S.T.A.L.K.E.R, ça vient de l'Est et c'est très bon.
En effet.
Au temps pour moi, j'ai confondu High Voltage avec le studio de développement de Sadness.

Sinon pour Ouba qui semble choqué depuis 3 pages : c'était une manière ironique de faire un parallèle entre l'image désuète que dégagent certains pays de l'ancien bloc soviétique et le jeu en lui même qui me semble très désuet lui aussi (mais bon comme j'ai confondu, ça n'a plus aucun sens :-D)
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

AHL 67 a écrit :Vous deux, vous n'avez pas vu passer cette vidéo sur PN ! ;)

Parfait, exactement ce qu'il faut. :love:

Là faut dire, ils ont assurés, osef de l'ia, tant que les méchants arrivent un minimum à te tiré dessus c'est bon, et que le plaisir de les dégommés y est, une quelconque ia décevante s'efface pour moi.

Bon, c'est décidé, ce jeu fera parti de ma ludothèque. :D
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

mheishiro a écrit :
ouba a écrit :
Venant de quelqu'un qui dit qu'on peut se passer royalement de tout jeu japonais je trouve ça bizarre...

Mais je suis d'accord avec toi. C'est un raisonnement à la con. Mais je pense que ça peut jouer dans la tête des américains.
Enfin, visiblement ça vient pas de l'est donc...
En ce qui me concerne, c'est plus un ras le bol des jeux japonais.
Ici ce que je déplore, c'est plutôt "ça vient des pays de l'est donc c'est risible". Ce qui n'est peut être pas le fond de sa pensée. Mais je connais beaucoup de joueurs français, qui crachent sur les pays de l'est sans vraiment connaitre, et qui justement glorifie le japon comme la terre promise quitte a rabaisser la France leur propre pays.

Je ne dis pas que kayron est dans ce cas. Ni je n'ai rien contre ceux qui aiment le japon. Mais faut croire que les pays de l'est ne savent pas faire de bon jeux.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Ouba a écrit :Je ne dis pas que kayron est dans ce cas. Ni je n'ai rien contre ceux qui aiment le japon. Mais faut croire que les pays de l'est ne savent pas faire de bon jeux.
Lapsus ! :-D

Non mais t'inquiète je caricaturais, ça fait un certain temps que je m'acharne comme un fou sur S.T.A.L.K.E.R Clear Sky ;)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

lapsus :D
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est clair que c'est franchement naze cette façon de juger les studios des pays de l'est ... les mecs la bas ne sont pas plus con ni moins bien formé qu'ailleurs, par contre ils ont pour eux l'atout de couter moins chère en salaires donc des jeux moins chères à produire ...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

N'oubliez pas non plus que le jeu le plus addictif de tous les Temps, le plus copié et ayant le plus inspiré les autres jeux de sa catégorie ( redondance ? ;-)) vient de l'Est...
/Me est d'ailleurs étonné que personne n'ai pensé à Lui...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :c'est clair que c'est franchement naze cette façon de juger les studios des pays de l'est ... les mecs la bas ne sont pas plus con ni moins bien formé qu'ailleurs, par contre ils ont pour eux l'atout de couter moins chère en salaires donc des jeux moins chères à produire ...
Oui mais les gros bousins viennent généralement de l'est et édité en France par des éditeurs aussi pérrave que Mindscape. Depuis, les FPS laid, moche qu'il soit asiat, ricain... ont le surnom de fps de l'est. Après dans la tonne de studios merdique à l'est, il y a heureusement un échantillon de très bons développeurs.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

johnkaffee a écrit :N'oubliez pas non plus que le jeu le plus addictif de tous les Temps, le plus copié et ayant le plus inspiré les autres jeux de sa catégorie ( redondance ? ;-)) vient de l'Est...
/Me est d'ailleurs étonné que personne n'ai pensé à Lui...
Tetris.
Enfin, autre époque. Aujourd'hui, il faut des moyens pour un jeu (en général) et surtout pour un fps. Les gens ont peut-être dans l'idée que les studios de l'est sont pas les plus riches.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui enfin pour le moment 2 des plus gros representant du RPG et FPS sont fais par des studio de l'est a savoir The witcher et stalker !

Mais bon ces studio avais effectivement les fond necessaire...
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

meishiro a écrit :Enfin, autre époque. Aujourd'hui, il faut des moyens pour un jeu (en général) et surtout pour un fps. Les gens ont peut-être dans l'idée que les studios de l'est sont pas les plus riches.
Disons que c'est un peu dans la même veine que quand je dis "la Wii a un online de kosovar"

C'est forcément caricatural, mais c'est une manière très ironique de faire le lien entre le online de mauvais qualité et un pays tel que le Kosovo qui est clairement sinistré.

Répondre