[SEGA] MadWorld
- DarkDamien
- Golden Mario
J'avoue sans honte etre un neophyte avec la wiimote!
Mais je trouve que ce genre de jeu c'est sympa 5 min de bouger dans tout les sens,mais qu'a la longue c'est juste...chiant quoi...
J'imagine que les pros ne bougent pas autant que moi avec une wiimote,mais si c'est pour faire de mini geste alors mon pad xbox convient tres bien aussi (ne me dites pas que vous tourner pas votre pad quand vous jouer a un jeu de bagnole ;op)
Pour le reste le jeu est pas mauvais, mais on est pas, avec ce jeu, en possession du jeu ultime...en tout cas pas si vous jouer a autre chose qu'une wii
Mais pour de la wii et face au autres jeux,je pense que l'acheté n'est pas un crime
Mais je trouve que ce genre de jeu c'est sympa 5 min de bouger dans tout les sens,mais qu'a la longue c'est juste...chiant quoi...
J'imagine que les pros ne bougent pas autant que moi avec une wiimote,mais si c'est pour faire de mini geste alors mon pad xbox convient tres bien aussi (ne me dites pas que vous tourner pas votre pad quand vous jouer a un jeu de bagnole ;op)
Pour le reste le jeu est pas mauvais, mais on est pas, avec ce jeu, en possession du jeu ultime...en tout cas pas si vous jouer a autre chose qu'une wii

Mais pour de la wii et face au autres jeux,je pense que l'acheté n'est pas un crime

Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Silicon Mario
Non.... Quand on n'a pas l'habitude de jouer, le cerveau a tendance à réagir comme si on était dans la réalité (tourner le volant, essayer d'esquiver un objet, se proteger,....) mais avec l'habitude ça disparait.(ne me dites pas que vous tourner pas votre pad quand vous jouer a un jeu de bagnole ;op)
- DarkDamien
- Golden Mario
Débile cette remarque, le problème de caméra il a rien à voir avec la "maitrise" de la wii mote mais de l'absence de second stick et d'une caméra tout simplement mal programmé, et personne à dit que le jeu reconnaissait mal les mouvements effectués. Juste que le coup de faire des bond en arrière en agitant le nunchuk c'est chiant et ca arrive fréquemment, ce qui est vraiment ridicule en plein combat (j'adore la reconnaissant de mouvement "immersive" qui casse les C. du joueurs plus qu'autre chose).keoone a écrit :vraiment très bon ce jeu, aucun soucis de maniabilité quand on maitrise la wiimote ...
En l'état c'est juste un petit beat em all sympathique comme on en voit des tonnes sur les autres machines, mais qui n'a rien de transcendant, et ce serait la même chose avec ou sans wii mote.
Hum moi inconciemment je le fait toujours,du moins je crois.Halouc a écrit :Non.... Quand on n'a pas l'habitude de jouer, le cerveau a tendance à réagir comme si on était dans la réalité (tourner le volant, essayer d'esquiver un objet, se proteger,....) mais avec l'habitude ça disparait.(ne me dites pas que vous tourner pas votre pad quand vous jouer a un jeu de bagnole ;op)
En tout cas quand je vois des potes jouer il le font toujours.Quand je dis bouger je parle pas de bouger tout le corps mais bien juste un peu la manette ds les moments difficiles...
Et ca fait quand même un bail que je joue au jeux video..
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Silicon Mario
C'est une réaction du cerveau qui veut se protéger et donc ordonne a la main de tourner comme si tu tenais un volant. Mais a force c'est un tic qui disparait.Taliesin a écrit :Hum moi inconciemment je le fait toujours,du moins je crois.Halouc a écrit :Non.... Quand on n'a pas l'habitude de jouer, le cerveau a tendance à réagir comme si on était dans la réalité (tourner le volant, essayer d'esquiver un objet, se proteger,....) mais avec l'habitude ça disparait.(ne me dites pas que vous tourner pas votre pad quand vous jouer a un jeu de bagnole ;op)
En tout cas quand je vois des potes jouer il le font toujours.Quand je dis bouger je parle pas de bouger tout le corps mais bien juste un peu la manette ds les moments difficiles...
Et ca fait quand même un bail que je joue au jeux video..
- Kyubi
- Silver Mario
Ça y est je l'ai!
J'ai fait seulement le premier niveau et pour l'instant c'est juste de la bombe ce jeu. Il est tout simplement magnifique, l'humour est omniprésent, la Wiimote est utilisée à merveille et les interactions avec le décor sont incroyables. Bref du pur bonheur!
Je développerais plus tard mais je voulais quand même vous faire part de mes impressions à chaud.
J'ai fait seulement le premier niveau et pour l'instant c'est juste de la bombe ce jeu. Il est tout simplement magnifique, l'humour est omniprésent, la Wiimote est utilisée à merveille et les interactions avec le décor sont incroyables. Bref du pur bonheur!
Je développerais plus tard mais je voulais quand même vous faire part de mes impressions à chaud.

Ben il m'a semblé que c'était en effet ce guignol!Halouc a écrit :C'est moi ou c'est Jérôme Le banner qui fait la promo du jeu?
Bon, sinon j'ai testé deux petites heures. Mon avis rejoint celui de bon nombre de personnes sur les forums. Beau jeu, j'aime bien l'ambiance, il y a un bon travail à ce niveau. Mais archi répétitif quoi! Dans le style beat décallé répetitif ça me rappelle God Hand sur ps2, que je lui préfèrais.
- DarkDamien
- Golden Mario
t' es trop nulDarkDamien a écrit : 2 jours que je l'ai je lutte pour lancer le 2e niveau
:

pour ce qui est de mes impression la maniabilité est correct le combo wimote nunchuk repond bien (pas besoin de faire de gros mouvement).
Les graphismes (gros plan s'abstenir) sont choquant quand on s'attend au pire , les perso sont bien modelisé ,les boss ont une prestence de ouf,l'ambiance est genial rien que d'en parler sa me donne envie de jouer pour les finish ça arrache tout là on est dans ken le surrvivant plus de pitié ,les techniques de mise a mort sont variés (j'en ai teste pas mal) certain diront que c'est repetitif mais souvenez vous god of war en fonction des ennemis les finish était les même
au final aprés mon 1er niveaux voici ma note
gameplay 17
graphisme 16
bande son 17
interet :peu pas mettre une note ,pas encore fini