LittleBigPlanet reprend Super Mario Bros.

Toute l'actualité commentée !
Kidiwii di wii
Mario
Mario
Re: LittleBigPlanet reprend Super Mario Bros.

Message par Kidiwii di wii »

News a écrit :Certains vont crier au scandale en lisant ce titre, mais il n'en est pas moins vrai pour autant. Little Big Planet, le jeu évènement de la PS3 fait de nouveau parler de lui, mais pour avoir très librement et très clairement repris un niveau de Super Mario Bros.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Magnifique clin d'oeil de Mario chez Sony.. si cela peux faire taire la GG entre les 2 clan fanboy.. Mais bon j'en doute sérieusement vu les posts d'avant..

J'comprends que du côté des fan de Mario le blm, mais là en l'occurence, il s'agit surement d'un fan et joueur de Mario et qui en n'a la nostalgie. Comprenez-le, comme il n'a pu s'acheter que la PS3(va comprendre pkoi surtout vu son prix ^^' dsl pas pu résister, trop facile je sais :mariop: ) et pas une autre, a du ce résigner à créer un niveau sauce Mario(enfin juste la sauce, pas le goût ^^' re dsl).. Le pov
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
Kidiwii di wii
Mario
Mario

Message par Kidiwii di wii »

Count Dooku a écrit :A lire les commentaires de certains on se croirait revenu du temps de la rivalité N64/PS1. :lol:
Sony cay le mal, ils font rien que copier les innovations de Nintendo, le brave artisan du JV! :x

A croire qu'il y en qui ont été traumatisés par les 10 ans de leadership de Sony. O_O
En même temps, les paroles du type "nintendo c'est gamin", visant l'humiliation plutôt que pour rire, que même aujourd'hui j'entend encore quand tu dis avoir la Wii, venant des fanboys de chez Sony ont contribuées largement à cette rancoeur chez les fanboys Nintendo j'pense aussi..
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kidiwii di wii a écrit :
Count Dooku a écrit :A lire les commentaires de certains on se croirait revenu du temps de la rivalité N64/PS1. :lol:
Sony cay le mal, ils font rien que copier les innovations de Nintendo, le brave artisan du JV! :x

A croire qu'il y en qui ont été traumatisés par les 10 ans de leadership de Sony. O_O
En même temps, les paroles du type "nintendo c'est gamin", visant l'humiliation plutôt que pour rire, que même aujourd'hui j'entend encore quand tu dis avoir la Wii, venant des fanboys de chez Sony ont contribuées largement à cette rancoeur chez les fanboys Nintendo j'pense aussi..
En même temps Sony n'a jamais fait des pubs qui se foutaient de la gueule ouvertement de ceux qui avait pris une console concurrente dans les magazine ce que Nintendo a fait.

Enfin bref blanc bonnet, bonnet blanc.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Putain je veux pas dire mais la première page de ce topic est culte :-D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est quand même un jeu esthétiquement très moche... :-?
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Tenez pour éviter de vous focaliser sur la video, voici une autre video faite avec ce jeu (Attention c'est de l'humour, ne pas le prendre mal car celle là elle est vraiment pas mal) :-D

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/paro ... 62026.html
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Putain, il y en a vraiment des collectors par ici. :fear:
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

moi j'adore mario et je felicite ce mec d'avoir fait ça, il y a du travail derriere ;)

par contre le jeu, ça me dit rien, la façon jouer endors, ça va bien aller 5 min du style "et viens voir keupin ce que j'ai créé" et apres on y touchera plus ...
mais je suis quand meme compréhensif par rapport aux joueurs ps3 qui attendent ce jeux avec impatience (vu qu'ils n'ont rien a se mettre sous la dent .. facile celle la aussi desolé :-D )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Skedark a écrit :moi j'adore mario et je felicite ce mec d'avoir fait ça, il y a du travail derriere ;)

par contre le jeu, ça me dit rien, la façon jouer endors, ça va bien aller 5 min du style "et viens voir keupin ce que j'ai créé" et apres on y touchera plus ...
mais je suis quand meme compréhensif par rapport aux joueurs ps3 qui attendent ce jeux avec impatience (vu qu'ils n'ont rien a se mettre sous la dent .. facile celle la aussi desolé :-D )
Pour information, il y'a plus de bon titre sur Ps3 que sur Wii et le planning 2008 et 2009 est actuellement plus intérressant sur la console de Sony que celui de Nintendo. Et oui faut pas oublié que Sony profite du multiplateforme et que le joueurs PS3 s'en branle totalement que le jeu sort sur une autre console puisqu'il a de toute façon le jeu.

La semaine les joueurs PS3 vont pouvoir profiter de Bioshock et toi?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Faudrait peut-être éditer le titre de la news, maintenant qu'on sait que ça vient pas de Sony, non ? Patapay !!!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

Halouc a écrit :Pour information, il y'a plus de bon titre sur Ps3 que sur Wii et le planning 2008 et 2009 est actuellement plus intérressant sur la console de Sony que celui de Nintendo.
.

ho bin alors, di donc !! je cours me l'acheter alors!! allo cofidis?! :ptilol:
Halouc a écrit :La semaine les joueurs PS3 vont pouvoir profiter de Bioshock et toi?

j'en ai deja profiter sur 360, desolé pour toi petit, ya pas que la PS3 qui existe dans la vie tu saura ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Skedark a écrit :
Halouc a écrit :Pour information, il y'a plus de bon titre sur Ps3 que sur Wii et le planning 2008 et 2009 est actuellement plus intérressant sur la console de Sony que celui de Nintendo.
.

ho bin alors, di donc !! je cours me l'acheter alors!! allo cofidis?! :ptilol:
Halouc a écrit :La semaine les joueurs PS3 vont pouvoir profiter de Bioshock et toi?

j'en ai deja profiter sur 360, desolé pour toi petit, ya pas que la PS3 qui existe dans la vie tu saura ;)
Et? C'est pas parce que le jeu à un an qu'il est devenu pourrie en sortant sur Ps3? Le joueur PS3 qui n'a ni Xbox360, ni PC, il s'en fou un peu que le jeu est sortie il y'a un an.
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

Halouc a écrit :Et? C'est pas parce que le jeu à un an qu'il est devenu pourrie en sortant sur Ps3? Le joueur PS3 qui n'a ni Xbox360, ni PC, il s'en fou un peu que le jeu est sortie il y'a un an.
est ce que j'ai di que le jeu etait devenu pourri? non, alors ne me fai pas dire ce que tu voudrai que je dise.

je te repondai simplement a ta question:

voila ;)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Putain, vous allez nous faire ça sur tous les topics ?
Ca devient sérieusement pénible, là.
Dernier avertissement pour Skedark et Halouc

Si c'est pour faire des discussions de ce niveau, je le dis et je le répète : allez sur jeuxvideo.com !
Merci de votre attention.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Une autre interprétation du premier monde de Super Mario Bros. Jusqu'à Bowser, donc. Ce dernier est d'ailleurs très bien réalisé, tout comme les plantes Piranha.

À voir ici.

Certains passages sont brillants. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre