Nintendo : un grand retour attendu
-
- Baby Mario
Je savais déjà que comme rumeur que Kid Icarus allait peut-être sortir sur wii mais au point que Star Fox revienne, sela ne me fait pas beaucoup de peine.
D'ailleurs, j'ai trouvé le boîtier du "Kid Icarus" sur wii. -> http://img523.imageshack.us/my.php?image=jyjyhgif7.png
Même si je n'ais jamais jouer à Kid Icarus sur NES, je suis sûre que la version sur wii sera un peut plus interessante que sur NES.
Si-non, je ne cracherais pas pour la venu d'un nouvau Zelda version TP.
D'ailleurs, j'ai trouvé le boîtier du "Kid Icarus" sur wii. -> http://img523.imageshack.us/my.php?image=jyjyhgif7.png
Même si je n'ais jamais jouer à Kid Icarus sur NES, je suis sûre que la version sur wii sera un peut plus interessante que sur NES.
Si-non, je ne cracherais pas pour la venu d'un nouvau Zelda version TP.
Une annonce qui aura pour effet d'une BOMBE!!
Bonjour à tous!
J'écris pas trop souvent sur ce forum, mais j'aime lire les commentaires des gens!!
Kid Icarus?!?! Vous plaisantez j'espère!!
Je suis un fan de nintendo depuis la NES et j'ai jamais joué à un jeu de Kid Icarus pour la bonne et simple raison c'est que c'est pas un BON jeu.
Ca même pas été populaire. Le monde capote à cause du personnage dans les nouveaux artworks pour SSB.
Moi, je pense que l'annonce va être un jeu exclusif à la Wii et que la dernière fois que vous avez joué à ce jeux remonte au milieu des années 90.
KILLER INSTINT!!!
Je sais que plusieurs vont répondre comme quoi que ce jeux appartient à Microsoft via RARE depuis la vente du groupe de la part de Nintendo à Microsoft.
Cependant, la license appartient à Nintendo!!
Alors pourquoi pas!?!? De toute facon, n'importe quel jeu ferait mieux que Kid Icarus.
Montreal
J'écris pas trop souvent sur ce forum, mais j'aime lire les commentaires des gens!!
Je suis un fan de nintendo depuis la NES et j'ai jamais joué à un jeu de Kid Icarus pour la bonne et simple raison c'est que c'est pas un BON jeu.
Ca même pas été populaire. Le monde capote à cause du personnage dans les nouveaux artworks pour SSB.
Moi, je pense que l'annonce va être un jeu exclusif à la Wii et que la dernière fois que vous avez joué à ce jeux remonte au milieu des années 90.
KILLER INSTINT!!!
Je sais que plusieurs vont répondre comme quoi que ce jeux appartient à Microsoft via RARE depuis la vente du groupe de la part de Nintendo à Microsoft.
Alors pourquoi pas!?!? De toute facon, n'importe quel jeu ferait mieux que Kid Icarus.
Montreal
Euh oui mais si tu n'as jamais joué à Kid Icarus... Comment tu sais qu'il est mauvais?
Perso je le trouvais pas excellent mais bon...
Oui, Killer Instinct... Faut voir mais vu que la Wii se prête super mal pour les jeux de combats... J'ai un gros doute.
Fin si c'est Retro Studio qui s'en charge et que c'est un FPS, je pense qu'on être tranquille. (pour KI)
EDIT: KI = Kid Icarus dans ce cas si
Perso je le trouvais pas excellent mais bon...
Oui, Killer Instinct... Faut voir mais vu que la Wii se prête super mal pour les jeux de combats... J'ai un gros doute.
Fin si c'est Retro Studio qui s'en charge et que c'est un FPS, je pense qu'on être tranquille. (pour KI)
EDIT: KI = Kid Icarus dans ce cas si

C'est toi qui plaisante alorsBonjour à tous!

Ben t'aurais du jouer a kid icarus sur nes et surtout sur GB !
Le monde est content parcequ'ils sont content de voir debarquer une nouvelle licence surtout !
Killer instinct ? bof a par les combos de ouf sur SNES et aussi dans killer instinct gold n64, j'ai pas trop aime le jeu ! Les fatalites etaient trop "brouillont" par rapport a mortal kombat par exemple. Puis comme le dit eden, la wii ne s'y prete pas trop.
-
- Mario Bros
comme ça a déjà été dis, Punch Out me semble parfait comme resurrection. C'est un vieiulle licence, laisse en desuetude depusi longtemps, et qui conviendrait parfaitement a la Wii.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
-
- Super Mario
Re: Une annonce qui aura pour effet d'une BOMBE!!
je me trompe peut etre mais il me semble que Killer Instinct est une license Rare et ne pourait donc être qu'une exclu 360 s'il était remis au gout du jourportugais a écrit :Bonjour à tous!
KILLER INSTINT!!!
Montreal
-
- Mario
Pkoi le public de la wii ne connaitrait-il pas ce bon vieux Kid ou pilotwings.. encore de fausse rumeur sur les casuals et j'en passe.. sérieux d'une c'est pas parce que t'aurais pas une Wii que sortir l'un des jeu dont tu parles n'intéresserai personnes, y compris sur Wii, et de 2 moi je suis un gamer de 1° génération(atari 2600, colevision nes etc) et pourtant les jeux oldschool(3D, facile, pas dur, etc) et casual j'y joue, où est le blm avec ça? pkoi associé le casual = non gamer, j'pourrais en dire autant du oldschool que c'est pas gamer.. Donc svp, faudrait p'tre stopper un peu les fausses rumeurs ou alors montre-moi une étude sérieuse sur cette état de fait et là ok.. mais les gamers sont aussi sur Wii, la preuve NOUS!!!Eden a écrit :J'avais répondu dans l'autre thread, je reposte ici
- F-Zero? (par vraiment une vieille license car dispo sur NGC)
- Starfox? (pareil, dispo sur NGC)
- Remake de Zelda3?(ce serait trop beau)
- Donkey Kong Country? (Ce serait sympa)
- PilotWings? (J'y crois pas trop car vu le public de la Wii, beaucoup ne doivent pas connaitre ce titre)
- Kid Icarus? (Pareil que pour PilotWings... De plus, je l'attend pas. C'té pas non plus un hit en puissance)
Sinon je serais pas contre tout tes jeux, mais j'rajoute:
Kirby la tite boule rose ^^
Yoshi story dans le même style
Baten kaitos(après Disaster monolith peut s'y attelé ^^)
Eternal darkness même le remake mais à la wiimote me conviendrait
Earthbound (Mother au japon) très bon rpg
golden sun magistralement attendu..
fire emblem mais déjà sorti
Métroid (mais en multi style call of, bourrin à souhait et pas aventure/rpg)
Geist(l'idée etait bonne, pas mal de qualité mais trop de défauts à corriger quand même)
Luigi mansion ^^
F-zéro (mais par Sega..)
wave racer (mais bon vu le prochain wii sport, impossible j'pense..)
paper mario(bah oui un autre.. dsl j'adore cette série et un de plus sur wii j'prends aussi)
Ogre battle(on n'en n'a reparlé ya pas longtemps en plus..)
1080° snowboarding (avec la wiiboard hmmm!!!)
Pikmin aussi
excite bike
ice climber
punch out (la wiimote si prête largement en plus)
Mario&Luigi
Voilà ma tite liste perso et qui prouve que Nintendo à encore du titre Gamer dans son panier.. surtout que j'ai jamais vu autant de license phare de Nintendo sortir en aussi peu de temps sur l'une de leur console.. mais ma préfèrence va à.. euh à tous en fait ^^' mais surtout un z-zéro par Sega svp et si possible avec un space channel 5 de leur part en bonus please!!!!
Hésitez pas à la rallonger svp..
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
-
- Mario
même pensée à ce niveau de la compétition..Kyubi a écrit :Kid Icarus? J'appelle pas ça une ancienne grande license, j'appelle ça une petite license d'un jeu moyen sur NES.
Après on peut spéculer sur pas mal de choses... Pikmin 3? F-Zero? Starfox? Du lourd c'est évident! Cependant, je crois que le joueur attend bien plus qu'une simple annonce de cette conférence, il attend surtout une surprise du genre de: "F-Zero sortira simultanément au Japon, aux E.U et en Europe fin novembre 2008."
Marre des petites annonces sans intérets, des paroles sans fonds, sans images ou vidéos! Nintendo doit nous donner du concret, bien plus sur le plan du software que du hardware.
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
-
- Mario
Tyman a écrit :Et personne n'envisage un nouveau DUCK HUNT 3D?
Bon ok je sors…

(encore heureux qu'il y ai pas de jeu avec du lait chinois..)

PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806