Tcaio

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Oui enfin en n'offrant pas un "accès libre" à Autres Consoles, à la longue ça risque de devenir désert...

Je crois que la politique actuelle en vigueur sur cette partie du forum, où globalement les utilisateurs font la modération eux-même en virant d'office les boulets, se suffit à elle même sans aller y coller des conditions d'accès.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La section VIP à été un échec donc pas la peine de faire un VIP bis. Pour moi il faut simplement un modérateur qui connait et consulte régulièrement ce forum et point.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Nan mais vous avez mal comprit ce que j'ai dis :P

Je ne parle pas de limiter Autres Consoles à un groupe mais bien de créer un groupe qui se limiterait à ce forum ;) (ou autre selon situation)

Maintenant apparemment l'épisode de Yohann a finalement porté ces fruits puisque notre Halouc n'a plus son grade/statut, y a déjà du progrès sur la discussion apparemment ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca vient ptetre aussi du fait que, contrairement a yoannn, le cas halouc ne faisait pas l'unanimité parmi l'equipe de modération :*

enfin moi jdis ca jdis rien ^^

par contre le lock :p

(je t'avais bien dis que ca ne durerait pas longtesmp! ^^)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Verrouillé