the new 360 XP! + avatars PNiens
désolé pour la faute dans le titre! ^^
scene it 2 qui est le premier titre à utiliser les avatars sort le 28 octobre. il est donc probable que la MàJ du dash se fasse un peu avant je miserais même quelques pièces pour que ce soit juste après le TGS voire juste après la conf' de MS. et pour ceux qui n'auraient pas accès au net, la MàJ serait sur le disque de scene it.
scene it 2 qui est le premier titre à utiliser les avatars sort le 28 octobre. il est donc probable que la MàJ du dash se fasse un peu avant je miserais même quelques pièces pour que ce soit juste après le TGS voire juste après la conf' de MS. et pour ceux qui n'auraient pas accès au net, la MàJ serait sur le disque de scene it.
Sérieusement, comme s'ils allaient se faire chier à gérer deux interfaces pour les futures Màjtotti10 a écrit :pourtant j'avais bien lu dans un article que c'était possible... hum bon c'est un peu dommage de ne pas avoir le choix.Odinscand a écrit :non major nelson l'a bien confirmé le nouveau dash est imposé. par contre on pourra très bien ne pas utiliser de mii, du moins sur son profil.

Sinon la confusion vient du fait que Major a dit que les amateurs des "blades" de l'actuelle interfaces pourront les retrouver même après la màj... ... ... ... Là ils ont arrêté de lire... ... en ouvrant le xbox guide.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Ah, si vite ? Parce que j'entendais énormément de gens parler de fin d'année, du côté de Noël. Si elle arrive si rapidement, c'est une chouette nouvelle. 8)totti10 a écrit :désolé pour la faute dans le titre! ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Scene It 2 sort le 14 novembrescene it 2 qui est le premier titre à utiliser les avatars sort le 28 octobre. il est donc probable que la MàJ du dash se fasse un peu avant je miserais même quelques pièces pour que ce soit juste après le TGS voire juste après la conf' de MS. et pour ceux qui n'auraient pas accès au net, la MàJ serait sur le disque de scene it.

You're in the movies le 28 novembre
Y'a du avoir un méli mélo de dates dans les esprits :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
ouai en fait j'ai pris ça d'xboxygen:Oko a écrit :En même temps les informations de totti10 ces derniers temps...
Je suis dégoûté du coup, c'est plus tard qu'annoncé par totti10 :(
Scene It? Box Office Smash ce mois ci et avec les avatars
Microsoft a annoncé que Scene It? Box Office Smash sortirait précisément le 28 octobre en Amérique du Nord (USA/Canada), et qu'il serait vendu $59.99 avec les 4 manettes et $39.99 sans, pour un contenu de plus de 250 films. Mais le plus intéressant, c'est que le jeu sera le "premier à intégrer la nouvelle expérience Xbox avec les avatars". Doit-on comprendre par là que la mise à jour du dashboard Xbox 360 sera incluse dans le jeu ou bien que la mise à jour sera à télécharger avant sa sortie? Ou bien encore qu'on pourra jouer avec ses avatars dedans pour la première fois dans un jeu? Réponse prochainement.
en fait, j'ai oublié de préciser que la sortie du jeu concernait les USA mais que les MàJ étant, me semble-t-il, mondiales et bien on aurait droit aux avatars peu avant le 28 ou le jour même.
ceci explique cela.
Ah quoi,quand meme !Eldroth a écrit :Comparaison des temps de chargement HDD/DVD sur GTA IV
Ca va pas etre negligable tout ca....sauf,qu'il va falloir que je passe sur un 60 ou 120 go...:/

Carrément! ^^
je suis impatient de voir ce nouveau dash et les nouvelles fonctionnalités.
sinon Tgabs,
bah je sais pas, on gagne apparemment 20 sec sur un chargement de 1'30. ça fait un gain de 20% environ. c'est pas négligeable mais je m'attendais à mieux. par exemple dans lost odyssey, les chargement de 20 sec, j'aurais aimé qu'avec ça il ne fasse que 2-3 sec...
je suis peut-être trop exigeant. toujours est-il que la console sera moins bruyante du coup!
je suis impatient de voir ce nouveau dash et les nouvelles fonctionnalités.
sinon Tgabs,
bah je sais pas, on gagne apparemment 20 sec sur un chargement de 1'30. ça fait un gain de 20% environ. c'est pas négligeable mais je m'attendais à mieux. par exemple dans lost odyssey, les chargement de 20 sec, j'aurais aimé qu'avec ça il ne fasse que 2-3 sec...
je suis peut-être trop exigeant. toujours est-il que la console sera moins bruyante du coup!
Alors le nouveau Dashboard c'est pour 2 semaines? Cool! Le problème, c'est que Scene it, jm'en tape.
C'est pas vraiment mon genre de jeu (quoi que pour un party, ça doit être le pied!) Même chose pour You're in the movie.
Fable II.
Aussi, j'aimerais des commentaires sur Infinite Undiscovery, j'ai pas entendue des trucs bien bien sur lui et j'hésite à l'acheter. (Surtout le truc du downframe).
C'est pas vraiment mon genre de jeu (quoi que pour un party, ça doit être le pied!) Même chose pour You're in the movie.
Fable II.

Aussi, j'aimerais des commentaires sur Infinite Undiscovery, j'ai pas entendue des trucs bien bien sur lui et j'hésite à l'acheter. (Surtout le truc du downframe).

Ouais, ben totti a une fois de plus tort puisque le nouveau dashboard arrive le 19 Novembre, c'est désormais officiel... :]
Peut être que sur Scene it, ils ont prévu une maj du jeu pour y inclure les avatars...
Peut être que sur Scene it, ils ont prévu une maj du jeu pour y inclure les avatars...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.