Les Avatars de Xbox360 avant les Mii

Toute l'actualité commentée !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Putain mais RAF!!!
Je ne comprend même pas pourquoi microsoft essaie de se justifier. Ils sont juste complètement ridicule sur le coup. Perso si j'étais le patron j'aurais déjà viré le directeur artistique; non seulement il repompe des idées pourries de la concurrence mais en plus c'est un mito(et même si il disait la vérité, qui le croirait? Dans toutes les têtes, Mii=tendo)
Oko

Message par Oko »

Charlie_the_Warrior a écrit :Putain mais RAF!!!
Je ne comprend même pas pourquoi microsoft essaie de se justifier.
Comme je l'ai dit, lis les réactions sur ce sujet et tu verras pourquoi ils essaient de se justifier :D
FREDOM1989 a écrit :
FREDOM1989 a écrit :Ils n'ont pas dit y avoir pensé avant mais y avoir pensé avant de voir les mii c'est différent!
Alors là, il faut m'expliquer où est la différence !

La différence c'est qu'ils ne disent pas "on y a pensé les premiers" mais "on n'a pas copier, on a eu l'idée avant de voir les mii" La différence est énorme.
Oui mais là tu exprimes les choses d'une tout autre manière :) Tu aurais dû dire au début : "Ils n'ont pas dit y avoir pensé les premiers mais y avoir pensé avant de voir les mii c'est différent!" et là on aurait compris ^^
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

C'est exactement la même chose.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Euh... bah non.

Moi j'avoue que j'avais compris ce que tu voulais dire, mais c'est vrai que ça peut paraître mal formulé :p.

En fait tu dis "mais ils y ont pas pensé avant, ils y ont pensé avant !" :D. Relis tu verras :).
Invité

Message par Invité »

Même si ça ne peut pas convaincre tout le monde, ils ont raison de faire des petits communiqués comme celui-ci. C'est un peu comme la jaquette d'Okami, c'est collector et ça sert à rien.

Répondre