Les Avatars de Xbox360 avant les Mii
-
- Docteur Mario
Putain mais RAF!!!
Je ne comprend même pas pourquoi microsoft essaie de se justifier. Ils sont juste complètement ridicule sur le coup. Perso si j'étais le patron j'aurais déjà viré le directeur artistique; non seulement il repompe des idées pourries de la concurrence mais en plus c'est un mito(et même si il disait la vérité, qui le croirait? Dans toutes les têtes, Mii=tendo)
Je ne comprend même pas pourquoi microsoft essaie de se justifier. Ils sont juste complètement ridicule sur le coup. Perso si j'étais le patron j'aurais déjà viré le directeur artistique; non seulement il repompe des idées pourries de la concurrence mais en plus c'est un mito(et même si il disait la vérité, qui le croirait? Dans toutes les têtes, Mii=tendo)
Comme je l'ai dit, lis les réactions sur ce sujet et tu verras pourquoi ils essaient de se justifierCharlie_the_Warrior a écrit :Putain mais RAF!!!
Je ne comprend même pas pourquoi microsoft essaie de se justifier.

Oui mais là tu exprimes les choses d'une tout autre manièreFREDOM1989 a écrit :Alors là, il faut m'expliquer où est la différence !FREDOM1989 a écrit :Ils n'ont pas dit y avoir pensé avant mais y avoir pensé avant de voir les mii c'est différent!
La différence c'est qu'ils ne disent pas "on y a pensé les premiers" mais "on n'a pas copier, on a eu l'idée avant de voir les mii" La différence est énorme.

-
- Super Mario
Euh... bah non.
Moi j'avoue que j'avais compris ce que tu voulais dire, mais c'est vrai que ça peut paraître mal formulé :p.
En fait tu dis "mais ils y ont pas pensé avant, ils y ont pensé avant !"
. Relis tu verras
.
Moi j'avoue que j'avais compris ce que tu voulais dire, mais c'est vrai que ça peut paraître mal formulé :p.
En fait tu dis "mais ils y ont pas pensé avant, ils y ont pensé avant !"

~ Akhoran ~