Une fillette sauve ses parents grâce à GTA
- Miacis
- Modérateur
C'est très probable, en effet. Il est marqué :Bball a écrit :Tout au plus, je pari qu'étant consciente, elle a secoué trés fort ses parents pour les réveiller.
Y a pas marqué qu'elle les a sortis, juste qu'elle les a fait sortir.Courageuse, la jeune fille, toujours consciente, fait sortir sa famille de l’habitacle
Si faut, elle a essayé sans succés de les déplacer, puis les a secoués jusqu'à ce qu'ils se réveillent et sortent.
Il n'y a pas forcément des fractures, des hémoragies internes et autres explosions capillaires, dans un accident. Une perte de conscience seule est très envisageable.

nan car comme je l'ai dit il faut des conditions de concentrations de vapeurs d'essence qui ne sont quasi pas possibles avec les réservoirs des voitures. (limites inférieure et supérieur d'explosivité). par exemple, la fuite d'un réservoir fait chuter la pression en vapeur d'essence et donc empêche toute explosion.Nesterou a écrit :Une voiture n'explose pas? Oui, en effet... Pas toute seule en tout cas. Il me semble qu'il faut qu'il y ai une source de chaleur, ou carrément du feu pour qu'elle explose non?
Supposons que le réservoir d'essence ai été crevé par on ne sait quoi: les vapeurs d'essence s'échappent et à la moindre étincelle, boom... Sachant que c'est à cause des vapeurs, et non pas à cause de l'essence elle même...
Donc oui, une voiture explose...
les seules voitures à exploser étaient les GPL.
le risque incendie c'est quasi mon métier et j'ai reçu plein de cours de cours là dessus vu que ma formation est une de celles qui amènent vers le concours d'officier des pompiers.