Red Steel 2 pour fin 2009
Perso, j'ai bien aimer le 1, même si le fait de voir des mains ce "briser" et le fait que les controles a la wiimote/nunchuk pour le duel au sabre n'était pas ce que l'on nous a promis, le scénar était plutôt bien pencer et si ils font une suite, j'ai hâte de voir l'univers du jeux ^^
Apres, si ils corrigent le multi a chier de RedSteel dans la 2emme version (je sais pas moi, aller soyons fou, online, on peu metre des bots si on a pas le net, jouable jusqu'a une 10aine de personnes, des duels aux katanas, plus de 5 maps, ... , c'est beau de rêver ^^ )
Le Wiimotion+ aidera pas mal a corriger la majorité des défauts du 1er épisode, et il faut aussi ce dire que c'était un jeux de lancement, donc même si je n'y connait rien en programation, a mon avis, ils ont du s'améliorer entre temps ^^
Bref, attendons l'année prochaine dans la même période avec plus d'infos pour dire si ce jeux va être un navet ou pas ...
Apres, si ils corrigent le multi a chier de RedSteel dans la 2emme version (je sais pas moi, aller soyons fou, online, on peu metre des bots si on a pas le net, jouable jusqu'a une 10aine de personnes, des duels aux katanas, plus de 5 maps, ... , c'est beau de rêver ^^ )
Le Wiimotion+ aidera pas mal a corriger la majorité des défauts du 1er épisode, et il faut aussi ce dire que c'était un jeux de lancement, donc même si je n'y connait rien en programation, a mon avis, ils ont du s'améliorer entre temps ^^
Bref, attendons l'année prochaine dans la même période avec plus d'infos pour dire si ce jeux va être un navet ou pas ...
tazz
Uép, moi aussi je l'aimais bien le premiers opus =) meme s'il est vrai que ce n'etais pas la panacée.
Quand à se date de sortie, il faudra faire avec... perso, çà ne me dérange pas si le jeux est au final, de qualité...
Faut dire, Avec mes 3 consoles j'ai pas le temps de m'ennuyer XD
Le temps du fanboy est révolu, vive la diversitée
Quand à se date de sortie, il faudra faire avec... perso, çà ne me dérange pas si le jeux est au final, de qualité...
Faut dire, Avec mes 3 consoles j'ai pas le temps de m'ennuyer XD
Le temps du fanboy est révolu, vive la diversitée

-
- Liquid Mario
HA oui, c'est vrai, il y a animal crossing ! Le jeux gamer de la Wii !Eden a écrit :No stress, tu pourras te faire les dents sur Animal Crossing en attendant RS2...elpianistero a écrit :Encore UN an de Wii à tenir ! J'y crois pas.... Ca me fatigue d'avance !
On est sauvé !
OUF !
Sinon, pour redsteel 2, je pense que le jeu est déjà dépassé avant qu'il ne sorte...
Je mets en gras le "je pense"... J'espère que je me fais comprendre
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Je précise pas car on est bien sur l'actualité wii donc j'ai pas trouvé utile de le préciser.
Assassin Creed n'est pas mal mais c'est tres loin de la bombe que j'attendais. Et dire que j'ai saouler un ami de se le prendre d'occasion. On a été décu comme le seront je pense, ceux qui acheterons Red Steel 2.
Attendons deja d'avoir des images et videos du jeu pour juger, mais je crois que vous l'aurez compris je suis tres tres pessimiste a son sujet.
Assassin Creed n'est pas mal mais c'est tres loin de la bombe que j'attendais. Et dire que j'ai saouler un ami de se le prendre d'occasion. On a été décu comme le seront je pense, ceux qui acheterons Red Steel 2.
Attendons deja d'avoir des images et videos du jeu pour juger, mais je crois que vous l'aurez compris je suis tres tres pessimiste a son sujet.