Choix cornélien : Lequel prendre ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Prends en un, attends pour l'autre, mais prends le aussi.

ces deux jeux sont franchement, tous les deux géniaux en tous points !

Certes SSBB est plus orienté rejouabilité / multi, même si le mode solo de 10 heures + les défis plus ou moins durs sont pas a negliger (j'en suis a + de 100 heures de jeu et j'y joue encore autant :)) !

Et Okami, c'est une aventure solo, mais quelle aventure ! Magie, charisme, c'est beau, c'est long, c'est du bon !

Conseil by me©
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

honnetement pour un joueur lambda et pas un nsex fan collectionneur; une fois qu'on a débloqué tout les perso on y revien plus tout seul, le mode solo est trop chiant et répétitif , si tu le prend , prend le pour t'amuser avec tes pote pas pour le solo en tout cas
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Anthonyb a écrit :honnetement pour un joueur lambda et pas un nsex fan collectionneur; une fois qu'on a débloqué tout les perso on y revien plus tout seul, le mode solo est trop chiant et répétitif , si tu le prend , prend le pour t'amuser avec tes pote pas pour le solo en tout cas
Je suis plutôt d'accord. SSBB, de part sa simplicité évidente et son mode aventure peu intéressant, devient vite vraiment chiant. Il procure toujours du plaisir en multi mais est quand même plutôt lassant, enfin je trouve.

Donc je te conseille de prendre Okami (que je n'ai pas sur Wii mais que j'ai testé sur PS2) pour vivre de véritables sensations en solitaire. Encore une fois, les deux jeux sont bons. :)
Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

j'ai les 2, j'ai passé 75h sur Okami, et maintenant je passe à SSBB.
ben alors, quel ennui, et même à 2 !après une quête digne des meilleurs zelda, même SSBB me parait fade.

ça me fait toujours ça après un grand bouquin ou un grand JV, il me faut un moment retrouver l'envie de passer à un autre.

donc, OKAMI, ya pas photo.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est simple:

Okami risque d'être assez rapidement introuvable (ou au moins difficilement).

Smash Bros tu pourras te rendre en magasin dans 3 ans que tu le trouveras avec aisance.

Moi je prendrais Okami qui m'intéresse davantage à titre personnel. Mais je ne suis pas toi. ;-)

Répondre