Nintendo interdit Miyamoto de parler

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Skedark a écrit :c'est sur que iil suffit que nintendo trouve une idée pour qu'elle soit copié immediatement, la preuve recement avec la Wii (tous les derivé qu'on peut trouvé, la sixaxis pourri , la newton ...etc...etc...)
et cela dure depuis pas mal de temps deja.

mais heuresement nintendo, toujours copié, jamais egalé ;)
:lol:
du grand n'imp'!
c'est cool de citer la newton alors qu'une rumeur est sortie dessus avant l'E3 et qu'à ce même E3, on n'ait rien vu!
mais merci.
:lol:

pour recoler au sujet, bonne nouvelle que bigN freine un peu miyamoto sur le plan de la comm'...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Romano a écrit :
Miacis jaune a écrit :
Romano a écrit :
Je ne suis pas en train d'écrire que MS et Sony n'ont rien créé, j'explique qu'ils ont piqué pas mal de choses à Nin, comme la croix multi-direction, le joystick, les boutons gâchette, l'accéléromètre dans une manette...
C'est dingue ça tu reproches à Sony et MS quelque chose que tu ne reprocherai pas à Sega... qui a pourtant aussi utilisé une croix, un stick........
Sega n'est plus sur le marché des consoles depuis longtemps. :uhuh2:
Et ?
Tu as très bien compris ce que je voulait dire, je relève juste l'inanité de l'argument qui consiste à dire que MS ou Sony copient en utilisant une croix directionnelle.

On ne reproche pas à Peugeot de copier Renault en mettant des freins dans leurs voitures....
Oui, j'ai très bien compris, mais je soulignais le fait que personne ne va accuser SEGA de quoi que ce soit à l'heure actuelle.
Rien d'anormal à ce qu'on parle plus des constructeurs next-gen que old-gen. Ca n'a rien de "dingue".
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Rien d'anormal à ce qu'on parle plus des constructeurs next-gen que old-gen. Ca n'a rien de "dingue".
Pourtant la croix directionnelle ou le stick analogique cités en exemple sont pas franchement des innovations next gen.
Enfin on s'est compris ;)

Répondre