Débat The Conduit
Bon que vous vous insultié mutuelement , même si être etudiant est une bonne chsoe, ca vous regarde.The Fly a écrit :En même temps faut voir comment il fout les topics en l'air avec ses remarques débiles. Après il me traite de pauvre con d'étudiant, genre tu dois avoir 3 ans de plus que moi, tu dois te sentir plus malin c'est ça? Je comprend pas pourquoi les modos ne lui donnent pas d'avertissement, à force de foutre en l'air des topics, pour finalement ne parler que de sa poire...
Par contre excuse moi mais un mec comme eglazare qui a l'insulte a repetition facile et ceu envers modo, forumeurs... ne ce fais as sanctionné donc ne demande pas qu'un gars qui te dise etuidant et qui na pas les mêmes gouts que certains fan de ce prendre une tête de poupée !
Et encore mieu , n'allais pas chercher dans son blog des preuves d'inculpations c'ets ridicule.
Aprés si c'ets vraiment un soucis qu'il y est un systeme dechange d'avis ici, vous savez les forum "kikoolol Nintendo c'ets les meilleur" ça existe ... mais bizzarement je sais pas si vous allez aimé ?
Il faudrais vraiment que j'ai une maladie incurable, que je sois alcoolique, que ma femme met quitté et que je sois devenu fou pour que tu me vois un jour participé a une seule converssation ou même posté une seul fois sur ce forums a boulet !keoone a écrit : sakuragi, qu'il y a quelques personnes sur le DOJO en désaccords avec moi, çà fait quoi ? mais franchement des comme toi ou Ezteban j'ai pas vu !
Par contre des fanboy de nintendo comme toi on en vois trop souvent ...
-
- Silicon Mario
Qu'est qu'il y'a mal de dire que Red Steel 2 a plus de chance d'êtres un meilleur titre que le futur The Conduite..The Fly a écrit :En même temps faut voir comment il fout les topics en l'air avec ses remarques débiles. Après il me traite de pauvre con d'étudiant, genre tu dois avoir 3 ans de plus que moi, tu dois te sentir plus malin c'est ça? Je comprend pas pourquoi les modos ne lui donnent pas d'avertissement, à force de foutre en l'air des topics, pour finalement ne parler que de sa poire...
Lis bien ce que j'ai écrit, il ne m'a pas traité d'étudiant, c'est pas une insulte ça! Mais avec les préfixes "sale con", là ouisakuragi a écrit :Bon que vous vous insultié mutuelement , même si être etudiant est une bonne chsoe, ca vous regarde.The Fly a écrit :En même temps faut voir comment il fout les topics en l'air avec ses remarques débiles. Après il me traite de pauvre con d'étudiant, genre tu dois avoir 3 ans de plus que moi, tu dois te sentir plus malin c'est ça? Je comprend pas pourquoi les modos ne lui donnent pas d'avertissement, à force de foutre en l'air des topics, pour finalement ne parler que de sa poire...
Par contre excuse moi mais un mec comme eglazare qui a l'insulte a repetition facile et ceu envers modo, forumeurs... ne ce fais as sanctionné donc ne demande pas qu'un gars qui te dise etuidant et qui na pas les mêmes gouts que certains fan de ce prendre une tête de poupée !

Qu'est qu'il y'a mal de dire que Red Steel 2 a plus de chance d'êtres un meilleur titre que le futur The Conduite..
Je ne parlais pas de ça, mais de ta provoc sur un autre post, avec tes "worse game ever". Après ça se dit mature, excuse-moi mais là j'ai plus l'impression de parler à un gars de 15 ans boutonneux qu'à un mec qui est sensé être plus "mature" que moi. Parce qu'à chaque fois que je tombe sur un de tes posts, notamment dans la section actualité, j'ai vraiment l'impression que tu as plus envie de flooder qu'autre chose. Mais bon, si ça te permet de te quicher ensuite, tant mieux pour toi

j'en revient pas le forum de gros gamin xD xD xD
attendais si vous vous pensez quelque chose vous vous en foutez que quelqu'un d'aautre dit le contraire , ce qui compte ce que vous i croyez ici c'est un forum ien a on dirait ils jouent leur vie c ding !!!! bande de no-life -_-'
j'adore ceux qui critiquent the conduit , ( mise a part ceux qui disent qu'ils n'adherent pas calmement ) , les autres c'est des mecs qui ont une autre console et se disent " ouais un jeu trop promettreur qui a leur exellent et qui est pas sur notre console et va piquer la vedette...... vite on le qualifie de bouse sidéral !!! " c'est pathétique ... si des gens sont convaincus que c'est super ,c'est pas parce que un mec blasé vomi son dégout dans un forum qu'on va le croire !
et le sujet c'est red steel deux hein ^^
attendais si vous vous pensez quelque chose vous vous en foutez que quelqu'un d'aautre dit le contraire , ce qui compte ce que vous i croyez ici c'est un forum ien a on dirait ils jouent leur vie c ding !!!! bande de no-life -_-'
j'adore ceux qui critiquent the conduit , ( mise a part ceux qui disent qu'ils n'adherent pas calmement ) , les autres c'est des mecs qui ont une autre console et se disent " ouais un jeu trop promettreur qui a leur exellent et qui est pas sur notre console et va piquer la vedette...... vite on le qualifie de bouse sidéral !!! " c'est pathétique ... si des gens sont convaincus que c'est super ,c'est pas parce que un mec blasé vomi son dégout dans un forum qu'on va le croire !
et le sujet c'est red steel deux hein ^^
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Je suis desole de revenir la dessus, mais faut que je reponde a ca :
Et pour le president, non ca ne me derange pas, parceque c'est pas ma vie. Mais ce que je pense c'est que les paparazzi ferait mieux de se meler de leur affaires au lieu de fouiller dans la vie des gens ! ET je pense la meme chose ici, melez-vous de vos affaires au lieu de me dire que ma wii est pourri et que je ferais mieux de prendre une 360, je suis assez grand pour faire un choix moi meme, ce qui n'est pas le cas de certains visiblement.
Voila, ce que j'en pense ! Et si vous etes pas d'accord -> MP pour ne pas polluer topic, qui est deja bien pollue comme ca !
edit :
et de plus, si on est pas d'accord, ben on se fait traiter de fanboy ou de sale con !!! Mais je reve ou quoi !!!!!!! c'est incroyable !!!
Hey ben toi c'est toi, moi c'est moi. Perso, si t'a envie de balance des truc comme ca sur moi, autant que je le sache, pas que je l'apprend par quelqu'un d'autre. Ben ouais, c'est cool que tu parle pas de moi, parceque en dehors du forum, je n'existe pas pour toi !Non je ne parle pas de toi, je ne parle même pas du forum. J'ai juste fait un commentaire sur l'attitude "jycroisamort" de PN et j'ai du citer Keonne et Lupevibe sans pour autant ce foutre de leur gueule.
Apres tu peux aller sur Gamekulter a Nsexeland et quoter tous ce que je dis sur le forum. Tant que ça touche pas ma vie privé, je m'en contre fou totalement.
Ben non jsuis pas d'accord, si quelqu'un veut parler de moi en mal ou en bien, faut que je le sache ! c'est tellement lache et pueril de citer quelqu'un et de le descendre sans qu'il le sache (je ne dis pas que Halouc a fait ca, je parle juste d'un exemple).Non mais OUBA tes mignon mais tout le monde peu dire ce qu'il pense de toi et ca ne va pas plus loin que ta vie virtuel avec le nom "ouba" .
Donc arreté vos connerie , vous êtes certainement cité autre part et vous le savez pas et il n'y aucune autre atteinte qu'a votre pseudo virtuel...
Et puis tu parle du forum, des JV, pourtant ca te derange pas de voir ton president ce faire descendre dans les journaux , a la TV ... comme quoi c'est pas une histoire de JV.
Et plus grave je ne vois pas ce que PN a a voir ladedans :-/
Et pour le president, non ca ne me derange pas, parceque c'est pas ma vie. Mais ce que je pense c'est que les paparazzi ferait mieux de se meler de leur affaires au lieu de fouiller dans la vie des gens ! ET je pense la meme chose ici, melez-vous de vos affaires au lieu de me dire que ma wii est pourri et que je ferais mieux de prendre une 360, je suis assez grand pour faire un choix moi meme, ce qui n'est pas le cas de certains visiblement.
Voila, ce que j'en pense ! Et si vous etes pas d'accord -> MP pour ne pas polluer topic, qui est deja bien pollue comme ca !
Non, c'est plutot a vous d'arreter vos conneries !sakuragi a écrit :Donc arreté vos connerie ,
edit :
Le probleme il est la ! Meme the conduit ne m'attire pas, mais je vais pas venir la a chaque news pour le dire ! Je vois une news sur ce jeu je ne la lis meme pas (sauf en cas de titre racolleur) ! Donc je comprend pas les gens qui ont deja donne qui poste sans cesse le meme message, c'est quoi leur but ? convertir tout le monde vers leur pensees ?j'adore ceux qui critiquent the conduit , ( mise a part ceux qui disent qu'ils n'adherent pas calmement ) , les autres c'est des mecs qui ont une autre console et se disent " ouais un jeu trop promettreur qui a leur exellent et qui est pas sur notre console et va piquer la vedette...... vite on le qualifie de bouse sidéral !!! "
et de plus, si on est pas d'accord, ben on se fait traiter de fanboy ou de sale con !!! Mais je reve ou quoi !!!!!!! c'est incroyable !!!
Pour continuer dans le HS, et pour faire plaisir à Halouc

The Conduit, jouable à 16 en ligne avec le WiiSpeak, a été récompensé pour sa prestation à l'E3, avec sa démo jouable ! Voici le verdict de certains sites !
IGN :
Meilleur jeu sur Wii à l'E3
Meilleur jeu de tir à l'E3
Meilleur qualité graphique sur Wii
Mention d'honneur pour les contrôles
Gametrailers :

Merci l'intox Keoone ... 
Le best shooting de l'e3 overhall (toute categorie confondu !) :
Gear of war 2 !
http://uk.games.ign.com/articles/893/893833p3.html
Il n'etais même pas challenger (far cry 2, left 4 dead et resistances 2)
The conduit n'etant que le best shoot WII de l'e3
(normal il etais presque seul)

Gear of war 2 !
The conduit n'etant que le best shoot WII de l'e3

Dernière modification par sakuragi le mar. 29 juil. 2008 - 12:42, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Meilleur jeu de tir à l'E3 (Wii?) C'est pas dure car c'était le seul (ou alors les autres sont tellement mauvais qu'on entend a peine parler)
Non parce que:
http://www.youtube.com/watch?v=iof3j1Izfbk
http://www.youtube.com/watch?v=KLwKMjUxvQQ
http://www.youtube.com/watch?v=O2eB9m6-z-I
[Edit : 2] Sinon BEST SCHOOTING GAMES selon IGN
1-Gears of Wars 2 (Xbox360)
2-Far Cry (Xbox360 / Ps3 / PC)
3-Left 4 Dead (Xbox360 / PC)
4-Resistance 2 (Ps3)
[Edit 3]
Best fps sur WII....

best FPS = The conduit
2eme = Y'en a pas
3eme = Y'en a pas
Super c'est le seul fps qui était présent donc forcement....
Non parce que:
http://www.youtube.com/watch?v=iof3j1Izfbk
http://www.youtube.com/watch?v=KLwKMjUxvQQ
http://www.youtube.com/watch?v=O2eB9m6-z-I
[Edit : 2] Sinon BEST SCHOOTING GAMES selon IGN
1-Gears of Wars 2 (Xbox360)
2-Far Cry (Xbox360 / Ps3 / PC)
3-Left 4 Dead (Xbox360 / PC)
4-Resistance 2 (Ps3)
[Edit 3]
Best fps sur WII....

best FPS = The conduit
2eme = Y'en a pas
3eme = Y'en a pas
Super c'est le seul fps qui était présent donc forcement....
Dernière modification par Halouc le mar. 29 juil. 2008 - 13:08, modifié 2 fois.
Notons qu'il est passé à 2 doigts d'avoir le prix du meilleur design et du meilleur level-design. Matt de IGN n'a visiblement pas fait assez pression.
(ironie inside).

Dernière modification par Flame le mar. 29 juil. 2008 - 12:47, modifié 1 fois.
Sur Wii ...sakuragi a écrit :Merci l'intox Keoone ...
Gear of war 2 !
The conduit n'etant que le best shoot WII de l'e3(normal il etais presque seul)
http://uk.wii.ign.com/articles/893/893266p2.html
il n'emp^che que
Meilleur qualité graphique sur Wii
Mention d'honneur pour les contrôles
Après qui croire ? Halouc et sa haine de Nintendo ou IGN qui a pu tester le jeu !