[Topic Officiel] Wiiware

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

j'ai pris lost winds un bon piot jeu et très beau.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Pour ce qui veulent déliré entre amis, je conseil TV SHOW KING ! Je viens de finir une partie et je trouve ce jeu vraiment sympathique, on ce croyais vraiment une émission. Le jeu est intégralement en français (texte + voix) Les questions posé sont bien variés.
Le seul bémol de ce jeu sera surment la lassitude et d'y jouer tout seul ! Mais heureusement pour les joueurs solo y'a un mode ou il faut battre son record de bonne réponses sans aucune mauvais sinon c’est perdu !

Un bon petit jeu :-D

Sinon j'ai pris FFCC: My Life a as King, en anglais malheureusement mais bon ça peux pas me faire du mal :ghost:
carifab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par carifab »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai un probleme avec le wiware, j'ai voulu prendre lostwinds, donc j'ai bien racheter 1000 points et au moment du telechargement sa me fait une erreur donc je recomence mais rien a y fair sa ne marche jamais! quelqun a t'il le meme probleme que moi? que fait il y fair? merci
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Démo envoyer si vous la voulez d'abords ajouté moi 3665 6673 9270 3253 et mp avec votre code aprés
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Méga LuWiigi a écrit :Hop la démo de Dr Mario n'est plus en téléchargement libre, il faut une invitation de quelqu'un pour pouvoir la télécharger ^^ !

Et bien quel système, pour une simple démo :goomba: :lol:
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué (et j'ai parcouru le thread, j'ai juste vu Odinscand l'évoquer succinctement), et moi j'aurais pu passer a côté alors je le dis :

On peut consulter les modes d'emplois des jeux sans avoir à les télécharger. C'est assez pratique pour se faire une idée plus précise du contenu du jeu avant d'acheter. Et puis ça permet aussi de voir des screen shoot un peu moins timbre post que lors de la sélection du jeu.

Pour ça il faut aller dans 'détail' et cliquer sur le bouton en bas à droite.
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

carifab a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai un probleme avec le wiware, j'ai voulu prendre lostwinds, donc j'ai bien racheter 1000 points et au moment du telechargement sa me fait une erreur donc je recomence mais rien a y fair sa ne marche jamais! quelqun a t'il le meme probleme que moi? que fait il y fair? merci
Moi aussi j'avais ce probleme mais j'ai quand même réussi à le télécharger... tu devrais essayer de le télécharger la nuit car il y aura moins de monde ^^ ( c'est comme ça que j'ai pu le télécharger sans probleme )
Image
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Moi c'était le matin de la sortie donc c'est aller parfait pour les deux jeux!!
Franchement qu'on ne puisse pas utiliser la sd comme sauvegarde pour les jeux c'est vraiment idiot!
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Moi c'était le matin de la sortie donc c'est aller parfait pour les deux jeux!!
Franchement qu'on ne puisse pas utiliser la sd comme sauvegarde pour les jeux c'est vraiment idiot!
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

afterload => Merci pour la démo :) Je peux avoir ton code Dr Mario ?

Et mon code Dr Mario : 5227-7562-9890
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

afterload a écrit :Franchement qu'on ne puisse pas utiliser la sd comme sauvegarde pour les jeux c'est vraiment idiot!
En fait (et comme te l'as dit Odiscand) tu peux stocker tes jeux sur la carte SD mais pas y jouer à partir de ce support... En gros si ta mémoire est pleine tu peux copier des jeux sur la SD puis effacer certains de la mémoire de ta Wii pour libérer de la place et alors tu "recopies" les jeux sur SD vers ta Wii !!!

Je sais que c'est alambiqué comme processus mais on a guère le choix pour l'instant (d'où les questions vis à vis d'un DD ou d'une Wii mieux équipée)...

Sinon j'ai téléchargé le FFCC et à vrai dire (bien que n'y ayant pas joué beaucoup encore) je rejoins la preview de PN à savoir qu'au premier abord le jeu m'a un peu déçu... Faudra voir avec quelques heures au compteur si l'interêt est là...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Apostrophe a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :Hop la démo de Dr Mario n'est plus en téléchargement libre, il faut une invitation de quelqu'un pour pouvoir la télécharger ^^ !

Nintendo fait toujours des trucs bizarres, c'est connu. :lol:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Apostrophe a écrit :

Meme la demo est limité chez Nintendo....:D
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

TV SHOW KING est pas super à 2, mais n'ayant pas encore joué à 4, je ne peut pas donner d'avis définitif, mais bon pour moi il est assez moyen.
Voix françaises marrantes et tout et tout, mais au bout d'un moment on en a ras le bol. "Bonus Spécial ! " oui, j'ai insulté le présentateur x_x
Sinon les quizz ça reste ce que c'est, marrant a petite dose.
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

7741 0065 0951 pour DR mario je te rentre aussi!

Répondre