La Wii Lite à 149€ fin mai !
Tu reconnais quand meme que ton post est genant, c'est deja sa. Mais j'aurais plutot dis stupide et inutile.... Pour ce qui est la reponse du Up, elle a etait fait dans le but de conseiller, pas de repondre parce que il est interessant...Ko_Ops a écrit :Bah si la preuve puisque j'ai enfin droit à une réponse à mon post gênant.
Réponse complètement HS puisque tu sais pas quoi en dire, mais réponse quand même

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Ko_Ops a écrit :Faites pas les aveugle![]()
C'est surtout un moyen énorme d'accroître le nombre de clic durant ce 1er avril
Derrière ce poisson d'avril ce cache du ca$h, vous croyez qu'ils newseraient "juste pour rigoler" sinon ?! Les poi$$ons d'avril ça va un moment, mais l'argent n'est jamai$ démodé, et comme le$internaute$ $ont complètement déréglé$, alor$ pourquoi $e priver ?
Plutôt gênant que stupide, si si.Surtout qu'à défaut de chier des news à 90% à prendre avec des giga-pincettes de la mort, on se rattrappe le plus possible le premier avril...
...parce que pour rédiger des news on est très fort, par contre de là à ce que l'info elle-même soit crédible voir interessante (interview d'aonuma sur le timelines, fake, jamais démenti sur PZ ), ça sort déjà moins des sentiers battus :/
Donc tu m'etonnes que le premier avril c'est jour de grâce pour eux
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est pas si utopique. Des éditeurs militent depuis des années pour une telle chose...link642 a écrit :Bientot ils vont nous annoncer la fusion de microsoft, sony et nintendo pour une console ultime avc la wiimote, la full hd et le blu-ray
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!