Combien sommes nous à avoir commandé le freeloader ?
Moi g recu le jeu + freeloader mais j'ai un petit souci
apres avoirs mis ma wii en 60 Hz ( NTSC ) et apres que les " bandes " sont apparu a l'ecran avec le freeloader , quand je commence le jeu ... ecran noir ... pour plus de 10 minutes et rien ne vient
Est-ce que quelque en saurait plus que moi ? Ma derniere mise a jour sur la wii vient de novembre 2007 environ , c'est la version 3.1.
SvP aidez moi , ayant le jeu devant moi , je vais craquer ...
apres avoirs mis ma wii en 60 Hz ( NTSC ) et apres que les " bandes " sont apparu a l'ecran avec le freeloader , quand je commence le jeu ... ecran noir ... pour plus de 10 minutes et rien ne vient
Est-ce que quelque en saurait plus que moi ? Ma derniere mise a jour sur la wii vient de novembre 2007 environ , c'est la version 3.1.
SvP aidez moi , ayant le jeu devant moi , je vais craquer ...
mdr pour ceux qui ont lu mes derniers posts sur ce topic
j'ai reçu le freeloader le lendemain d'une réponse mail me disant que je le recevrais d'ici une à trois semaines et aujourd'hui, sans que je fasse rien de plus, je reçois un nouveau mail me disant en gros :
oh mon dieu vraiment désolé que vous ne l'ayez pas reçu, je vous prie de nous excuser, on va faire tout notre possible et si vous me confirmez que vous n'avez tjs rien nous allons ouvrir une enquête etc

j'ai reçu le freeloader le lendemain d'une réponse mail me disant que je le recevrais d'ici une à trois semaines et aujourd'hui, sans que je fasse rien de plus, je reçois un nouveau mail me disant en gros :
oh mon dieu vraiment désolé que vous ne l'ayez pas reçu, je vous prie de nous excuser, on va faire tout notre possible et si vous me confirmez que vous n'avez tjs rien nous allons ouvrir une enquête etc

Voilà le mail en question... par contre je ne comprend pas tout, et j'ai l'impression que le site m'envoie un lien de royal mail et de me démerder...I am very sorry to hear this.
It was posted out to you on 17 March via Royal Mail Airmail, and unfortunately they do not provide any means of tracking.
They say delivery in three to five days they actually allow 25 (working) days outside of the UK for delivery, so they will not do anything about allowing a claim for it until that time has passed. I do know that quite often parcels take more than the 3-5 working days, but they very rarely dont get there at all.
Please let me know if it has not come by the time 25 working days have passed from when it was posted. We can sort it out for you.
http://www.royalmail.com/portal/rm/cont ... d=15500190
If you have any other queries, please ask and I shall be happy to help
Pour ma part , vendredi j'ai envoyé un mail à codejunkies car cela faisait 14 jours et toujours rien.
Voilà ce qu'ils me répondent...
La question est : vais-je en recevoir deux ? (déjà un ce serait bien)Good Morning
Thank you for your email, you should have received your order by now, so I will get a replacement sent straight out, you will receive this shortly
Kind Regards
Michelle
Codejunkies Support
Le premier tu ne l'a pas reçu et ça fait déjà 14 jours, donc tu n'en aura qu'un !Jexou a écrit :Pour ma part , vendredi j'ai envoyé un mail à codejunkies car cela faisait 14 jours et toujours rien.
La question est : vais-je en recevoir deux ? (déjà un ce serait bien)Good Morning
Thank you for your email, you should have received your order by now, so I will get a replacement sent straight out, you will receive this shortly
Kind Regards
Michelle
Codejunkies Support
Mais bon avec un peu de chance ...
Savez vous ce que fait GAMESEEK quand un colis est perdu ?
Trois semaines et rien.
Bah sait-on jamais peut être il a raté l'avion :p
Miacis il lui a fallu 14 jours aussi pour le freeloader depuis codejunkie.
Donc soit je reçois le 1er d'ici demain voir après demain. Soit je recevrai le 2eme dans...1semaine? Et ca veut dire que ma Wii va encore tourner une semaine non stop , là ça fait beaucoup.
Faut encore voir si je vais vraiment recvoir le freeloader , je veux dire par là , ok apparement ils m'en envoi un autre , mais est-ce fiable ou alors c'est un "cause toujours on s'en fou" ?
En tout cas ne plus jamais commander par ce site
Miacis il lui a fallu 14 jours aussi pour le freeloader depuis codejunkie.
Donc soit je reçois le 1er d'ici demain voir après demain. Soit je recevrai le 2eme dans...1semaine? Et ca veut dire que ma Wii va encore tourner une semaine non stop , là ça fait beaucoup.
Faut encore voir si je vais vraiment recvoir le freeloader , je veux dire par là , ok apparement ils m'en envoi un autre , mais est-ce fiable ou alors c'est un "cause toujours on s'en fou" ?
En tout cas ne plus jamais commander par ce site
- Miacis
- Modérateur
Bah, moi, c'est le problème inverse : j'en ai commandé deux (le deuxième n'était pas voulu), et j'en ai reçu qu'un seul.Jexou a écrit :Pour ma part , vendredi j'ai envoyé un mail à codejunkies car cela faisait 14 jours et toujours rien.
Kind Regards
Michelle
Codejunkies Support
C'est peut-être celui qu'ils vont t'envoyer