Combien sommes nous à avoir commandé le freeloader ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kingofwar
Luigi
Luigi

Message par Kingofwar »

Moi g recu le jeu + freeloader mais j'ai un petit souci
apres avoirs mis ma wii en 60 Hz ( NTSC ) et apres que les " bandes " sont apparu a l'ecran avec le freeloader , quand je commence le jeu ... ecran noir ... pour plus de 10 minutes et rien ne vient

Est-ce que quelque en saurait plus que moi ? Ma derniere mise a jour sur la wii vient de novembre 2007 environ , c'est la version 3.1.
SvP aidez moi , ayant le jeu devant moi , je vais craquer ...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

J'ai tout expliqué en bas de page. ;)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... start=5445
Kingofwar
Luigi
Luigi

Message par Kingofwar »

ouais ben c'est normal que ce soit un fond bleu a la place du noir maintenant ?

... chuis perdu
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

mdr pour ceux qui ont lu mes derniers posts sur ce topic

j'ai reçu le freeloader le lendemain d'une réponse mail me disant que je le recevrais d'ici une à trois semaines et aujourd'hui, sans que je fasse rien de plus, je reçois un nouveau mail me disant en gros :

oh mon dieu vraiment désolé que vous ne l'ayez pas reçu, je vous prie de nous excuser, on va faire tout notre possible et si vous me confirmez que vous n'avez tjs rien nous allons ouvrir une enquête etc

:D
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Je n'ai toujours pas reçu le freeloader, ça fait plus de deux semaines. Du coup, j'ai envoyé un mail a Gameseek qui me répond qu'il faut 25 jours pour envoyer le freeloader en dehors du royaume uni ...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

25 jours? C'est quoi ce délire? Ils se foutent de toi, c'est clair.
Le freeloader a fait 10 jours UK-Suisse pour arriver chez moi (j'ai aussi acheté chez Gameseek). En plus UK-France ça fait plus court comme distance.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

I am very sorry to hear this.

It was posted out to you on 17 March via Royal Mail Airmail, and unfortunately they do not provide any means of tracking.

They say delivery in three to five days they actually allow 25 (working) days outside of the UK for delivery, so they will not do anything about allowing a claim for it until that time has passed. I do know that quite often parcels take more than the 3-5 working days, but they very rarely dont get there at all.

Please let me know if it has not come by the time 25 working days have passed from when it was posted. We can sort it out for you.

http://www.royalmail.com/portal/rm/cont ... d=15500190

If you have any other queries, please ask and I shall be happy to help
Voilà le mail en question... par contre je ne comprend pas tout, et j'ai l'impression que le site m'envoie un lien de royal mail et de me démerder...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

En fait, ils te disent que normalement ca prend 5 jours, mais que tu doit les recontacter si ca dépasse la limite de 25 jours afin qu'ils lancent une recherche.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

En clair mon colis est perdu quoi.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Pour ma part , vendredi j'ai envoyé un mail à codejunkies car cela faisait 14 jours et toujours rien.

Voilà ce qu'ils me répondent...
Good Morning

Thank you for your email, you should have received your order by now, so I will get a replacement sent straight out, you will receive this shortly

Kind Regards

Michelle

Codejunkies Support
La question est : vais-je en recevoir deux ? (déjà un ce serait bien)
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Jexou a écrit :Pour ma part , vendredi j'ai envoyé un mail à codejunkies car cela faisait 14 jours et toujours rien.

Good Morning

Thank you for your email, you should have received your order by now, so I will get a replacement sent straight out, you will receive this shortly

Kind Regards

Michelle

Codejunkies Support
Le premier tu ne l'a pas reçu et ça fait déjà 14 jours, donc tu n'en aura qu'un !
Mais bon avec un peu de chance ...

Savez vous ce que fait GAMESEEK quand un colis est perdu ?
Trois semaines et rien.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Bah sait-on jamais peut être il a raté l'avion :p

Miacis il lui a fallu 14 jours aussi pour le freeloader depuis codejunkie.

Donc soit je reçois le 1er d'ici demain voir après demain. Soit je recevrai le 2eme dans...1semaine? Et ca veut dire que ma Wii va encore tourner une semaine non stop , là ça fait beaucoup.

Faut encore voir si je vais vraiment recvoir le freeloader , je veux dire par là , ok apparement ils m'en envoi un autre , mais est-ce fiable ou alors c'est un "cause toujours on s'en fou" ?

En tout cas ne plus jamais commander par ce site
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Jexou a écrit :Pour ma part , vendredi j'ai envoyé un mail à codejunkies car cela faisait 14 jours et toujours rien.

Good Morning

Kind Regards

Michelle

Codejunkies Support
Bah, moi, c'est le problème inverse : j'en ai commandé deux (le deuxième n'était pas voulu), et j'en ai reçu qu'un seul.
C'est peut-être celui qu'ils vont t'envoyer :-D Tu voudras bien me le rendre ? ^^
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Cool petit SMS me disant que le freeloader est (enfin) arrivé !

Je ne sais pas si c'est le premier ou le deuxième , mais l'essentiel c'est qu'il est là ^^
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Gameseek a envoyé le freeloader le 17 mars, toujours rien.
J'ai demandé un remboursement, je vais le commander sur 2xmoinscher pour 14 euros en express (bon d'achat de 7 euros :-D ) je l'aurait donc (normalement cette semaine).
En espérant qu'il marche, car j'ai du faire la MAJ de mario kart.

Répondre