Manette classique Wii
- Count Dooku
- Admin

Ben pour jouer à la N64 le pad GC est justement mille fois plus adapté que le pad classique (mais c'est l'inverse pour jouer à la Snes).
Le cas MK64 est peut-être un peu à part, mais globalement c'est un pad nettement plus apte à gérer les jeux 3D que le pad classique (cf tous els défauts que j'ai cité précédemment).
Le cas MK64 est peut-être un peu à part, mais globalement c'est un pad nettement plus apte à gérer les jeux 3D que le pad classique (cf tous els défauts que j'ai cité précédemment).
Le pad GC est plus adapté pour la N64 sauf pour Mario Kart. Surtout que moi, j'ai le bouton Z coincé sur mon pad GC donc pas d'article dans Mario Kart 64 si je joue avec le pad GC. C'est pour ça que le pad classique est plus adapté à Mario Kart 64 que le pad GC.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Ah juste pour toi alors ? XDFirestom a écrit :Le pad GC est plus adapté pour la N64 sauf pour Mario Kart. Surtout que moi, j'ai le bouton Z coincé sur mon pad GC donc pas d'article dans Mario Kart 64 si je joue avec le pad GC. C'est pour ça que le pad classique est plus adapté à Mario Kart 64 que le pad GC.
:x Moi, c'est ça! Mais est-ce que tu trouves ça pratique de jouer à Mario Kart avec un pad GC? Moi, je dis que non. Surtout que pour moi, la disposition des boutons sur la N64 est idéale, car tout les autres boutons sont à la portée des autres doigts alors que le pouce se concentre sur le bouton A. Avec le pad GC, tu dois te servir du bouton Z en haut de la manette avec ton pouce donc ralentir chaque fois que tu utilises un article. C'est peut-être compliqué, mais le pouce doit se concentrer sur deux boutons: A et B.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
oui mais qui joue à MK64 avec le pad GC, je vois pas vraiment le lien, sur la VC peut-etre?
et le L est carrément trop inaccessible sur le pad 64
le bouton Z sur GC est juste au desus du R, parlais tu du bouton X ou Y? parce que ta juste à glisser ton doigt pour appuyer sur le X/Y en gardant une partie de son pouce sur le A pour pas ralentir. J'vais pas donner un cours de padGc 101 là.
et le L est carrément trop inaccessible sur le pad 64
le bouton Z sur GC est juste au desus du R, parlais tu du bouton X ou Y? parce que ta juste à glisser ton doigt pour appuyer sur le X/Y en gardant une partie de son pouce sur le A pour pas ralentir. J'vais pas donner un cours de padGc 101 là.