<b>Mario Kart Wii le 11 avril 2008 !</b>
Si vous voulez pas de lag, va falloir que Nintendo upgrade serieusement ses serveurs gratuits...Raju a écrit :ses serveur GRATUITSTgabs a écrit :Si vous voulez pas de lag,va falloir que Nintendo upgrade serieusement ses serveurs....jojooo666 a écrit :Alors là chapeau Nintendo !!!
Une sortie mondiale, un mode online TRES complet, alors si Nintendo assure avec leurS serveurS derrière (car ça risque d'être impressionnant le nombre de connexion la semaine du lancement du titre...) Ca sera parfait !!
Ouhouuu vivement Mario Kart Wii !!!

Ouf, les filles peuvent continuer sans risque alorsCeux qui se permettront encore de dire que ce mario kart n'a rien de nouveau ou qui change par rapport aux autres méritent d'ètre empalés sur leur cloture avec les couilles dans la bouche...

~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
J'suis le seul à avoir l'impression que ce Mario Kart sort de nul part, qu'il est pas vraiment beau à voir (j'parle pas seulement de graphismes pures, mais aussi de l'ambiance...), et qu'il sort trop tôt pour être honnête?
Autant j'attendais l'épisode DS avec impatience, autant celui-là me laisse complètement froid. Et même, ça me fait légèrement chier que Nintendo se cache derrière Mario Kart pour sortir Smash 5 mois (en admettant qu'il sorte en Juin) après le Japon...
Autant j'attendais l'épisode DS avec impatience, autant celui-là me laisse complètement froid. Et même, ça me fait légèrement chier que Nintendo se cache derrière Mario Kart pour sortir Smash 5 mois (en admettant qu'il sorte en Juin) après le Japon...
-
- Mario
je suis d'accord. bigN a fini ce Mk Wii depuis de longs mois je pense.
je ne suis donc pas inquiet pour les animations, le gameplay mais je suis mois confiant car bigN est un bleu en terme de jeux en ligne sur console de salon et pour le côté fun du jeu. car tout ça bah ça ne se teste pas comme ça, il faut plein de testeurs pour pouvoir savoir vraiment de quoi ça retourne surtout dans un jeu de course. (d'où les beta test massives en ligne avec halo 3 par exemple)
en tout cas, j'espère du fun et un online de qualité!
je ne suis donc pas inquiet pour les animations, le gameplay mais je suis mois confiant car bigN est un bleu en terme de jeux en ligne sur console de salon et pour le côté fun du jeu. car tout ça bah ça ne se teste pas comme ça, il faut plein de testeurs pour pouvoir savoir vraiment de quoi ça retourne surtout dans un jeu de course. (d'où les beta test massives en ligne avec halo 3 par exemple)
en tout cas, j'espère du fun et un online de qualité!
-
- Silver Mario
[pseudanonyme] a écrit :J'suis le seul à avoir l'impression que ce Mario Kart sort de nul part, qu'il est pas vraiment beau à voir (j'parle pas seulement de graphismes pures, mais aussi de l'ambiance...), et qu'il sort trop tôt pour être honnête?
Enfin, je trouve aussi que ca sort un peu vite, m'enfin bon...
Ca va etre l'eclate totale... surtout en online sur des serveurs gratuits avec plein de kodami
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
J'ai la réaction inverse : marre des news quotidiennes de SSBB, et Mario Kart, on a eu des tonnes d'infos (en plus de bonnes nouvelles), la fin des dérapages en ligne droite, les 5 manières différentes d'y jouer, les infops sur les courses ont vraiment fait grimpé l'attente d'un coup.Darfus a écrit :Je suis d'accord avec pseudoanonyme, nintendo n'a vraiment fait aucune pub autour de ce mario kart contrairement à ssbb ou mario galaxy. Ce jeu ne m'attire vraiment pas, toutes le news sont sorties en mm temps, le suspens n'est pas monté, vraiment dommage.
SSBB c'est tellement chiant leur "une info par jour"

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
j'aimerais bien savoir ce que Nintendo a fait contre les types qui éteignent leur console juste avant de perdre pour ne pas décendre dans le classement.(un statut négatif par exemple si on dépasse un certain nombre de déconnections par jour, semaine ou mois ou carrément un bannissement ou une remise à zéro des stats ça serait pas mal)
Justement c'est bien mieux comme ça. A l'époque y'avait pas internet et personne ne se plaignait du manque d'info, la tuerie sortait et on rêvait devant le tube cathodique : d'ailleurs c'est de là que sort notre nostalgie. Tout ça c'est fini on est bourré d'infos sur tous les jeux, le suspence sur les sorties etc... ça tue le jeu selon moi.Darfus a écrit :Je suis d'accord avec pseudoanonyme, nintendo n'a vraiment fait aucune pub autour de ce mario kart contrairement à ssbb ou mario galaxy. Ce jeu ne m'attire vraiment pas, toutes le news sont sorties en mm temps, le suspens n'est pas monté, vraiment dommage.
Reste qu'à 12 simultanés, et en voyant les vidéo, faut vraiment pas aimer les MK pour pas attendre celui-là

-
- PN Team
Marrant...Justement c'est bien mieux comme ça. A l'époque y'avait pas internet et personne ne se plaignait du manque d'info, la tuerie sortait et on rêvait devant le tube cathodique : d'ailleurs c'est de là que sort notre nostalgie. Tout ça c'est fini on est bourré d'infos sur tous les jeux, le suspence sur les sorties etc... ça tue le jeu selon moi.
Quand j'étais petit, j'attendais tellement un jeu que j'étais FORCEMENT DECU.
Maintenant je sais tout avant et quand j'allume le jeu je découvre ce qui fait vraiment la différence et qui est tellement difficile d'imaginer parfois : le gameplay.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton