GDC 2008

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

fable 2:
Image
Image
Image
Image

ça a l'air super super beau!
yoann007

Message par yoann007 »

Little Gamers est complètement barré et absolument génial, jouez-y immédiatement.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Pour le trailer de GoW 2:

http://www.gametrailers.com/player/30798.html

RIEN A DIRE JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX

Même si ça veux pas dire grand chose, peut être qu'on pourra faire des morts différentes avec la tronçonneuse ou se battre avec ! Cool ! Ca évitera de mourir comme un con par des noobs pro de la tronçonneuse sur le live :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Je ne suis pas très impressionné par la technique de Fable 2, même si là n'est pas l'intérêt (éventuel) de ce titre.

Quant à GoW2, disons tout simplement que la vidéo n'apporte rien.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Non malheureusement je n'ai pas la ps3 (même si ça ne me déplairait pas rien que pour Heavy Rain et "Ico 3"). Ce qu'il y a, c'est que j'ai une bourse universitaire mais surtout beaucoup de frais annexes, donc je ne peux pas me permettre ce genre de folie. : ) (en attendant je me suis reconvertit au poker :p). Par contre 1 pack arcade à 200 et 1 Bioshock à 30 et je signe!
Dernière modification par Flame le mer. 20 févr. 2008 - 22:27, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

je retire ce que j'ai dit sur Little Gamers.

The Dishwasher est UNE TUERIE. Si je l'avais vu en démo sur le XLA je l'aurais acheté à l'instant, il est E-NOR-MI-SSIME.

Fans de beat'em all bourrins, d'effusions de sang, d'air combos en tous genres, jetez-vous dessus.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

3 vidéos de fable 2:
http://xbox-mag.net/fable-2---coop--vid ... 14986.html

énormes ces vidéo!!!!!

le chien énorme!
le gamin énorme! (apparemment on peut avoir des gamins!!!!)
le tuage du mari par le coéquipier norme! ^^ (politiquement incorrect mais franchement drôle! ^^)
c'est super beau! les branches d'arbres bougent super bien, les ombre portées sur le sol criantes de vérité!
pas de chargement en rentrant dans les maisons!

JE VEUX, JE VEUX!!!

This THE GAME!

direct en top liste most-wanted!

(j'espère quand même une bonne durée de vie et pas juste une grosse dizaine d'heures...)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ne pas oublier TOO HUMAN qui a l'air d'avoir repris du Punch !
Les vidéos et les images sont là

Image
Le Framerate semble bien meilleur , bref le jeu que j'attend le plus hormis Banjo & Kazooie . Image
Sinon le XNA creators Club c'est simplement enorme , une très bonne surprise livré rapidement , de quoi faire oublier les problèmes du live ( finis ) et Undertow , par contre je me demande comment/quand ils vont les proposer à la vente.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

L'animation de Too Human est comme même super bancale. (Je ne parle pas du framerate)...

Et puis honnêtement, je trouve pas ça super beau. Enfin bon...

Par contre, on a toujours rien sur Alan Wake et Banjo... Quelqu'un sait quand a lieu le prochain "grand" salon?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Flame a écrit :L'animation de Too Human est comme même super bancale. (Je ne parle pas du framerate)...
Ton orthographe aussi...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'attend de voir pour Too Human car le trailer m'attire autant qu'il me repousse. L'univers semble vraiment exelent mais le système de combat un peu étrange et trop bourrin.
le gamin énorme! (apparemment on peut avoir des gamins!!!!)
Pour infos dans Fable 1 c'était déja possible (sa rappelle d'une petite fille qui me rejetait dans Bowerstone car je l'avais abandonné elle et sa mère juste apres le mariage et l'avoir niqué) :lol:.

J'éspere que le coté gamin / Famille sera un peu plus poussé que le 1er. J'aimerais bien massacrer du monstre en famille.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Fable 2,ca respire le tres tres bons jeux.

Priorité MAXIMUM.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Blad01 a écrit :
Flame a écrit :L'animation de Too Human est comme même super bancale. (Je ne parle pas du framerate)...
Ton orthographe aussi...
Euh, tu peux préciser? Je ne vois pas de fautes d'orthographe dans mon précédent post. (Peut-être de style, mais ça me semble sémantiquement correct et dénué de toute erreur orthographique).

Vas-y gros malin, exprime toi...
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Flame a écrit :
Blad01 a écrit :
Ton orthographe aussi...
Euh, tu peux préciser? Je ne vois pas de fautes d'orthographe dans mon précédent post. (Peut-être de style, mais ça me semble sémantiquement correct et dénué de toute erreur orthographique).

Déjà je vois comme même alors qu'on dit quand même :o
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Red-Valentine a écrit :
Flame a écrit :
Blad01 a écrit :
Ton orthographe aussi...

Déjà je vois comme même alors qu'on dit quand même :o
Ah, effectivement. ;-) Merci à toi Red-Valentine.

Cela dit, ce n'est pas vraiment une faute orthographique, mais une erreur en rapport avec l'homophonie. Au lieu de jouer les donneurs de leçons, Blad01 devrait revoir ses leçons de cours élémentaires entre deux épisodes de Naruto.

Il y a des manières de le signaler. Et puis si on veut jouer à ça, je crois qu'on ne va plus en finir, hein...

Répondre