De quelle manette provient la meilleur batterie?

Toute l'actualité commentée !
fredbret
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fredbret »

J'y ai pensé au chargeur mais j'attends un eventuel pack officile nintendo avec batteire et chargeur comme Big Ben l'a fait.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

yoann007 a écrit :
Waxime64 a écrit :est ce qu,il ont pris les manette sisaxesix sans ou avec vibration ???? :masque:
les manettes "Sixaxis" sont sans vibration. Les manettes de Playstation 3 avec vibrations s'appellent Dualshock 3.
Ils ont dit avoir tester avec la Sixaxis, alors ne pas acheter DualShock! Elle doit puiser encore + de jus.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

'faut s'arrêter un peu, j'me demande vraiment comment sont réalisées ces études. Ayant une Wii et une Xbox 360 j'ai jamais eu de batteries qui tenaient autant. Grossièrement elles doivent tenir à peu près 20h de jeu toutes les 2, sur Xbox 360 j'ai jamais tenu 60h, et sur Wii jamais 40h...
Seazor
Mario
Mario

Message par Seazor »

Je ne sais pas si ils en ont tenu compte, mais il me semblait que ce qui bouffait le plus dans la wiimote, c'était le dispositif de pointage.
Alors ca va aussi faire varier les résultats suivant que le jeu en question soit prime3 (utilisation intensive) ou NFS (utilisation quasi nulle du pointeur)

Répondre