La Tecktonik arrive sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Rof t'inquiete sur 360 tu pourras te faire un magnifique ACME arsenal looney tunes ;-) (un hit, que dis-je une merveille !)
Bah,a coté de ca,y'a de quoi faire hein....:P
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai pas dit le contraire, reste que le acme arsenal il est pas pret de trouver un concurrent dans la catégorie plus grosse bouse vu sur next gen ^^

Edit : yoann je sais je plaisantais aussi hein =)
Dernière modification par DarkDamien le lun. 21 janv. 2008 - 21:06, modifié 3 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

roh si vous réagissez à chaque fois aux trolls poilus de Tgabs, on a pas fini hein.
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

au secours l'abrutissement de masse sur Wii !
Y'a de quoi douter de l'existence de Dieu...
Heavy Metal is the Law.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

On me dit a l'oreille que la Wii va etre la console la plus vendue mais aussi la plus revendue dans le monde, Nintendo n'a plus de soucis a se faire pour la production de consoles :-D
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Lol la blague =)
Sûr que ça va marcher en plus O_O
En tous cas c'est pas pour moi.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

TF1 ferait mieux de s'occuper de leurs programmes télé (Star Ac, ca commence à gaver après 6 ans...) plutôt que de faire des jeux...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

nulenlatin a écrit :Lol la blague =)
Sûr que ça va marcher en plus O_O
En tous cas c'est pas pour moi.

Enfin s'il y arrive à le sortir avant qu'on nous sorte le nouveau style "éruption" ( techtonique => éruption :-D ), il se vendra ...

:dehors:

Nan mais frenchement si il le sorte maintenant, dans deux semaines, il sera aussi bon mais bon ...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
yoann007

Message par yoann007 »

_ALkyD_ a écrit :TF1 ferait mieux de s'occuper de leurs programmes télé (Star Ac, ca commence à gaver après 6 ans...) plutôt que de faire des jeux...
je crois que sur ce plan ils ont pas de soucis à se faire avec 100 des 100 meilleures audiences réalisées en 2007...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Certains ici diabolisent la Tecktonik comme le Rock a été diabolisé lorsqu'il est apparu :')

(Et sinon, pour info la Star Ac ça existe depuis 7 ans et demi bientôt, c'est plus vieux que la Tecktonik o_o)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Méga LuWiigi a écrit :Certains ici diabolisent la Tecktonik comme le Rock a été diabolisé lorsqu'il est apparu :')

(Et sinon, pour info la Star Ac ça existe depuis 7 ans et demi bientôt, c'est plus vieux que la Tecktonik o_o)
Bah meme temps c'est un peu de la merde quoi, rien à faire que ce soit nouveau ou pas, c'est à chier point barre >_>
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Méga LuWiigi a écrit :Certains ici diabolisent la Tecktonik comme le Rock a été diabolisé lorsqu'il est apparu :')

Une news comme tu les aimes. :P
TF1,Star ac,Wii....l'apogée de la culture. :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

DarkDamien a écrit :

Bah meme temps c'est un peu de la merde quoi, rien à faire que ce soit nouveau ou pas, c'est à chier point barre >_>
C'est pas faux...
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Kyubi a écrit :
DarkDamien a écrit :

C'est pas faux...
Perso ça me fait marrer :')
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Normal meme temps, toute personne normalement constitué est soit consterné soit mort de rire en voyant quelqu'un dansé sur cette chose... (moi c'est un mélange entre les deux...)

Répondre