La NES : c'est fini
c'est donc strictement ce qu'on appelle du kif-kif.steph70 a écrit :NES :yoann007 a écrit :absolutely not.steph70 a écrit :A son lancement peut-être, mais la Master System de Sega était plus performante sur certains points...Montrant de bien meilleurs graphismes que n'importe quelle autre console sur le marché à cette époque
Microprocesseur Western Design 6502 (8 bits) à 1.79 Mhz
Mémoire vive (RAM) 2 ko RAM
Capacités graphiques 256x224 pixels en 16 couleurs parmi 52
64 sprites simultanés de 8x8 ou 8x16 pixels
Sortie audio/vidéo basique (image baveuse)
Master System :
Microprocesseur Zilog Z80A (8 bits) à 3.58 Mhz
Mémoire vive (RAM) 8 ko
Capacités graphiques 256x192 pixels en 16 couleurs parmi 64
256 sprites de 8x8 pixels
Sortie vidéo RGB (modèle Européen)
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- Silicon Mario
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Le point commun des 2 consoles:yoann007 a écrit :c'est donc strictement ce qu'on appelle du kif-kif.steph70 a écrit :NES :yoann007 a écrit :absolutely not.steph70 a écrit :A son lancement peut-être, mais la Master System de Sega était plus performante sur certains points...Montrant de bien meilleurs graphismes que n'importe quelle autre console sur le marché à cette époque
Microprocesseur Western Design 6502 (8 bits) à 1.79 Mhz
Mémoire vive (RAM) 2 ko RAM
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Elles sont incapble de faire tourner Crysis en Low quality.
- lartist
- Docteur Mario
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Halouc a écrit :Le point commun des 2 consoles:yoann007 a écrit :c'est donc strictement ce qu'on appelle du kif-kif.steph70 a écrit :NES :yoann007 a écrit :absolutely not.steph70 a écrit : A son lancement peut-être, mais la Master System de Sega était plus performante sur certains points...
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- Baby Mario
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En 8 Quality plutôtmaverick a écrit :Halouc a écrit :Le point commun des 2 consoles:yoann007 a écrit :c'est donc strictement ce qu'on appelle du kif-kif.steph70 a écrit :NES :yoann007 a écrit :absolutely not.
Microprocesseur Western Design 6502 (8 bits) à 1.79 Mhz
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Elles sont incapble de faire tourner Crysis en Low quality.
