Deux nouvelles chaînes Wii !
- Kyubi
- Silver Mario
Le micro-casque me parait quelque chose de plutot utile. Mais de ce coté là je suis plutot confiant, je pense qu'un fabricants d'accesiores va finir par s'y mettre et il manquera plus à Nintendo à installer cette option. C'est évidemment qsur ce dernier point que j'ai le plus d'appréhension...eqlazare a écrit :ils feraient mieux d'utiliser leur fric pour des truc plus utile.
La logique du capitalisme sauvage,veut que par n'importe quel moyen du fric.eqlazare a écrit :ils feraient mieux d'utiliser leur fric pour des truc plus utile.
Un casque c'est intelligent,et bien pensé.
Apres,le fric peut etre utilisé n'importe comment pour faire du fric facile (Jeu a la con,Accessoires a la con...)
Pour moi l'idéal pour une chaine wii sa serait une chaine film ou l'ont pourais downloader ou louer des film avec des wiipoint et ensuite les regarder sur sa wii comme si on jourais avec un jeu VC tout cela sans lecteur dvd :O sa serais vrm genial non ?! pcq la je ne voie pas vrm l'utilité de cest 2 nouvelle chaines ;( 

Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
Il y aurait toujours le probleme du stockage... OU mettre ce film :xMr.Clock a écrit :Pour moi l'idéal pour une chaine wii sa serait une chaine film ou l'ont pourais downloader ou louer des film avec des wiipoint et ensuite les regarder sur sa wii comme si on jourais avec un jeu VC tout cela sans lecteur dvd :O sa serais vrm genial non ?! pcq la je ne voie pas vrm l'utilité de cest 2 nouvelle chaines ;(
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Bah si c est de la location de film, ca leur serai benefique, pour pouvoir continuer a louer, faut effacer le precedent ^^Odinscand a écrit :Il y aurait toujours le probleme du stockage... OU mettre ce film :xMr.Clock a écrit :Pour moi l'idéal pour une chaine wii sa serait une chaine film ou l'ont pourais downloader ou louer des film avec des wiipoint et ensuite les regarder sur sa wii comme si on jourais avec un jeu VC tout cela sans lecteur dvd :O sa serais vrm genial non ?! pcq la je ne voie pas vrm l'utilité de cest 2 nouvelle chaines ;(
oui enfin pour ça faudrait déjà la place pour stocker UN film, or là ça n'est pas le cas.sly150682 a écrit :Bah si c est de la location de film, ca leur serai benefique, pour pouvoir continuer a louer, faut effacer le precedent ^^Odinscand a écrit :Il y aurait toujours le probleme du stockage... OU mettre ce film :xMr.Clock a écrit :Pour moi l'idéal pour une chaine wii sa serait une chaine film ou l'ont pourais downloader ou louer des film avec des wiipoint et ensuite les regarder sur sa wii comme si on jourais avec un jeu VC tout cela sans lecteur dvd :O sa serais vrm genial non ?! pcq la je ne voie pas vrm l'utilité de cest 2 nouvelle chaines ;(
- johnkaffee
- Docteur Mario
Si j'veux louer des films, y a mon FAI et Internet...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Oui enfin c'est assez limité de dire ça avoue :pjohnkaffee a écrit :Si j'veux louer des films, y a mon FAI et Internet...
Car à ce moment là, j'ai http://www.meteofrance.com/ et http://www.programme-tv.net/ pour faire ce que me propose certaines chaines wii

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est vrai. Pour l'utililisation que je fais de la chaîne météo en plus... J'en ai franchement RAF d'une chaîne " programmes TV". Vous pensez qu'ils ont encore d'autres idées aussi farfelues en tête ? Vous fatiguez pas les doigts, j'connais la réponse...Odinscand a écrit :Oui enfin c'est assez limité de dire ça avoue :pjohnkaffee a écrit :Si j'veux louer des films, y a mon FAI et Internet...
Car à ce moment là, j'ai http://www.meteofrance.com/ et http://www.programme-tv.net/ pour faire ce que me propose certaines chaines wii

PS: en revanche, je trouve l'idée d'une chaîne " Gift" pas mal...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Cette option est disponible sur la Xbox360 et bientot sur la PS3...Mr.Clock a écrit :Pour moi l'idéal pour une chaine wii sa serait une chaine film ou l'ont pourais downloader ou louer des film avec des wiipoint et ensuite les regarder sur sa wii comme si on jourais avec un jeu VC tout cela sans lecteur dvd :O sa serais vrm genial non ?! pcq la je ne voie pas vrm l'utilité de cest 2 nouvelle chaines ;(
Pendant que eux regarderont les films, nous on a le programme... Si c'est pas triste...
Edit:
Bon ben j'avais écrit un poste pour réagir à la quote suivante mais ça a pas marché
En gros je disais que yoann déconne un peu quand même là, parceque sur le plan qualitatif, la politique des chaînes sur wii est plutôt bonne.
Le gros hic, c'est la lenteur de la mise en place, surtout quand chez la concurrence on se bouge visiblement un peu plus le cul.
Mais ça c'est le dark-side du nintendo tout craché.
Parceque sinon on a:
Une chaine mii bien tripante avec les potes, qui fournit des avtars ou persos pour ses jeux.
Une chaînes photo bien sympa pour partager ses toph sur l'écran de la télé. Même si il en existe d'autres, celui ci est rapide, efficace et ergonomique avec des options agréables.
La chaîne boutique, ben la grosse chaîne, pas besoin d'épiloguer.
La chaîne news, excellente. Accédez en quelques clics et en seleument quelques secondes à un bon résumé de l'actu, c'est agréable, surtout quand on a pas beaucoup de temps avant d'allez au boulot.
La chaîne internet, assez plaisante à l'utilisation, surtout que par son biais on peut accédez à des jeux flash qui s'étoffent (détection de mouvement, jeuw multijoueurs à 4 wiimotes, ...)
Et il arrive la chaîne wiiware et la chaîne de demo DS, difficile de cracher dessus là ^^
Bref, c'est plutôt du très bon, surtout dans l'optique de construire son bureau évolutif pour avoir sous la main tout ce qu'on utilise avec un contenu qui s'étoffe. Mais bordel, pourquoi ils mettent autant de temps à proposer leur chaînes...
Bon ben j'avais écrit un poste pour réagir à la quote suivante mais ça a pas marché
yoann007 a écrit :ouep mais bon, les idées de chaînes Nintendo ça a toujours été d'un intérêt... discutable dirons-nous.
En gros je disais que yoann déconne un peu quand même là, parceque sur le plan qualitatif, la politique des chaînes sur wii est plutôt bonne.
Le gros hic, c'est la lenteur de la mise en place, surtout quand chez la concurrence on se bouge visiblement un peu plus le cul.
Parceque sinon on a:
Une chaine mii bien tripante avec les potes, qui fournit des avtars ou persos pour ses jeux.
Une chaînes photo bien sympa pour partager ses toph sur l'écran de la télé. Même si il en existe d'autres, celui ci est rapide, efficace et ergonomique avec des options agréables.
La chaîne boutique, ben la grosse chaîne, pas besoin d'épiloguer.
La chaîne news, excellente. Accédez en quelques clics et en seleument quelques secondes à un bon résumé de l'actu, c'est agréable, surtout quand on a pas beaucoup de temps avant d'allez au boulot.
La chaîne internet, assez plaisante à l'utilisation, surtout que par son biais on peut accédez à des jeux flash qui s'étoffent (détection de mouvement, jeuw multijoueurs à 4 wiimotes, ...)
Et il arrive la chaîne wiiware et la chaîne de demo DS, difficile de cracher dessus là ^^
Bref, c'est plutôt du très bon, surtout dans l'optique de construire son bureau évolutif pour avoir sous la main tout ce qu'on utilise avec un contenu qui s'étoffe. Mais bordel, pourquoi ils mettent autant de temps à proposer leur chaînes...
Le jeu de go est une drogue ^^
ben perso je reproche aux chaînes de faire de l'inutile à fond et des trucs sans aucun rapport avec les jeux, alors qu'en parallèle, il n'y a ni téléchargement de démos, ni possibilité pour les éditeurs de diffuser vidéos, mises à jour, etc. etc. LA BASE quoi. Sans oublier le Xbox Live Arcade like qui se fait monstrueusement attendre.douf a écrit :yoann007 a écrit :ouep mais bon, les idées de chaînes Nintendo ça a toujours été d'un intérêt... discutable dirons-nous.
Avant de proposer un guide TV, un livre de recettes de cuisine et un kamasutra illustré, faudrait peut-être inclure les fonctions utiles au jeu, non ?
bah, la plupart de leurs chaînes peuvent se coder en un rien de temps à partir d'un flux RSS, c'est juste pour échelonner dans le temps histoire de combler le vide. Un peu comme pour leurs jeux, quoi...Mais bordel, pourquoi ils mettent autant de temps à proposer leur chaînes...