Quel jeu acheter pour patienter?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

fliflou a écrit :Delattre : je te déconseille fortement RE 4, il fait peur :-D
non RE4 et RE UC fonce sur re4 car c'est l'un des meilleurs re et a une durée de vie conséquante, aussi, tu peux voir sous la jupe d'Ada et Ashley >.>. Par contre conseil, regarde bien les cinématiques
xD...

mais vous pouvez laisser mourrir ce topic, je viens de l'acheter.

et le rabais c'est juste pour les achat en ligne, le jeux coute 35$
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bon bah voila je remonte le topic préent pour la question qui est dans le titre.

J'ai 50€ dans la po-poche que j'avai réservé pour Brawl mais vu que sa date de sortie est encore reppoussé, j'aimrais bien me prendre autre chose en attendant.

No more Heroes a l'air pas mal mais j'ai peur de pas accrocher et il y a MOH: heroes 2 aussi qui m'intéresse. Est-il bien pour nos amis québecois qui l'ont déjà?
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

MoH: Heroes 2 est pas mal, mais le online en arrache (le système de viser à des rater graves tel que ça en est frustrant!)

Je te conseil No More Heroes, ou si tu veux absolument un jeu online, prends toi MoH.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ouaip pour 30€ RE4 est un must have Wii, sinon au même prix ya Endless Ocean qui te réserve des heures de plaisir .... chacun ses goûts.

( Comme moi tu peux avoir les 2 pour le prix d'un jeu normal aussi ...)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je crois que je vais quand même m'arrèter sur No More Heroes car, à vrai dire, les Moh sont vraiment à chier depuis un moment et seul le mode online m'intéressait sur ce jeu...

Au pire j'attends quand même Brawl et je le prends le jour de sa sortie (peu importe qu'il pleuve, qu'il gèle ou que la canicule s'installe, je prends mon scoot et je vais le chercher. ^^).

Merci pour ton aide. :)

Feather: j'ai déjà RE4 et j'ai des doutes sur Endless Ocean, même s'il a l'air très sympathique...
Dernière modification par Kyubi le mer. 16 janv. 2008 - 15:17, modifié 1 fois.
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Bogue2kw a écrit :MoH: Heroes 2 est pas mal, mais le online en arrache (le système de viser à des rater graves tel que ça en est frustrant!)

Je te conseil No More Heroes, ou si tu veux absolument un jeu online, prends toi MoH.
je compte aussi acheter moh, parle m'en plus stp ^^
la maniabilité est comment ? tu veux dire quoi par "le online en arrache" ?
quel est le probleme avec la visée ?
je l'achete principalement pour jouer online en fait, ca me ferait chier si le online est merdique.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Kyubi a écrit :Bon bah voila je remonte le topic préent pour la question qui est dans le titre.

J'ai 50€ dans la po-poche que j'avai réservé pour Brawl mais vu que sa date de sortie est encore reppoussé, j'aimrais bien me prendre autre chose en attendant.

No more Heroes a l'air pas mal mais j'ai peur de pas accrocher et il y a MOH: heroes 2 aussi qui m'intéresse. Est-il bien pour nos amis québecois qui l'ont déjà?
Sinon, dans un autre style, je te conseille Excite Truck. Niveau fun c'est un des meilleur jeu de la WII.
Je l'avais acheté d'occase sans être convaincu. Mais c'est vraiment un bon jeu arcade.
Une fois la wiimote maitrisé, c'est un regal.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

djpedro a écrit :
Kyubi a écrit :Bon bah voila je remonte le topic préent pour la question qui est dans le titre.

Sinon, dans un autre style, je te conseille Excite Truck. Niveau fun c'est un des meilleur jeu de la WII.
Je l'avais acheté d'occase sans être convaincu. Mais c'est vraiment un bon jeu arcade.
Effectivement et on doit facilement le trouver à 30€, je vais me relire le test d'Akhoran mais c'est vrai que Excite Truck peut-être un bon jeu pour patienter. :)
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :
djpedro a écrit :

Effectivement et on doit facilement le trouver à 30€, je vais me relire le test d'Akhoran mais c'est vrai que Excite Truck peut-être un bon jeu pour patienter. :)

A 2 en tout cas Excite Truck est bien fun !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

eqlazare a écrit :
Bogue2kw a écrit :MoH: Heroes 2 est pas mal, mais le online en arrache (le système de viser à des rater graves tel que ça en est frustrant!)

je compte aussi acheter moh, parle m'en plus stp ^^
la maniabilité est comment ? tu veux dire quoi par "le online en arrache" ?
quel est le probleme avec la visée ?
je l'achete principalement pour jouer online en fait, ca me ferait chier si le online est merdique.
Le plus gros problème du Online, c'est la visée:

Mise en situation:

-J'ai le shotgun. Je suis à quelque centimêtres de mon adversaire (vraiment très très près). Je vise la tête parfaitement. Je tire. Il peut se passer trois choses:

1- Ça ne fait absolument rien!
2- Je lui enlève son casque, mais je ne le tue pas (et on sait que un shotgun aussi près, c'est le kill assuré!)
3- Mon adversaire riposte avec un thompson (mitrailleuse) et n'a besoin que 2 ou 3 balles pour me tuer.

Ensuite, je me dit (c'est peut-être la puissance du shotgun qui est VRAIMENT mal, calibré, alors je prends le thompson).

La même situation qu'avec le shotgun, j'étiens ma console...

Voilà.
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

ça fait ça sur toutes les consoles même sur la xbox 360 à gear of war par exemple
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

tu parles du lag en fait ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est loin d'être du lag (en faite, le online n'a jamais eu de lag, c'est clean!)
the_penguin86
Mario
Mario

Message par the_penguin86 »

Le wii zaper est une arnaque ^^
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

the_penguin86 a écrit :Le wii zaper est une arnaque ^^
Tu peux dévelloper s.v.p.?

Répondre