Casque et micro Wii : IGN s'en mêle !

Toute l'actualité commentée !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :L'un empeche pas l'autre :roll: (si si on peut avoir des amis dans la "vrai" vie et avoir des contacts réguliers avec des gens connus sur le net et apprécier jouer avec eux, voir tout simplement en rencontrer par ce biais, y en a meme qui finisse par se rencontrer, le clan pixmin sur ce forum en étant une belle preuve :-o ).
/se rappelle sur la beta de Phantasy star online,avec Yoann,DD et Halouc..

Le live avec un micro casque,y'en a qui aime pas...mais maniere de rigoler un peu,c'est vraiment cool comme truc !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Se demande s'il doit d'ailleurs dire qu'elle était alors le pseudo de yoann à ce moment là : p
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

ce serait bien le micro pour le wifi de métroid mé je crois que je rève car il sort a mon avis trop tot pour mettre le micro avec mais nintendo est peu être discrèt car ils envisagent peu être de le sortir en même temps que super smash bross (se serait bien car c vrai que c vraiment bien de pouvoir se parler en jouant comme sur la 360)
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :
Se demande s'il doit d'ailleurs dire qu'elle était alors le pseudo de yoann à ce moment là : p
eh eh :D en souvenir de la Dreamcast quoi :(

et puis, je l'avais plutôt réussi...
Image

:p
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dry a écrit :chacun sont truc les cyber amis c'est pas pour moi ^^ "relation social " mais lol quoi ,la nouvel excuse de nolife ! j'ai pas besoin du xbox live ou autre pour avoir une vie moi, il ya pas marqué hardcore gamer sur mon front et puis quoi encore :s

a ok on veut pas de micro = associal , je m'en souviendrais de celle la
Non c'ets vrais les gars ce mec a raison , les jeux en ligne, le xbox live la communication entre individu par la parole c'ets une truc de GEKK , de harcoregamer qui non pas de vie autre que celle du net !

Putain voila ce que ca ma fais moi :

SAKURAGI avant les communication vocale sur XBOXlive !

Image

SAKURGAI apres les communication vocale sur le xboxlive !

Image

C'ets sans apelle DRY je suis d'accord avec toi !

Tiens en parlant d'appel ya 2-3 truc de no-life qui utilise la communication vocale dont il faudrais que je me debarasse aussi :

Image

Ba on sais jamais ca peu créer des lien virtuel :lol: :lol: :lo:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :

Euh,j'crois que c'etai "link360" sur PSU,non?

Ma memoire m'joue des tours...arf :/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :Pour ma part, j'en ai vraiment rien à battre de l'absence de communication par voix.
Un mec qui n'a jamais fait une soirer sur une partie Online. M'enfin bon le problème du micro c'est qu'on passe plus son temps a parler du beau temps qu'a jouer.

Sinon oui Yoann s'appellait Linkbidulechiffre. M'enfin bon le seul jeu ou j'ai joué avec Yoann :-(.
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
DarkDamien a écrit :

Euh,j'crois que c'etai "link360" sur PSU,non?

Ma memoire m'joue des tours...arf :/
ZELDA Nextgen :p

Répondre