[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Mario Party 4 - Page 3 - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je pense bien, déjà pour avoir un Party Game sur le Cube, d'autres part parce qu'il sera probablement fun (parce que le partygame de Sonic de la compil', il est mauvais parait-il)
AHL a écrit :HELL YEAH!!!!!
j'ai toujours rever d'avoir les precedents sur 64!!!
Pourquoi tu les a pas?
Sinon, moi j`ai les 3 premiers et je les ai tous passés. Qui a eu (dans Mario Party 1) Bumpeball Maze 1, Bumperball Maze 2 et Bumperball Maze 3, a part moi?