Pas de Heroes sur Wii...
-
- Mario
-
- Mario Bros
Ouf j'ai eu peur, au titre j'ai cru que c'étais No more Heroes qui sortirai pas à cause de la psychose Manhunt...pour Heroes et ben même si j'ai une 360 je prendrai pas le risque de l'acheter...rappelez vous de 24h chrono...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Si, ça pourrait être un jeu d'action-aventure bien flippant où l'on a toujours l'impression que Sylar est dans notre dos, et où l'on apprend le maniement du sabre pour ******** ***** comme dans la scène finale [les * sont là pour ne gâcher le suspense pour ceux qui n'ont pas vu la fin]. Une petite partie RPG pourrait être bienvenue vu le nombre conséquent de personnages qu'a la série.DARK-EAGLE a écrit :Les boules si c'est un bon jeu par contre !mheishiro a écrit :On peut en rire. On est pas devant le jeu du siècle c'est clair. Mais ça fait encore un jeuqui ne sort pas sur Wii.![]()
Mais honnetement, je ne vois même pas quel genre de jeu ça pourrait être...
RPG ? Ouais je pense pas...
Action ? La plupart des scenes d'action dans la série sont des scènes de fuite ! MDR
Aventure ? Ca serait le plus probable s'il sortait sur PC, mais sur 360 et PS3 c'est quasi-impossible.
... je suis à court d'idées...
Mais bon, je pense qu'on aura juste le droit à un vulgaire jeu de plateforme-collecte donc bon... [à compléter]
Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...