Metroid : images et infos

Toute l'actualité commentée !
Capitain Nintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Metroide Prime 3

Message par Capitain Nintendo »

Serieux la deçs tres tres tres deçus pas de online il y a de plus en plus de promesse non tenus de la part d'editeur et d'autre .... il y a interet que le mode solo soi une perfection supreme en la matiere
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je suis très content de cette confirmation. A la base, et ce depuis le premier épisode, Metroid est une saga qui se joue seul, totalement seul, pour en ressentir l'intensité.

Si Metroid Prime était une réussite, Metroid Prime 2 m'avait déplu par les ajouts de compagnons de route et d'un multijoueur qui n'avait rien à faire là (en plus d'^etre raté).

Hunters, c'est autre chose, puisque comme le dit le titre on chasse e on est chassé...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Serieux la deçs tres tres tres deçus pas de online il y a de plus en plus de promesse non tenus de la part d'editeur et d'autre .... il y a interet que le mode solo soi une perfection supreme en la matiere
Sauf qu'ils avaient surtout promis de ne pas en mettre, donc je ne vois pas vraiment de quelle promesse tu veux parler.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

oui enfin ils n'ont pas "promis de ne pas mette de online" mais ils n'ont pas non plus promis d'en mettre un. Tout ça c'était des extrapolations d'internautes qui se sont fait mousser pour rien :-D
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Tibo41
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tibo41 »

Incompréhensible ... Après un épisode DS online, v'là qu'on nous fait la surprise de retourner dans le passé.

Dégouté, vraiment. Nintendo n'a malheureusement pas tout compris, encore une fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Incompréhensible ... Après un épisode DS miteux en solo, v'là qu'on nous fait la surprise de refaire un vrai Metroid.

Enchanté, vraiment. Nintendo à tout compris aux attentes des amoureux de sa licence.
oui enfin ils n'ont pas "promis de ne pas mette de online" (...)
Ils avaient en tout cas dit vers l'E3 qu'ils ne comptaient pas mettre de multi pour se concentrer sur le solo.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

steph70 a écrit :
Non oui c'est vrai c'est un véritable choc, quel bond graphique phénoménal whaou !!! :-o

La Gamecube est larguée !

En regardant bien, il y a effectivement une texture supplémentaire dans le petit coin supérieur gauche en partant de la droite sur la 2ème image qui fait vraiment toute la différence, c'est énorme whouaaaaaaaaaaaah quelle claque !!!!!!!!!

Merci Afflelou ! 8)
Bon, je te propose une petite expérience:

Insère la galette de metroid prime dans ton cube (attention à bien lire :D ), lance toi une petite partie, et mate toi ensuite la dernière vidéo qu'on ai eu de mp3.
Pour compléter l'expérience, trouve toi un test sur le net de metroid prime imagé, et compare avec ces nouveaux screenshots.

Ben y'a un gros fossé quand même :blasé:

Même si je te l'accorde ça n'a rien d'une claque (l'habitude du niveau next gen parle :) ).

J'ai fini metroid prime il y a 2 semaines, et je suis actuellement sur le 2ème opus, en jouant sur une télé de bonne qualité en 60 hz avec un câble rgb, donc dans des conditions plutôt bonne je pense.
Pourtant même avec cela, je trouve les deux premiers prime largués.

Il faut soit avoir un peu de mauvaise fois, soit resté sur ses souvenirs vagues (je pense que c'est plutôt ton cas ainsi que celui de pas mal de monde) pour ne pas voir ce fossé.
Le jeu de go est une drogue ^^
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Il est évident que ces screens (un peu pourris) donnent déjà un aperçu des graphismes qui sont déjà supérieurs aux 2 volets précédents sur Gamecube.

Vous êtes aveugle (pour ceux qui disent le contraire) ou quoi ? lol

Bien sur que ce n'est pas de la bobox360 mais c'est plus beau qu'avant tout de même...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

claque graphique ou pas, je prie surtout pour qu'ils prennent un soin tout particulier sur l'athmosphere.

facon metroid fusion, avec une musique aussi flippante svp ^^ (meme si question musique je me fais pas trop de soucis, elles sont toujours au top)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Bon, une tite comparaison vite fait histoire d'avoir autre chose que du blabla ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le jeu de go est une drogue ^^
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

Voila le jeu que j'attendais et qui va me faire acheter une wii (ba oui, wii play et wii sport... :relou: ).
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jeremyray »

Ah! La série des Metroid retrouve enfin ses lettres de noblesse!
Parce que c'est vrai que le mode multi de Metroid Prime Hunters était sympa et amusant mais les développeurs avaient complètement laissé le mode solo de côté ce qui a donné comme résultat un jeu avec un scénario très plat où le but est juste de se rendre de planète en planète afin de récupérer des cristaux tout en défonçant les autres chasseurs qui nous barrent la route.
Alors le fait de savoir que Retro Studio a décidé de se concentrer sur le mode Solo, tout comme avec Metroid Prime 1, me rassure et me fais extrèmement plaisir!
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre pour connaitre sa date de sortie en Europe (Dieu que c'est long :()
hde226868
Mario
Mario

Message par hde226868 »

Graphiquement très très bon. Et personnalement, je suis heureux qu'il n'y a pas le OnLine, parce que Metroid, avant tout, c'est un experience single-player et pas une copie de Halo.
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

cyber-S a écrit :Faut pas abuser! C'est bien plus beau que sur Game Cube là. :mariosmall: (Rien que les textures de la 2ème image et les effet de lumière sont déjà assez bluffants)
Evidemment faut cliquer sur les images sinon bonjour l'aliasing...

Disons que c'est du niveau d'un Halo 2 en bonne forme.

Par contre le mode online... :masque: Après ça ils n'ont pas intérêt à le retarder une nouvelle fois (le online était déjà prétexte au premier report me semble t'il)
Arrête t'abuse c'est bien supérieur à halo2 dit pas n'importe quoi!!
Un peu d'objectivité les premiers jeux de la wii ne sont pas au top graphiquement (a part Zelda, sonic...) sur ces images le jeu est super beau les textures, les décors tout nikel!! lool
il me tarde vraiment sa sortie.
code amis 2728964519800517
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

léo trocmé a écrit :
cyber-S a écrit :Faut pas abuser! C'est bien plus beau que sur Game Cube là. :mariosmall: (Rien que les textures de la 2ème image et les effet de lumière sont déjà assez bluffants)
Evidemment faut cliquer sur les images sinon bonjour l'aliasing...

Disons que c'est du niveau d'un Halo 2 en bonne forme.

Par contre le mode online... :masque: Après ça ils n'ont pas intérêt à le retarder une nouvelle fois (le online était déjà prétexte au premier report me semble t'il)
Arrête t'abuse c'est bien supérieur à halo2 dit pas n'importe quoi!!
Un peu d'objectivité les premiers jeux de la wii ne sont pas au top graphiquement (a part Zelda, sonic...) sur ces images le jeu est super beau les textures, les décors tout nikel!! lool
il me tarde vraiment sa sortie.
A part Zelda? XD
Nan mais, zelda est magnfique jeux Gamecube graphiquement et pas mal pour de la Wii (ce qui ne ma pas empéché d'en faire un de mes jeux favori ein!) mais, graphiquement c'est de la bonne GC Zelda =p
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)

Répondre