Xbox 360 Elite

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

VaderPN a écrit :Merci! J'attends encore de voir le prix de la Elite pour me décider. A 500 Euros c 'est clair que c est trop cher, à 450 j'hésiterai peut être...

J'attends de voir également si Microsoft se décide enfin un jour à baisser le prix de sa console!
Dit toi que la ludothèque Xbox360 est doter de tres bon jeu a petit prix. Kameo tu le trouve a 15€, Lost Planet a 20€,...
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

"Difficile de faire confiance aux constructeurs ces derniers temps. Alors qu'ils n'hésitent pas à démentir les rumeurs les plus folles, certaines se voient confirmées quelques heures ou jours plus tard. On se souvient récemment des rumeurs incessantes sur la baisse de prix de la PS3, confirmées lors de l'E3.
Cette fois-ci, c'est au tour du prix de la Xbox 360 de revenir à la charge. Il est clair que le geste de Sony de 100$ sur sa machine aux USA a certainement fait réfléchir Microsoft qui pense à une contre-attaque. Et c'est le magazine américain The Hollywood Reporter qui lance avec certitude qu'une baisse de prix de 50$ sera effectuée sur la Xbox 360, et ce dès le 8 août aux USA. Une info non vérifiée à cette heure, tout autant que les modèles concernés.
Cette baisse de prix, même s'il elle n'est encore qu'une rumeur, serait assez logique de la part de Microsoft. D'une parce que la console n'a connu aucune réduction depuis sa sortie fin 2005. Mais surtout parcequ'elle arriverait à point nommé pour la sortie des gros titres de fin d'année, à commencer par un certain Halo 3 prévu au 25 septembre aux USA, et 26 chez nous. Seule ombre au tableau : quels marchés seraient concernés ? On aurait tendance à dire que les USA et l'Europe seront touchés par une telle réduction vu la politique globale très à la mode ces temps-ci. Mais une avance de quelques semaines des USA ne serait pas à exclure.
Bref, attendons de infos fraîches de la part de Microsoft sur cette affaire qui va certainement faire beaucoup de bruit. Rumeur ou pas."

S'il y a une baisse de prix, ils seront obligés de l'appliquer au plus tard lors de la sortie de la Elite. Inconcevable de baisser le prix d'une nouvelle console quelques jours après sa sortie. Et ça corroborerait tous les sites affichant l'Elite à 450 Euros. 350 pour la premium, et 250 pour la core. Nintendo va peut être devoir baisser la Wii...Et moi j'hésite toujours entre la premium et la elite..
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

La Elite verra aussi son prix baisser ou non ? 450 la Elite ou 350 la premium c'est pas le disque dur qui va me faire changer d'avis... elle est mieux ventilée sinon la Elite ou rien a changé ?
Ah oui est ce qu'elle est toujours aussi bruyante ou ils on amélioré la bête parce c'est le genre de détail auquel je prête beaucoup attention... prenez la Wii...une vraie réussite
Enfin j'attends avant d'acheter l'une ou l'autre...
yoann007

Message par yoann007 »

maverick a écrit :Ah oui est ce qu'elle est toujours aussi bruyante ou ils on amélioré la bête parce c'est le genre de détail auquel je prête beaucoup attention... prenez la Wii...une vraie réussite
c'est ironique ? :p
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Du calme, je pense qu'il parle au niveau de la silenciosité (?) de la Wii >__>
yoann007

Message par yoann007 »

Senerio a écrit :Du calme, je pense qu'il parle au niveau de la silenciosité (?) de la Wii >__>
d'où ma question :D parce que bon la Wii avec un jeu dedans fait plus de bruit que ma 360.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

yoann007 a écrit :
Senerio a écrit :Du calme, je pense qu'il parle au niveau de la silenciosité (?) de la Wii >__>
d'où ma question :D parce que bon la Wii avec un jeu dedans fait plus de bruit que ma 360.
Mais bien sur :) !

La 360 fait vraiment un bruit infernal, même sans jeux dedans, la Wii avec un DVD dedans ça fait beaucoup moins de bruit. (A part les 2 "cloncks" au départ.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

La wii fait quand meme du bruit (je rejoins l'avis de Yoann)
La 360 en fait pas mal dans son genre aussi.

PS : Yoann,tu as une wii?? O_O
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :La wii fait quand meme du bruit (je rejoins l'avis de Yoann)
et je ne suis pas le seul à le dire...

Image

c'est bien le lecteur DVD de la Wii qui fait du bruit :x
PS : Yoann,tu as une wii?? O_O
c'est pas marqué tyran de PN :D (bon ok elle était facile, je m'excuse :( )
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est vrais que j'avais constaté que la WII etais bine brailarde aussi :-/

PAr contre autant je trouve ma PS3 silencieuse chez moi, mais a la fnac bordel le bruit d'avion de la machine ... ca fais peur :brr:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il veut un peut rien dire ce graphique non ?
La partie "Media" de la Wii (hum hum) est ce qui ferait le plus de bruit parmmi les trois consoles...

Autant la différence pour Wii sans CD et 360 sans CD est discutable, mais on ne peut pas dire que la lecture d'un CD sur Wii fait plus de bruit que sur 360.

(A part si ils comptent les "cloncks" du début dans leurs mesures, et fatalement ça casse la moyenne ^^)
Mon Twitter
yoann007

Message par yoann007 »

Méga LuWiigi a écrit :Il veut un peut rien dire ce graphique non ?
La partie "Media" de la Wii (hum hum) est ce qui ferait le plus de bruit parmmi les trois consoles...

Autant la différence pour Wii sans CD et 360 sans CD est discutable, mais on ne peut pas dire que la lecture d'un CD sur Wii fait plus de bruit que sur 360.
ah vraiment ? ben si on peut le dire...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

yoann007 a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :Il veut un peut rien dire ce graphique non ?

ah vraiment ? ben si on peut le dire...
Je t'inviterais un de ces jours écouter les deux consoles, pour ne pas entendre la différence énorme qu'il y a entre une 360 en lecture de DVD et une Wii en lecture de DVD, il faut avoir "de la merde dans les oreilles".
Mon Twitter
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'sais plus si c'est au lancement du dvd (ou meme pendant la lecture),mais la wii fait quand meme un brui (on sent que ca bouge dedans,quand on touche la boiboite)

J'vais reverifié (fais lgtps que j'l ai pas allumé tain...) :D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tgabs a écrit :J'sais plus si c'est au lancement du dvd (ou meme pendant la lecture),mais la wii fait quand meme un brui (on sent que ca bouge dedans,quand on touche la boiboite)

J'vais reverifié (fais lgtps que j'l ai pas allumé tain...) :D
Quand la Wii commence à lire un DVD, elle fait un "clonck" oui, c'est le seul bruit génant, mais ensuite la Wii est super silencieuse comparée à l'"usine à gaz" 360
Mon Twitter

Répondre