J'ai revendu ma Wii...
-
- Liquid Mario
Lol des consoles qui reviennent en boutique c'est valable pour toute les consoles heins , mais puisque c'est THE WII bien sur là c'est différent.
C'est que puisqu'il s'est vendu plus de 8 millions de Wii , il y aura plus de retour que de PS3 par exemple.
C'est que puisqu'il s'est vendu plus de 8 millions de Wii , il y aura plus de retour que de PS3 par exemple.
Valable pour toute console en debut de vie .C'est claire que c'est pas une console pour tout le monde, la ludothéque va pas plaire a tout le monde non plus, d'ailleur c'ets pour ça ludothéque que la console ne conviens pas forcement a tout les gamers.
Valable pour toute les consoles , ou du moins produits qui connait un succés commerciale. BCP ont du se laissé berné par le Hype a la sortie de la PS2 , de la PS3 , de la PSP , de la x360 , de la DS et j'en passe , il y aura des déçus partout .Ce que je trouve dommage avec cette console en particulier c'est que bcp ont du se laissé berné par le Hype et l'effet de rupture et ce jeté dessus sans avoir reflechis au prealable.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
je fait partit des gens satisfait de leur achat .Oko a écrit :Notons quand même que la Wii a dépassé les 8 000 000 de machines vendues, et que le second effet Wii ne se mesure sûrement pas en millions de machines revendues ^^sakuragi a écrit :Ce que je trouve dommage avec cette console en particulier c'est que bcp ont du se laissé berné par le Hype et l'effet de rupture et ce jeté dessus sans avoir reflechis au prealable.
Je compatie pour cela et c'est aussi ça le second effet WII... du moins pour le moment.
Tu as toujours des gens qui se laissent "berner" par tel ou tel objet, dans notre cas des consoles. Et tu as ceux qui revendent (bien que dans le cas du créateur du topic je trouve ça assez particulier, dans la mesure où il a eu l'air de s'éclater avec trois ou quatre jeux dès le début quand même), et tu as ceux qui essaient de se convaindre qu'ils ont fait une bonne affaire. Et puis tu as quand même un paquet de gens satisfaits de leur achat.
paradoxalement j'ai rarement acheté autant de jeux vidéo depuis que j'ai la WII , j'enchaine les heures dessus , entre DBZ , Mario Stricker et la virtual console , elle se repose jamais .
mais quand les titre tant attendu vont débarquer ca va etre de la folie , mon budget va y passé je sent ...
apres osef si d'autre personne en son décut , moi je m'éclate dessus

je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Le second effet WII que jevoque n'est pas la revente de console mais plutot le "dommage" ou la frustration que laisse cette line up deja pas terrible, mais encore pire tellement pas travaillé pour la wiimote plus j'avance dans mes test de jeux et plus je m'en rend compte...Oko a écrit : Notons quand même que la Wii a dépassé les 8 000 000 de machines vendues, et que le second effet Wii ne se mesure sûrement pas en millions de machines revendues ^^
On est bien d'accord la revente est vraiment le stade final de la deception ou l'aboutissement d'une reflexion qui amene a la consclusion "je serais mieu fourni avec une XBox360 ou une PS3"Tu as toujours des gens qui se laissent "berner" par tel ou tel objet, dans notre cas des consoles. Et tu as ceux qui revendent (bien que dans le cas du créateur du topic je trouve ça assez particulier, dans la mesure où il a eu l'air de s'éclater avec trois ou quatre jeux dès le début quand même), et tu as ceux qui essaient de se convaindre qu'ils ont fait une bonne affaire. Et puis tu as quand même un paquet de gens satisfaits de leur achat.
Et franchement au vue des trois ludoteheque avenir je comprend que certians preferent investir dans une xbox360 ou ps3 c'est claire.
Tout a fais a la difference que tu avais tout de même investi pour un hardware de derniere technologie ca frustre peu etre moins au final, mais je suis d'accord que le debut de la ps2 etais un foutage de gueule difficile a digérer ! (même si moi j'etais sur Dreamcast ^^ )lupevibe a écrit :
Valable pour toute les consoles , ou du moins produits qui connait un succés commerciale. BCP ont du se laissé berné par le Hype a la sortie de la PS2 , de la PS3 , de la PSP , de la x360 , de la DS et j'en passe , il y aura des déçus partout .
-
- Mario
Disons que pour être intelligent et respectueux des autres faut surement pas être comme toi. Le gamin que je suis t'emmerde profondément (ouf ca soulage, et tant pis si je suis averti, mais je peux pas laisser passer une connerie pareil)Batman a écrit :Disons que pour être pleinement satisfait de sa Wii, faut pas être un gros gamer et faut avoir su garder des goûts de gamins qui ne sont pas trop exigants niveau qualité jeux-vidéos.
(Mario Strickers, DBZ, Mario Party 8, nan mais franchement...)
Batman, ton pseudo est très gamin ^^ (dans la même veine que tes remarques à la c**)
Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses, et à chaque fois ça me fait le même effet : je dois brider mes réponses pour ne pas être trop dénigrant :pBatman a écrit :Disons que pour être pleinement satisfait de sa Wii, faut pas être un gros gamer et faut avoir su garder des goûts de gamins qui ne sont pas trop exigants niveau qualité jeux-vidéos.
Déjà, pour les goûts de gamin, c'est un peu débile, dans la mesure où j'ai commencé les jeux vidéo avec des choses comme Sorcery, Tetris, Gargoyles Quest, Super Mario Land, Super Goulsn' Ghosts, A Link to the Past, etc., des jeux encore bien réputés chez les connaisseurs, même si on fait évidemment bien mieux aujourd'hui, et auxquels on rejoue volontiers. D'ailleurs, c'est bien que tu parles de goût de gamins, puisque ça me permet de citer des titres que je recase à toutes les sauces : Gargoyles Quest et Super Goulsn' Ghosts. Je ne suis pas sûr qu'à ton âge tu arrives à les terminer ou même à arriver à la moitié, donc je trouve ta remarque quelque peu déplacée

Quant à ne pas être un gros gamer... 50h sur Skies of Arcadia aux vacances de la toussaints, 65h sur Zelda TP en une semaine (deux parties), 50h sur Excite Truck en une semaine (avec des records qui ne sont pas encore tombés sur gamerankings), 60h sur DBZ en deux ou trois semaines, 70h sur Okami en une ou deux semaines (deux parties). Je pense que je ne vais pas faire un dessin

Et encore, j'ai la "malchance" de passer un concours cette année, et d'être un peu sec niveau compte en banque, ce qui fait que depuis quelques mois je ne touche plus trop à ma Wii. Mais dans le genre généralisation abusive, tu fais fort Batman !
[EDIT : et encore j'ai oublié de parler de WiiSports !]
Dernière modification par Oko le mer. 27 juin 2007 - 21:50, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Oui voila , sauf qua la place d'avoir un hardware de dernière technologie, ce que tu accépte c'est un concepte , une philosophie , une nouvelle manière d'aborder le JV . Et en cela je peut comprendre une certaines frustration de quelques personnes qui trouvent que certains jeux ne respectent pas ce concepte et son baclés .Tout a fais a la difference que tu avais tout de même investi pour un hardware de derniere technologie ca frustre peu etre moins au final, mais je suis d'accord que le debut de la ps2 etais un foutage de gueule difficile a digérer ! (même si moi j'etais sur Dreamcast ^^ )
Et j'ai trouver le debut de la PS2 nettement plus catastrophique que la Wii, car moi aussi j'étais sur Dreamcast et crois moi quand je regardais les jeux , je ne comprenais pas le succés de la PS2 ( passer de Soulcalibur a Tekken Tag , à l'époque sa fait mal ; c'etait incompréhensible ).
Wiick + 1 sa fait du bien hein

pfff encore un pro-n, j'espère pour toi que tu sois ironique.mario08 a écrit :c'est quoi ce topic a la noix? la wii est bien mieux que les autres qui ne font que copié sur elle
Au fait, désolé que tu sois déçu de la ludothèque de la wii, mais il y a de très bon jeux qui sont sorti comme exite truck, mario party 8, dbz 2, monkey ball, wario ware, ssx blur, koporina et j'en passe...
- caselogic33
- Docteur Mario
J'ecris de mon lieu de travail donc desole pour les accents...
Encore un enieme topic qui derive en guerre de consoles...
La ludotheque des consoles Nintendo est principalement axe tout public...
Et par consequent, pas mal de jeux sont accessibles aux enfants, ce qui n'est pas un mal en soi mais cela explique pourquoi on assimile les jeux Nintendo comme etant gamin.
Bref tout ca pour dire qu'il y a une part de verite dans ce que dit Batman pour moi (Nintendo=gamin) meme si je sais bien qu'il faut eviter de trop generaliser.
Donc, ce que dit Batman ne me choque pas.
Concernant le topic, je ne sais pas mais je le trouve tres interessant parce que c'est bien argumente.
Je suis un peu d'accord avec sa conclusion.
Au niveau des jeux, on sait que Nintendo repondra present mais le reste, notamment les editeurs tiers, ne suit pas...encore.
Bref, la wiimote, c'est bien mais avec la puissance en +, ca serait beaucoup mieux...quitte a sortir une console plus cher.
Bien sur, mes propos n'engage que moi.
Encore un enieme topic qui derive en guerre de consoles...
La ludotheque des consoles Nintendo est principalement axe tout public...
Et par consequent, pas mal de jeux sont accessibles aux enfants, ce qui n'est pas un mal en soi mais cela explique pourquoi on assimile les jeux Nintendo comme etant gamin.
Bref tout ca pour dire qu'il y a une part de verite dans ce que dit Batman pour moi (Nintendo=gamin) meme si je sais bien qu'il faut eviter de trop generaliser.
Concernant le topic, je ne sais pas mais je le trouve tres interessant parce que c'est bien argumente.
Je suis un peu d'accord avec sa conclusion.
Au niveau des jeux, on sait que Nintendo repondra present mais le reste, notamment les editeurs tiers, ne suit pas...encore.
Bref, la wiimote, c'est bien mais avec la puissance en +, ca serait beaucoup mieux...quitte a sortir une console plus cher.
Bien sur, mes propos n'engage que moi.
dommage alors , pourquoi j'ai enchainé 15h de Mario 64 en deux jour sur la virtual console ? pourquoi je joue online a Mario Stricker tout les soir ?Batman a écrit :Disons que pour être pleinement satisfait de sa Wii, faut pas être un gros gamer et faut avoir su garder des goûts de gamins qui ne sont pas trop exigants niveau qualité jeux-vidéos.
apres oui je suis un gros gamin, j'ai 18, une copine, mais oui je suis un gros gamin ( vaut mieux ca que d'etre un gros ... remarque )
puis pas trop éxigant niveau qualité, malheureusement pour toi je le suis .
des propos pareil ne peuvent encore etre écrit ?? ca me suprend ...
-
- Liquid Mario
Disons que pour être pleinement satisfait de sa X36O , faut pas être une tapette et faut avoir su garder ses goût de geeks, de nerd , de no life , être moche , boutonneux , pro américains, aimer le VROUM PAN PAN "TES MORT" , eux sont hypers éxigeants niveau qualité JV.Batman a écrit :Disons que pour être pleinement satisfait de sa Wii, faut pas être un gros gamer et faut avoir su garder des goûts de gamins qui ne sont pas trop exigants niveau qualité jeux-vidéos.
Ba quoi ça choc personne ?!

Ba c'est exactement ce genre de propos stéréotypé , caricatural que BATMAN a fait .
Fais gaffe, t'as déja été sanctionné à cause de ces mêmes proposlupevibe a écrit :Disons que pour être pleinement satisfait de sa X36O , faut pas être une tapette et faut avoir su garder ses goût de geeks, de nerd , de no life , être moche , boutonneux , pro américains, aimer le VROUM PAN PAN "TES MORT" , eux sont hypers éxigeants niveau qualité JV.Batman a écrit :Disons que pour être pleinement satisfait de sa Wii, faut pas être un gros gamer et faut avoir su garder des goûts de gamins qui ne sont pas trop exigants niveau qualité jeux-vidéos.
Ba quoi ça choc personne ?!![]()
Ba c'est exactement ce genre de propos stéréotypé , caricatural que BATMAN a fait .

sanctionnons batman alors ... parceque franchement -_- ca vol basSenerio a écrit :Fais gaffe, t'as déja été sanctionné à cause de ces mêmes proposlupevibe a écrit :Disons que pour être pleinement satisfait de sa X36O , faut pas être une tapette et faut avoir su garder ses goût de geeks, de nerd , de no life , être moche , boutonneux , pro américains, aimer le VROUM PAN PAN "TES MORT" , eux sont hypers éxigeants niveau qualité JV.Batman a écrit :Disons que pour être pleinement satisfait de sa Wii, faut pas être un gros gamer et faut avoir su garder des goûts de gamins qui ne sont pas trop exigants niveau qualité jeux-vidéos.
Ba quoi ça choc personne ?!![]()
-
- Liquid Mario
Nan mais là on vois clairement que ce que je dit est ironique est vise directement les propos de Batman , je les tournent en dérision
d'où mon
En gros pour faire simple , je trouve inamissible que des propos de BATMAN choc personnes , mais lorsque c'est l'inverse sa sanctionne sévère . En gros ce que BATMAN dit , et le même genre de conner** dont je me suis amuser a poster , pour montrer que ce genre de propos stéréotypé a mort , non pas lieux ici .
Donc oui, dire que La Wii c'est pour les gamins et j'en passe c'est mal , tous comme dire que la X360 c'est pour les No life , c'est ce genre d'attaque qui m'enerve .
d'où mon
Ba quoi ça choc personne?!
En gros pour faire simple , je trouve inamissible que des propos de BATMAN choc personnes , mais lorsque c'est l'inverse sa sanctionne sévère . En gros ce que BATMAN dit , et le même genre de conner** dont je me suis amuser a poster , pour montrer que ce genre de propos stéréotypé a mort , non pas lieux ici .
Donc oui, dire que La Wii c'est pour les gamins et j'en passe c'est mal , tous comme dire que la X360 c'est pour les No life , c'est ce genre d'attaque qui m'enerve .

Pour certaines personne:
jeux vidéo = gamin !
hip hop = racaille
Et on peut aller loin comme ça. Faut pas dire n'importe quoi non plus. Après ça s'étonne que le topic part en vrille.
Et le gars qui a revendu sa wii, ben heuresement que t'a pas acheté une PS3. Le mieux en ce moment c'est de prendre une X360 parmis les dernières consoles sortis.