Pas de Soul Calibur 4 ! :(
-
- Liquid Mario
Dés le depart on vois la différence.Tu peu dire vous je t'en pris, je suis du même avis que lui, la Wiimote pour un jeu e baston c'ets daubique !
Entre moi qui annonce que les jeux de Baston ( technique et bourrins ) ont leurs place sur Wii , que tous est une question de developpement ( un jeu completement basé sur les psécificité de la Wii ). Mais en aucun cas je dit que TOUS les jeux de Baston seront une réussit , que se sera la Console des jeux de baston.
Et toi , qui dit que la Wiimote c'est daubique....pour un jeu de baston.
Toujours Blanc ou Noir avec toi . Et vu tes opinions concernant la Wii cela ne m'ettone pas de toi .
Je suis dsl mais ton argument ne prouve rien. Hier j'ai jouer a Naruto Accel sur PS2 qui est assez bourrin . Qu'est ce que sa prouve ?Et pourtant dbz 2 je ne peu y jouer qu'a la wiimote tellement c'ets prenant et bien foutu... mais voila il y a un detail a pas negligé DBZ est tres bourrin, ya pas de timling a proprement parler pour passé c'est enchainement (même si il en faut tout de même pour certains enchainement mais pas comme dans un KOF ou VF) !
ET? Cella prouve t'il qu'un jeu de baston TECHNIQUE est impossible sur Wii?! Bizarre comme raisonnement . Demain un jeu de Baston pourra trés bien proposer ce style de Vue tous en étant trés complet .Et on est quasiment dans ou ou bien derriere le perso un peu comme une vue a la premiere personne, tout de suite plus partaique pour la wiimote.
On verra .SSMB tu va avoir des surprise je te le dis....
Mes preuves je les ai cités , mais bon avec toi....
Bref tu tiens toujour le même discours vis a vis de la wiimote et des jeux de baston, et ta jamais de preuve concrete donc au final tu parle de quoi ? jeux de boxe a bon lesquels ? (je recois mon hajime no ippo fin du moi...), Naruto et Bleach sont degueulasse et non precis a la wiimote... ba oui faut les tester avant de parler
Pour les jeux de Boxes c'etait simplement une supposition et vu le potentiel de la Wiimote c'est possible , mais je n'ai pas affirmer que se sera de la tuerie. Hajime No Ippo semble assez convainquant ( en video ) maintenant de là a dire que sa va tous déchirer , c'est un pas que je ne franchirais pas. Ensuite pour Naruto et Bleach sa se voit que tu na pas suivis le débat , je l'ai déja dit , ce n'est pas parcequ'il y a des jeux de baston raté ( ou peu convainquant ) que cela veux tous de suite dire que la Wii n'est pas capable de proposer des jeux de combat honorable, c'est une analogie trés terre à terre , comme je l'ai dit , des jeux de baston merdiques il y en a eu des tonnes et des tonnes toute console confondu , est ce pour autant que l'on a eu ce genre de debat?
Etre scéptique je peu comprende , mais de là a sortir des géneralité non.
Encore une fois je le répete , c'est clair que si tu prend comme base du KOF pour l'adapter a la Wiimote sa ne va pas aller . Il faut que le jeu de combat soit completement penser pour la Wii , cela veut dire que la Wii a la possibilité de creer de nouveau genre , un peu comme le projet du papa de VF qui voulait sortir un jeu de baston où l'on utiliser un ecrant tactil , un peu comme des jeux musicale sur DS comme Oendan ect .Alors quand le jeu demande de la technique comme VF, soulcalibur ou KOF faut être naif pour croire qu'un mouliné du poigné va remplacé timing, stick et combinaison de bouton !
Il faudra créer une nouvelle interface , gameplay , un nouveau genre et non se basé sur des acquis qui sont et seront toujours penser pour les consoles classique. A partir de ce raisonnement oui les jeux de Baston sur Wii sont possible . Mais si tu pense comme cela , c'est claire que sa n'ira pas trés loins .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Ignorez-moi !!
Ba oui yen a un qui specul (toi) et l'autre qui test avant de parler (moi) !lupevibe a écrit :
Dés le depart on vois la différence.
Entre moi qui annonce que les jeux de Baston ( technique et bourrins ) ont leurs place sur Wii , que tous est une question de developpement ( un jeu completement basé sur les psécificité de la Wii ). Mais en aucun cas je dit que TOUS les jeux de Baston seront une réussit , que se sera la Console des jeux de baston.
Et toi , qui dit que la Wiimote c'est daubique....pour un jeu de baston.
Toujours Blanc ou Noir avec toi . Et vu tes opinions concernant la Wii cela ne m'ettone pas de toi .
Tu m'excusera de pas voué un culte a ma WII...
Je suis dsl mais ton argument ne prouve rien. Hier j'ai jouer a Naruto Accel sur PS2 qui est assez bourrin . Qu'est ce que sa prouve ?

Avec des si on referais le monde, pour l'instant je me base sur les fais, les jeux de baston sur wii ormis dbz sont daubique et pourtant les Naruto GC sont asser technique.
ET? Cella prouve t'il qu'un jeu de baston TECHNIQUE est impossible sur Wii?! Bizarre comme raisonnement . Demain un jeu de Baston pourra trés bien proposer ce style de Vue tous en étant trés complet .
Hum HUm 2 jeu pas sorti par tes 3 cité super !Mes preuves je les ai cités , mais bon avec toi....
Tu specule un peu trop a mon got, et tu n'as clairement pas du trop taté du stick pour parler ainssi des jeux de bastons sur wii...
Tu ne test pas les jeux et tu te permet de dire que tel ou tel jeu est faisable, a l'heur d'aujourd'hui sur wii on a Bleach, naruto, dbz en jeu de baston, ormis le dernier les deux autres sont merdique et pourtant c'ets pas des jeux ultra technique comme une street fighter, KOF, soulaclibur, virtua fighter...
Donc c'ets pas mon avis , ce sont les fais aujourdh'ui la wiimote n'ets pas fais pour les jeux de baston point barre !
Je te dirais ca quand je l'aurais mais il s'annonce bien...Pour les jeux de Boxes c'etait simplement une supposition et vu le potentiel de la Wiimote c'est possible , mais je n'ai pas affirmer que se sera de la tuerie. Hajime No Ippo semble assez convainquant ( en video ) maintenant de là a dire que sa va tous déchirer , c'est un pas que je ne franchirais pas.
non effectivement DBz le montre bien, mais ce sont des petit jeu de baston facilement adaptable a la wiimote, pour du plus complexe c'ets a dire du jeux de baston de competition, tu peu oublier la wiimote le sdevellopeur n'en veulent pas car leur publique les otaku n'en veulent pas pour les competitions....Ensuite pour Naruto et Bleach sa se voit que tu na pas suivis le débat , je l'ai déja dit , ce n'est pas parcequ'il y a des jeux de baston raté ( ou peu convainquant ) que cela veux tous de suite dire que la Wii n'est pas capable de proposer des jeux de combat honorable, c'est une analogie trés terre à terre , comme je l'ai dit , des jeux de baston merdiques il y en a eu des tonnes et des tonnes toute console confondu , est ce pour autant que l'on a eu ce genre de debat?
Alors quand le jeu demande de la technique comme VF, soulcalibur ou KOF faut être naif pour croire qu'un mouliné du poigné va remplacé timing, stick et combinaison de bouton !
Ba c'ets ce qui ce passe avec soulcalibur legend et vous etes pas content !Encore une fois je le répete , c'est clair que si tu prend comme base du KOF pour l'adapter a la Wiimote sa ne va pas aller . Il faut que le jeu de combat soit completement penser pour la Wii , cela veut dire que la Wii a la possibilité de creer de nouveau genre , un peu comme le projet du papa de VF qui voulait sortir un jeu de baston où l'on utiliser un ecrant tactil , un peu comme des jeux musicale sur DS comme Oendan ect .
Il faudra créer une nouvelle interface , gameplay , un nouveau genre et non se basé sur des acquis qui sont et seront toujours penser pour les consoles classique. A partir de ce raisonnement oui les jeux de Baston sur Wii sont possible . Mais si tu pense comme cela , c'est claire que sa n'ira pas trés loins .
Je me disais bien que tu ne pouvais rien repondre d'autre qu'une niaiserie...Ex-Morpheus a écrit :Sakuragi a écrit :
Médite la-dessus...Ba il faudrais s'abstenir de temps en temps
-
- Liquid Mario
Oui bien sur , toi tu es un testeur un vrai de vrai , un homme de vrai de vrai, un gamer de vrai de vrai ,Ba oui yen a un qui specul (toi) et l'autre qui test avant de parler (moi) !
Tu m'excusera de pas voué un culte a ma WII...
Oui vive le raisonnement simpliste et réducteur , quel esprit , quel argumentation...ba ca prouve qu'au pad on peu jouer a un jeu technique ou bourrin, et qu'a la wiimote pas forcement au jeu technique !
Le "Si" est totalement justifier car on ne connait pas tous les project en cours , rien n'est figé. Sais tu se qui sortira sur Wii dans 3 ans? Non , donc tes remarques peu convainquantes qui consiste a dire que tel ou tel genre est impossible et ou daubesque sur Wii sont completement fausse, car implicitement tu approuve ce que je dit avec ton "hormis " ce qui prouve Bien par A+B les jeux de bastons sur Wii ( même technique si les developpeurs s'en donne la peine ) est possible. Moi au contraire de toi , je n'AFFIRME RIEN , j'emet des supposition .Avec des si on referais le monde, pour l'instant je me base sur les fais, les jeux de baston sur wii ormis dbz sont daubique et pourtant les Naruto GC sont asser technique.
J'ai l'impression que défois tu fais exprèsDonc c'ets pas mon avis , ce sont les fais aujourdh'ui la wiimote n'ets pas fais pour les jeux de baston point barre !

Mais bien sur , avec toi toute les escuses sont bonne a prendre , DBZ est un petit jeu de baston , facilement adaptable ect ect ect . Et maintenant on sort l'argument des Otaku .....Mwouai toujours plus haut dans la connerie.non effectivement DBz le montre bien, mais ce sont des petit jeu de baston facilement adaptable a la wiimote, pour du plus complexe c'ets a dire du jeux de baston de competition, tu peu oublier la wiimote le sdevellopeur n'en veulent pas car leur publique les otaku n'en veulent pas pour les competitions....
[/quote]Ba c'ets ce qui ce passe avec soulcalibur legend et vous etes pas content !
Ne fais pas de généralité S'il te plais .
EDITE: oui sans les insultes ces mieux ^^
Dernière modification par lupevibe le jeu. 14 juin 2007 - 21:17, modifié 1 fois.
Ce serait mieux sans les attaques personnelles.
Pour rester dans le débat sinon, y a Mortal Kombat qui est sorti sur Wii y a pas longtemps (ou qui va sortir, je sais pas trop). Ca fait des années que j'ai pas joué à un Mortal Kombat (depuis la Snes en fait :p), mais à l'époque ça se jouait un peu comme un Street Fighter. Or il parait qu'il s'en sort bien sur Wii, et ça se joue à la Wiimote avec des mouvements et tout. C'est perfectible, mais prometteur pour un premier essai je dirais.
Non ?
[edit : mince, ça a déjà été évoqué en fait :p. Ben je le reévoque, parce que je suis pas d'accord avec la conclusion de celui qui l'a évoqué ^^]
Pour rester dans le débat sinon, y a Mortal Kombat qui est sorti sur Wii y a pas longtemps (ou qui va sortir, je sais pas trop). Ca fait des années que j'ai pas joué à un Mortal Kombat (depuis la Snes en fait :p), mais à l'époque ça se jouait un peu comme un Street Fighter. Or il parait qu'il s'en sort bien sur Wii, et ça se joue à la Wiimote avec des mouvements et tout. C'est perfectible, mais prometteur pour un premier essai je dirais.
Non ?
[edit : mince, ça a déjà été évoqué en fait :p. Ben je le reévoque, parce que je suis pas d'accord avec la conclusion de celui qui l'a évoqué ^^]
~ Akhoran ~
y en a qui sont franchement lourd quand meme..... 
lupevibe.... marrant ta dernière phrase :

alors que t'es le seul à insulterEDITE: oui sans les insultes ces mieux ^^
lupevibe a écrit :Oui bien sur , toi tu es un testeur un vrai de vrai , un homme de vrai de vrai, un gamer de vrai de vrai
Oui vive le raisonnement simpliste et réducteur , quel esprit , quel argumentation...
J'ai l'impression que défois tu fais exprèsbon passons , monsieur semble avoir quelques problémes intellectuels . (Car je ne vais pas me répeter )
et tout ca dans un meme post ...Mais bien sur , avec toi toute les escuses sont bonne a prendre , DBZ est un petit jeu de baston , facilement adaptable ect ect ect . Et maintenant on sort l'argument des Otaku .....Mwouai toujours plus haut dans la connerie.
y'en a quelques uns qui commencent à vraiment me pomper l'air... surtout pour les posts de provocations dignes de gamins de 11 ans se cherchant quotidiennement des poils sous les bras... -__-
j'hésite mêmem à fermer ce topic qui est devenu totalement inutile...
soul 4 sortia sur PS3 et 360 et la wii aura son soul legend. voilà si des gens sont dégoutés bah si vous n'navez pas les moyens d'avoir plusieurs consoles et bien revendez votre console pour prendre celle qui a la version de soul que vous attendez le plus et puis vasta...
et puis quand je vois SC2 et SC3, je ne comprends pas trop l'intérêt qu'on porte ici à ce 4e opus. il a tout à prouver tellement les précédents sont loin en dessous de la version DC... qu'on soit impatient de voir ce que va donner le jeu, je veux bien mais qu'on se prenne la tête pour un jeu qui a perdu autant de sa superbe je trouve ça un peu gros...
j'hésite mêmem à fermer ce topic qui est devenu totalement inutile...
soul 4 sortia sur PS3 et 360 et la wii aura son soul legend. voilà si des gens sont dégoutés bah si vous n'navez pas les moyens d'avoir plusieurs consoles et bien revendez votre console pour prendre celle qui a la version de soul que vous attendez le plus et puis vasta...
et puis quand je vois SC2 et SC3, je ne comprends pas trop l'intérêt qu'on porte ici à ce 4e opus. il a tout à prouver tellement les précédents sont loin en dessous de la version DC... qu'on soit impatient de voir ce que va donner le jeu, je veux bien mais qu'on se prenne la tête pour un jeu qui a perdu autant de sa superbe je trouve ça un peu gros...
Et ba ton post de reponse aura bien prouvé une chose ! Ton immaturité que l'on te connaissé deja, et que à par insulté (même si perso je le prend pas mal ca me passe un peu bcp au dessus !) ba tu n'as apporté aucun contre argument construit ou sans speculation !
Un vieu debat sur lequel tu n'es clairement pas expert mais que tu continu à defendre, enfin heuresement que tu n'es pas editeur et que nos jeux sortent bien sur next gen ne serais ce que pour le online...

Un vieu debat sur lequel tu n'es clairement pas expert mais que tu continu à defendre, enfin heuresement que tu n'es pas editeur et que nos jeux sortent bien sur next gen ne serais ce que pour le online...
L'orthographe... tu sais correcteur c'est un job ca veu dire que tout ceux qui ont affaire à leurs services ne sont pas credible ?Blad01 a écrit :J'approuve totalement totti10, de plus votre orthographe (notamment lupevibe) vous décrédibilise totalement xD

Dernière modification par sakuragi le jeu. 14 juin 2007 - 23:45, modifié 2 fois.
Effectivement, je n'aurais pas dû mettre "totalement", mais pour moi quelqu'un qui écrit mal, ne donne pas vraiment une impression d'intelligence...Halouc a écrit :Je ne vois pas ce que l'orthographe à de décrédibilisant? Savoir écrire bien ne veut pas dire qu'on est la réponse a tous.Blad01 a écrit :J'approuve totalement totti10, de plus votre orthographe (notamment lupevibe) vous décrédibilise totalement xD
Après on peut bien entendu contester, surtout en ce qui concerne les étrangers, mais pour ceux dont le français est la langue natale...
Tu vois par exemple toi tu ecris bien mais ce que tu dis est ridicule, dois-je en déduire un manque d'intelligence ?
Tu as des ingenieurs, des physiciens, des cadres qui sont nuls en orthographe, que laisse la secretaire faire le boulot, ca fais d'eux des gens à l'intellecte reduis ?
Surtout quand on sais que la langue française est l'une des plus dure et que ça chipotte bcp sur pas grand chose (même si elle est belle et riche ^^) ta généralisation ne veu rien dire !
C'est bon les litterraires beau parleur et ace de l'orthographe on sais ce que ca donne devant des problemes de logique ou resolution de problêmes hein... donc ta remarque ne veu rien dire
Ne pas confondre intelligence et scolaire... souvent les genies de ce monde etais tout sauf des modéles d'orthographe, discipline ou autre critéres de ce genre totalement généraliste et non révélateur....
Tu as des ingenieurs, des physiciens, des cadres qui sont nuls en orthographe, que laisse la secretaire faire le boulot, ca fais d'eux des gens à l'intellecte reduis ?
Surtout quand on sais que la langue française est l'une des plus dure et que ça chipotte bcp sur pas grand chose (même si elle est belle et riche ^^) ta généralisation ne veu rien dire !
C'est bon les litterraires beau parleur et ace de l'orthographe on sais ce que ca donne devant des problemes de logique ou resolution de problêmes hein... donc ta remarque ne veu rien dire

Ne pas confondre intelligence et scolaire... souvent les genies de ce monde etais tout sauf des modéles d'orthographe, discipline ou autre critéres de ce genre totalement généraliste et non révélateur....
-
- Liquid Mario
Ezteban a écrit :y en a qui sont franchement lourd quand meme.....
alors que t'es le seul à insulterEDITE: oui sans les insultes ces mieux ^^
lupevibe a écrit :Oui bien sur , toi tu es un testeur un vrai de vrai , un homme de vrai de vrai, un gamer de vrai de vraiOui vive le raisonnement simpliste et réducteur , quel esprit , quel argumentation...J'ai l'impression que défois tu fais exprèsbon passons , monsieur semble avoir quelques problémes intellectuels . (Car je ne vais pas me répeter )
et tout ca dans un meme post ...Mais bien sur , avec toi toute les escuses sont bonne a prendre , DBZ est un petit jeu de baston , facilement adaptable ect ect ect . Et maintenant on sort l'argument des Otaku .....Mwouai toujours plus haut dans la connerie.
Si pour toi ca c'est des insultes mon chére et bien . Car je suis rester bien polis , j'ai même retoucher quelques mots (cfr la remarque de Akhoran ). Sinon si mes post c'est ainsi c'est bien pour une raison , je ne m'amuse pas a ecrire des post ainsi pour le plaisir.
Ensuite Totti 10, moi je suis bien content que Soulcalibur 4 sort sur PS3 et X360 je l'ai même poster dans le topic PS3 et je l'attend de pied ferme puisque j'adore les jeux de combat. Pour le Legend aussi je l'attend par"curiosité " . Le debat se porte sur Oui ou Non la Wii peut avoir des jeux de combats aprés on connais la suite.
C'est réciproque mon chère .Et ba ton post de reponse aura bien prouvé une chose ! Ton immaturité que l'on te connaissé deja, et que à par insulté (même si perso je le prend pas mal ca me passe un peu bcp au dessus !) ba tu n'as apporté aucun contre argument construit ou sans speculation !
Oui parceque monsieur est un OtakuUn vieu debat sur lequel tu n'es clairement pas expert mais que tu continu à defendre, enfin heuresement que tu n'es pas editeur et que nos jeux sortent bien sur next gen ne serais ce que pour le online...

En matiére de jeu de Combat je ne suis pas à plaindre , alors vraiment pas , loins de là . C'est même l'un de mes genres préféré .
Si avec Sakuragi je perd mon sang froids avec certains de ces post ( car pas du tout patient je suis ) , là je vais faire un effort et ne rien répondre , je m'auto censure.Effectivement, je n'aurais pas dû mettre "totalement", mais pour moi quelqu'un qui écrit mal, ne donne pas vraiment une impression d'intelligence...
Après on peut bien entendu contester, surtout en ce qui concerne les étrangers, mais pour ceux dont le français est la langue natale...
EDITE: Et pour une fois je suis complètement d'accord avec Sakuragi ce qui est trés mais alors trés trés RARE