La guerre des Étoiles VIP commence !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

AH LES SALAUDS !!!!! Non, non, faut pas abuser là, j'ai près de 5000 étoiles au compteur, et ils veulent m'en enlever ! Ah non là, c'est pas possible !
Je sais maintenant ce que je vais faire tiens, et ce que je fais depuis maintenant un bon moment... ACHAT MASSIF DE JEUX D'OCCAZ rien que pour les faire chier !!!! :masque:

Bon mis à part l'ironie, c'est triste de voir ça, franchement, déjà qu'on a pas un catalogue super fourni, faut qu'ils chourrent des étoiles... par contre au USA et au Japon ça se fait pas... J'aime Nintendo of Europe... conn****
BAN-KAI !!!!!!
egymax
Baby Mario
Baby Mario

Message par egymax »

Pfff, c'est du grand n'importe quoi, déjà qu'ils proposent pas grand choses dans le catalogue.
Jeux que je joue en ce moment:
-DS: FF3
-Wii: Mario Strikers
-PS2: FF12
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

faut bonbarder nintendo de lettre ...
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

calmé vous deux seconde
et réfléchissé
moi j'ai 3500 etoile j'en est jammais rien fait pas assez pour un jeux qui sont trop vite en rupture de stocke a coi sa serre de vouloir a tout pris garder ses etoile si elle serve a rien
maintenant on vas sans doute avoir des chose bien mieude plus on a un ans pour les utilisé je pence que j'achéteré des jeux VC du coup

ensuite imaginon que les nouveau truc soit plus chers genre 5000 etoile
200 point VC (j'y connait rien) au lieu de mettre tout de suite vos etoile il suffit d'attendre d'avoir assez de point pour tout mettre d'un coup et acheter l'objet qui vous plait.
se qui evitera de devoir acheter un max de jeux nintendo avant que nos etoile disparaisse

j'attend avec impassience les nouveaux truc pour pouvoir dépensser mais petite etoile (enfin)

petit ajou citation du site nintendo " ce qui n'arrivera pas avant le 1er juin 2008."
sa nous laisse le temps de les utilisé
Dusk Stalker
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dusk Stalker »

N'importe quoi....

Rien qu'avoir le catalogue, et prix de la Virtual Console en Europe, cette régle me fait gerber.
Ils sont sympa Nintendo, mais leurs politique "Suce-Fric-Un-Max" va commencer a se calmer, j'en ai raz-le-bol.
Jeux pourris, objets pourris...Pourquoi on a tant d'étoiles, a votre avis?

N'importe quoi...
J'espere que le rendement Stars => Wii points sera intéressant!
C'est clair...
Mais j'ai peu d'espoir...
Déja que "1 Étoile = 1 Pt Wii" c'est limite, je sent qu'on va nous engloutire un truc style "2 Étoiles = 1Pt Wii".
Enfin...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Personne n'a lu les coditions initales à l'inscription au catalogue de stars, ça rale parce qu'on leur laisse un an de plus qu'avant, je comprend pas là !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

ce nouveau système de compte étoile est basé sur le meme principe que celui utilisé au japon.
sauf que chez eux, ça vaut le coup, car les cadeaux sont bien plus intéressants.
kdee
Luigi
Luigi

Message par kdee »

moi perso je men fou parske dan tou les cas je me paierai des jeux vc avec les points wii. Si vou lisez bien les conditions on a minimum 12 mois de validité de nos étoiles a partir du 15 juillet (si on accepte la charte bien sûr !!!). C déjà ca mm si je comprend votre mécontentemment. En plus ca tombe bien parske le catalogue vc devien de plus en plus interessant et jai déjà une idée des jeux que je vais acheter
Hoichi
Luigi
Luigi

Message par Hoichi »

je voit pas ou ces revoltant Oo c'etait deja ecrits avant mais c'était pas appliqué, enfin je comprend que ca peut revolté les gens vu que la plupart ne lisent pas les cgu :p
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

il nous font ch..r franchement nous achetons des jeux pour rien :bmush:

edit: encore faudrait t'il que la transformation en points wii ne soit pas annulé!!!!!
Dernière modification par mateur62 le lun. 11 juin 2007 - 13:28, modifié 1 fois.
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

J'ai intérêt de trouver quelque chose de bien avant un an pour utiliser mes 10000 étoiles....Ce serait du gachi ptin.
nanar
Mario
Mario
Euh...

Message par nanar »

Petite question. Mais est-ce possible d'avoir gardé tous ses bons sans jamais les saisir... Ainsi on peut avoir une date limite repoussée non ?
Donc ceux qui ont gardé leur coupons et qui n'ont pas encore saisir leurs codes peuvent le faire en tout temps. Donc au pire je me crée un autre compte avec une autre adresse email et je les resaisit si on me vole mes étoiles. Parce que ça fait depuis la NGC que j'économise mes points.
Nanar
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

Nintendo déconne ces temps-ci... avec le déménagement de NoA et maintenant ça...
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Y'en a qu'ont le sang chaud ici ^^

Pas la peine de partir en vrilles, on peut citer trois raisons déjà évoquées pour se calmer:

1) ben regarder les anciennes conditions, ou ce qui ce fait eu japon par exemple

2) Y'aura pas de supressions d'étoiles d'ici un an, et d'ici là on aura la conversion stars->wii points, donc des bonnes raisons de dépenser ses stars ^^

3) Comme le dit nanar, si tu penses devoir attendre plus d'un an pour utiliser tes stars, t'as qu'à garder les coupons et entrer les codes que quand tu en auras besoin.

En plus, l'arrivée des conversions stars->wii points devrait vider les comptes de pas mal de monde :D, donc y'aura certainement moins de rush pour les cadeaux classiques du catalgogue.

Mais je vous comprend, c'est agréable de râler par principes ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
polo55
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par polo55 »

moi aussi je suis pas tout a fait a 10000 etoiles ( mais pas loin! ), et bah ca me fera chier.... 10000 etoiles ... POUR RIEN
:ouf: j'espere que ca passera en douceur... SINON ....

Répondre