Metroid en images !

Toute l'actualité commentée !
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Bizarre, les images de metroid ne sont pas sur nintendo.com (celui des usa) j'ai cru remarquer.

Bizarre, ces images ne reprennent que des séquences des passages déjà montré à l'e3, exactement les même plans j'ai l'impression.

Bizarre la résolution fournie, de plus on dirait qu'il s'agit de scan.

C'est pas trois quatre photos qui viendraient d'une plaquette de comm que nintendo donne au journaliste pour leur summit? Des photos qui auraient été mises à l'arrache comme ça.

Enfin je m'avance pas plus, mais j'ai pas l'impression qu'il s'agisse de screens représentatifs.
Le jeu de go est une drogue ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

lupevibe a écrit :Ces images datent , y a qua mater les trailers de l'E3 2006 , ce sont les même plans , les même levels , il n'y a rien de nouveau dans ces screens d'où mon mecontentement , en ajoutant le fait qu'ils sont de mauvaise qualité et ne reflétent en rien la qualité du soft, Nintendo se foutent vraiment de notre gueule. :masque:
Fort possible apres tout...

Connaissant Nintendo,ils en seraient bien capables....:/
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il me semble aussi que ce sont des séquences connues. J'attends vraiment une nouvelle vidéo pour me faire une nouvelle idée. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Moi j'ai une impression de deja vut pour ces images bizarre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Mattdef a écrit :
Qu'est-ce que Mario Galaxy à d'impressionnant?
A part les effets que la NGC ne gère pas et une zone d'affichage plus grande, il n'y a rien dans Mario Galaxy qui ne serait faisable sur NGC.
Qu'est-ce que Halo 3 à d'impressionnant?
A part les effets que la Xbox ne gère pas et une zone d'affichage plus grande, il n'y a rien dans Halo 3 qui ne serait faisable sur Xbox.

Hop ça marche aussi ^^
Ok vas t'acheter des yeux et vas jouer à la bêta. Ensuite attends bien gentiement le 26 septembre et on en reparlera.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

steph70 a écrit :Cela dit, je commence à me demander si la Wii est réellement plus douée pour les graphismes que le NGC, sa puissance supplémentaire lui sert peut-être essentiellement pour la reconnaissance de mouvements.

Si, mais faut prendre en compte que la Wii va gérer de meilleurs effets de lumières, de plus grosses textures, une meilleure IA, physique et afficher de plus grands espaces...

Donc, faut pas s'imaginer que Wii 3x plus puissante qu'une NGC = jeux Wii 3x plus beaux.

Non, on aura droit à des graphismes ayant +/- le même nombre de polygones mais avec de meilleure textures, un meilleur rendu des effets, une meilleure IA, physique et avec de plus grands espaces avec plus de models. (ayant le même nombre de polygones qu'un jeu NGC)

Voilà à quoi sert la puissance supplémentaire de la Wii.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sakura45 a écrit :
Mattdef a écrit :
Qu'est-ce que Mario Galaxy à d'impressionnant?
A part les effets que la NGC ne gère pas et une zone d'affichage plus grande, il n'y a rien dans Mario Galaxy qui ne serait faisable sur NGC.
Qu'est-ce que Halo 3 à d'impressionnant?
A part les effets que la Xbox ne gère pas et une zone d'affichage plus grande, il n'y a rien dans Halo 3 qui ne serait faisable sur Xbox.

Hop ça marche aussi ^^
Ok vas t'acheter des yeux et vas jouer à la bêta. Ensuite attends bien gentiement le 26 septembre et on en reparlera.
Si ta un code je veux bien te rejoindre :o (au passage le fait que halo 3 ne soit aps extremement impressionnant et quelque chose qui revient de longue dans les avis quelqu'en soit les aqualité du jeu ;) )
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

on ne peut pas dire si les graphique sont nul alors qu'on a pas vus de video. jene connait pas bien les deux autres car j'ai jouer que deux heures au premier. ce jeux en vaut-il la peine de l'acheter? reponder-moi :mariosmall:
neostatik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par neostatik »

arrétez de critiquez c'est hallucinant c'est en jouant qu'on peut jugez.quand le jeu sera sorti vous chanterez tous qu'il est super alors wait and see
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En se référant au 2 premiers oui, perso je n'ai pas aimé mais ils sont considéré comme étant parmi les meilleurs jeux du cube donc bon...
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

ok merci donc je vais peut-etre les predre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mario08 a écrit :ok merci donc je vais peut-etre les predre
Bah regarde par toi meme test du 1

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm

Test du 2e :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm

19 et 17 et les avis des lecteurs lui donnent 18 ;)

Pour ce 3e opus, bah réalisation GC c'est pas nouveau, faut juste espérer que la maniabilité soit bonne (j'ai aucun doute là dessus) et le jeu bon (idem bien que je sais toujours pas si je me le prendrais n'ayant pas aimé les 2 premiers, peut etre que la wii mote...)
nanar
Mario
Mario
Ben

Message par nanar »

Je suis persuadé que ce sera un HIT et ce à tous les points de vue. Graphiquement il va assurer. En tout cas je l'attends avec impatience. Maintenant, je constate encore que certains essaient de le comparer aux jeux disponibles sur PS3 ou XBOX360... Alors certes il sera moins beau que les deux concurrentes. Mais il sera quand même très beau. Ensuite je suis sûr que ce sera un très bon jeu (j'avais adoré les deux opus précédents). Franchement j'ai joué à Gear of War sur XBOX360 et il est vrai que d'un point de vue technique il est tout simplement magnifique (certainement le plus beau jeu que j'aie vu à ce jour). Mais en ce qui me concerne au bout d'une ou deux heures ben je m'ennuyais ferme (attention ce n'est que mon avis). Bref moi je reste confiant pour ce prochain opus de Metroid.
Nanar
RobyX
Baby Mario
Baby Mario

Message par RobyX »

Olé!!!! C'est quoi tout ces excités??? :lol:
Comme ça a déjà été dis plus tôt, on ne choisis pas la Wii pour son extraordinaire puissance, ou ses graphismes à tomber par terre. Continuer à la comparer à la P$3 et à la XBOX 360 est totalement ridicule. la petite Wii est partie faire une petite balade sur un p'tit chemin de campagne, toute zen, pour prendre du bon temps et en profiter pour faire de nouvelles expériences, pendant que les 2 autres machos sont monté dans leurs gros bolides pour faire ronfler leur gros moteurs et se tapers des pointes de vitesse sur un circuit fermé (c'était quoi déjà l'histoire sur les mecs qui ont de grosses voiture déjà??? ah oui, gros égo et petit .... :lol:).

Pour ce metroid, perso, j'attends patiemment. J'suis pas franchement un amateur des fps, mais metroid prime, c'est beaucoup plus que ça. malgré ma réticence, les premier metroid a réussi à me séduire, et j'me suis acharné dessus pour le terminer. Le 2ème par contre, j'ai déjà eu un peu plus de mal, mais plus à cause de ce passage entre les différents monde. Du coup, j'attends de voire pour ce 3ème opus ce que ça va donner. Dans tous les cas, dans metroid prime, on passe son temps à chercher les passages, comment attendre telle plateforme, déverrouiller telle porte, obtenir l'arme qui manque, etc... en gros, pour moi, le point fort de metroid, c'est l'exploration, avant les graphismes (qui pour moi, soit dit-en passant, rivalisaient avec ceux d'une ps2 ou d'une xbox).
Si vous recherchez la :pow: graphique, passait votre chemin avec la Wii, sinon, amusez vous bien!!! :-D
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

les images date de début d'année il pourrait nous en mettre de nouvelles. d'ici sa sortie ce jeu sera amélioré. ca sera un hit de fin d'année qui va nous en mettre pleins la vue.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER

Répondre