Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
'tain je déteste ce gars alors ke je le connais même pas
JE LE VEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX...........
Le pied ça serait que les e-card de Animal Crossing sortent aussi ^^ Ils ont parlé de ça? O_ô Fin, encore faudrait-il l'e-card reader ici -_- et faudrait alors l'acheter
L'E-card Reader sort en même temps que Animal Crossing aux USA !!!!!!! O_ô Donc ça veut dire qu'il va y avoir les cartes crossing la bas? Donc si ça sort aux usa, sans doute en Europe aussi powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Encore un jeu qui va couter cher Va falloir économiser a fond la pour Noel ...
avec se jeu jaurai pas mal de chose a acheter... le truc pour mettre les card je c plu comment sa sappellent des carte ,le cable gba/Gc sa fait pas mal
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
nin-devil a écrit :avec se jeu jaurai pas mal de chose a acheter... le truc pour mettre les card je c plu comment sa sappellent des carte ,le cable gba/Gc sa fait pas mal
T'es pas le seul
N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
D'accord, c'est compatible, mais même si il y a plein de chose intéressante, ce n'est pas compatible dans le sens où je l'entendais, car on ne peut pas éloigné sa gba de sa ngc pour y jouer partout (à moins de laisser toujours allumé sa gba !
Nexx a écrit :D'accord, c'est compatible, mais même si il y a plein de chose intéressante, ce n'est pas compatible dans le sens où je l'entendais, car on ne peut pas éloigné sa gba de sa ngc pour y jouer partout (à moins de laisser toujours allumé sa gba !