quel est le jeu zelda que vous avez le moins aimé ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 233
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 18:35

Message par Ravemaster »

Benn a écrit :a ouf ^^

de toute facon m'en fou, TWW est un des zelda les plus appréciés au Japon, alors c'est qu'il a VRAIMENT du bon ^^
Peut-etre au Japon mais pas trop dans ce forum
|Ravemaster|
nohiro
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 08 août 2007 - 01:10
Localisation : belgium

Message par nohiro »

Ravemaster a écrit :
Benn a écrit :a ouf ^^

de toute facon m'en fou, TWW est un des zelda les plus appréciés au Japon, alors c'est qu'il a VRAIMENT du bon ^^
Peut-etre au Japon mais pas trop dans ce forum
de toute facon les japonais sont ouvert a bcp plus de chose que les autres ;)
Dernière modification par nohiro le ven. 10 août 2007 - 13:27, modifié 1 fois.
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 233
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 18:35

Message par Ravemaster »

normal
|Ravemaster|
nohiro
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 08 août 2007 - 01:10
Localisation : belgium

Message par nohiro »

non pas "normal" je pense plutot que leseuropéens les encore plus les américains ne sontpas assez ouvert d'esprit ( pourtnat j'en ai rencontré certain , dont les présentateur de noobtoob qui sotn très ouvert )
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 233
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 18:35

Message par Ravemaster »

nohiro a écrit :non pas "normal" je pense plutot que leseuropéens les encore plus les américains ne sontpas assez ouvert d'esprit ( pourtnat j'en ai rencontré certain , dont les présentateur de noobtoob qui sotn très ouvert )
O_o t'a pas oublier des mots :qblock:
|Ravemaster|
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

nohiro a écrit :
Ravemaster a écrit :
Benn a écrit :a ouf ^^

de toute facon m'en fou, TWW est un des zelda les plus appréciés au Japon, alors c'est qu'il a VRAIMENT du bon ^^
Peut-etre au Japon mais pas trop dans ce forum
de toute facon les japonais sont ouvert a bcp plus de chose que les autres ;)
+1 enfin bon y a pas que ce forum aussi en france y en a beaucoup d'autres (comme p-z par exemple ;) )
Image
nohiro
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 08 août 2007 - 01:10
Localisation : belgium

Message par nohiro »

oui probable faut dire que je venais de me lever -_-

*non pas "normal" je pense plutot que les européens, et encore plus les américains ne sont pas assez ouvert d'esprit ( pourtant j'en ai rencontré certains, dont les présentateur de noobtoob qui sont très ouvert a de bonnes reflections)*
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Zelda TWW n'est pas apprécié sur ce forum car il est mauvais ( pour un Zelda hein !), c'est pas une question d'ouverture d'esprit.
nohiro
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 08 août 2007 - 01:10
Localisation : belgium

Message par nohiro »

rhan c'est bon...stun bon jeu rien d'autre a dire point barre...le pire etant soit ce dévellopé pasr philips , soit le 2 qui etait pas génial
Lozen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 12 août 2007 - 01:13

Message par Lozen »

Zelda orale of age et seasons : pas la même atmosphere, têtre dû au fait que ce soit Capcom x)

Sinon pour le WW je le trouve excellent bien que facile, en même temps c'est un Zelda quoi la question se pose même pas xD ( sauf les 2 au dessus là -.- )
Sserfu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : sam. 17 déc. 2005 - 10:14

Message par Sserfu »

Ouais, bon, etre japonais c'est pas forcement synonyme de bon gout hein :D

Sinon, dans le zelda que j'aime le moins, je plussune Wind Waker. C'est bon jeu, trop court, avec des passages à bateau trop long :D Genre tu traverses la map en bateau pendant que tu joues sur la gameboy en parallèle quoi.
Oooh, une tapette géante!
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police...
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

Je considere Wind Waker comme un tres bon jeux et une grande expérience mais il est vrai que les long passages en bateaux en font peut etre le moins bon sur console de salon.

Maintenant, dire que les japonnais sont plus ouvert d'esprit que les américains et les européenns est à mon sens une belle connerie. Preuve en est les ventes de la 360 qui ne se vend pas la-bas alors qu'elle ne coute que 100 euros ! De meme, sur console Nintendo le japonnais ont plus tendance à acheter Nintendo meme si le jeux est moyen et à laisser peu de chance aux nouvelles franchises d'editeurs tiers quelqu'en soit la qualité. La preuve, c'est en amerique qu'a marché Ouedan et en Europe que Baten Kaitos a eu sa chance.
nohiro
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 08 août 2007 - 01:10
Localisation : belgium

Message par nohiro »

bibine a écrit :Je considere Wind Waker comme un tres bon jeux et une grande expérience mais il est vrai que les long passages en bateaux en font peut etre le moins bon sur console de salon.

Maintenant, dire que les japonnais sont plus ouvert d'esprit que les américains et les européenns est à mon sens une belle connerie. Preuve en est les ventes de la 360 qui ne se vend pas la-bas alors qu'elle ne coute que 100 euros ! De meme, sur console Nintendo le japonnais ont plus tendance à acheter Nintendo meme si le jeux est moyen et à laisser peu de chance aux nouvelles franchises d'editeurs tiers quelqu'en soit la qualité. La preuve, c'est en amerique qu'a marché Ouedan et en Europe que Baten Kaitos a eu sa chance.
je crois pas qu'elle soit a 100 euro.....
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

moi je dirais zelda 2
vraimen chiant a la longue et puis il n'y a pas d'action dans ce jeu!!
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Arf, c'est difficile de repondre, je l'ai est tous aimés!

Néanmoins, celui que je n'est pas trop accrocher restera Zelda 2 pour son gameplay!
Répondre