Smash Bros Brawl : info en approche !
-
- Ignorez-moi !!
ouais lol, jcrois qu'il a menacé tout le monde de faire disparaître tous les jeux de SSBB s'il n'était pas dedans ! ^^
nan lol mais en fait j'espère, passke comme y'a un niveau de Yoshi (euh j'ai paumé le nom, avec Bébe Mario là..." et que bon le méchant c'est Kamek, j'avais espéré... Oo
mais euh... jle trouve super charismatique quand mêmeuh é_è
bon bref jpeux toujours rêver
nan lol mais en fait j'espère, passke comme y'a un niveau de Yoshi (euh j'ai paumé le nom, avec Bébe Mario là..." et que bon le méchant c'est Kamek, j'avais espéré... Oo
mais euh... jle trouve super charismatique quand mêmeuh é_è
bon bref jpeux toujours rêver

Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
---> http://ssbb.superforum.fr
---> http://ssbb.superforum.fr
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Oui bien vu Senerio, je voulais bien reférer à Mario kart 64, remplacé par Donkey Kong au finale je crois...Senerio a écrit :Non, tu t'es trompé, il devait apparaître dans Mario Kart 64Ex-Morpheus a écrit :Kamek...![]()
Dis-moi ? Il est toujours vexé d'avoir été viré de Mario 64 à la dernière minute

Kamek était déjà dans Mario 64

- Count Dooku
- Admin
-
- Ignorez-moi !!
Non Dooku...
, c'était bien Donkey Kong ( magikoopa à l'origine ) qui n'était pas prévu pour Mario Kart 64 à l'origine. Pauve Kamek, humilié par un singe !!!
La preuve :

Source : http://www.classicgaming.com/dkdb/cameo.htm

La preuve :

Source : http://www.classicgaming.com/dkdb/cameo.htm
- Count Dooku
- Admin
-
- Ignorez-moi !!
Tu fais bien référence a DK before le relooking de Rare ( merci Guys ), sinon à cette epoque personne ne prenait Donkey Kong ( dans Super Mario Kart Snes ), il faut dire que son kart étai juste pas maniable ( imagine faire la course de l'arc en ciel pour un record avec DK... IMPOSSIBLE ).
Je dois reconnaître de DK est bien plus populaire que Kamek, sorry oxyevi

lol Donkey kong Jr était le persos le plus puissant et le plus rapide du jeu, en time trial impossible de battre des records sans prendre DK jr. bien sur il faut un minimum de maitrise mais dire que personne ne prenait DK a l'époque est purement mensonger tu mérites le Ban pour avoir dit caEx-Morpheus a écrit :Tu fais bien référence a DK before le relooking de Rare ( merci Guys ), sinon à cette epoque personne ne prenait Donkey Kong ( dans Super Mario Kart Snes ), il faut dire que son kart étai juste pas maniable ( imagine faire la course de l'arc en ciel pour un record avec DK... IMPOSSIBLE ).

sérieusement dans mon entourage de l'époque on était nombreux a prendre les "lourds" bref c'était l'époque ou il y avit un vrai différence de comportement entre les Karts.
-
- Ignorez-moi !!
Tu dois avoir beaucoup d'humour...SND a écrit :lol Donkey kong Jr était le persos le plus puissant et le plus rapide du jeu, en time trial impossible de battre des records sans prendre DK jr. bien sur il faut un minimum de maitrise mais dire que personne ne prenait DK a l'époque est purement mensonger tu mérites le Ban pour avoir dit caEx-Morpheus a écrit :Tu fais bien référence a DK before le relooking de Rare ( merci Guys ), sinon à cette epoque personne ne prenait Donkey Kong ( dans Super Mario Kart Snes ), il faut dire que son kart étai juste pas maniable ( imagine faire la course de l'arc en ciel pour un record avec DK... IMPOSSIBLE ).
sérieusement dans mon entourage de l'époque on était nombreux a prendre les "lourds" bref c'était l'époque ou il y avit un vrai différence de comportement entre les Karts.

Les lourds sur Snes étais naturellement plus rapide ( Bowser et DK ) et c'était cool pour les courses rapides ... Mais lorsque tu arrives aux courses plus complexes alors là ils sont nuls...

De toute façon, je m'en souviens bien PERSONNE ne le voulait... Maintenant en dissant personne je caricature bien-entendu.
Pour les records, perso moi je faisais tout avec koopa troopa,

Sorry guys je ne voulais pas lançer de polémique sur les qualités - de DK sur Mario Kart Snes - Sorry pour les vexés

Koopa troopa était facile a maitriser mais la marge de progression que t'avais avec ce kart était plutot faible (donc parfait pour les débutants)
mais je t'assure que même sur les circuits complexes comme raimbow road, boswer et donkey kong sont imbattable, bien sur ca demandait beaucoup d'entrainement, la marge de progression était beacoup plus grande, mais yavait pas photo tous mes time trial de l'époque ont était fait sur les lourd du cricuit le plus simple au plus complexe...
m'enfin je comprend (et je sais
) que koopa et (toad ?) étaient les persos les plus utilisés car moins prise de tête mais les meilleurs (genre je suis l'élite lol) prenaient bel et bien les "lourds".
apres c'est sur, si on maitrise pas le dérapage avec "R" ca peut devenir un calvair de controler DK ou Bowser
mais bon comme tu dis tu caricatures le profile type du joueur de mario kart ^^.
mais je t'assure que même sur les circuits complexes comme raimbow road, boswer et donkey kong sont imbattable, bien sur ca demandait beaucoup d'entrainement, la marge de progression était beacoup plus grande, mais yavait pas photo tous mes time trial de l'époque ont était fait sur les lourd du cricuit le plus simple au plus complexe...
m'enfin je comprend (et je sais

apres c'est sur, si on maitrise pas le dérapage avec "R" ca peut devenir un calvair de controler DK ou Bowser

mais bon comme tu dis tu caricatures le profile type du joueur de mario kart ^^.
-
- Ignorez-moi !!