Smash Bros Brawl : info en approche !

Toute l'actualité commentée !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Tout ce que je veux, moi, c'est King K. Rool. :(
oxyevi
Luigi
Luigi

Message par oxyevi »

et moi Kamek et Waluigi !!! :love:
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
--->
http://ssbb.superforum.fr
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Kamek... :-?

Dis-moi ? Il est toujours vexé d'avoir été viré de Mario 64 à la dernière minute :cloud:
oxyevi
Luigi
Luigi

Message par oxyevi »

ouais lol, jcrois qu'il a menacé tout le monde de faire disparaître tous les jeux de SSBB s'il n'était pas dedans ! ^^

nan lol mais en fait j'espère, passke comme y'a un niveau de Yoshi (euh j'ai paumé le nom, avec Bébe Mario là..." et que bon le méchant c'est Kamek, j'avais espéré... Oo

mais euh... jle trouve super charismatique quand mêmeuh é_è

bon bref jpeux toujours rêver :-D
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
--->
http://ssbb.superforum.fr
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Ils sont trop cools tous ces bad boys de Bowser... Kamek, Shy Guy, Koopa Troupa....et :ghost: :-D
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Ex-Morpheus a écrit :Kamek... :-?

Dis-moi ? Il est toujours vexé d'avoir été viré de Mario 64 à la dernière minute :cloud:
Non, tu t'es trompé, il devait apparaître dans Mario Kart 64 ;)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Senerio a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Kamek... :-?

Non, tu t'es trompé, il devait apparaître dans Mario Kart 64 ;)
Oui bien vu Senerio, je voulais bien reférer à Mario kart 64, remplacé par Donkey Kong au finale je crois... :cloud:

Kamek était déjà dans Mario 64 :cloud: ( le réalisateur... :-D )
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ex-Morpheus a écrit : Oui bien vu Senerio, je voulais bien reférer à Mario kart 64, remplacé par Donkey Kong au finale je crois... :cloud:
Remplacé par Wario plutôt, parce que DK était déjà dans Super Mario Kart.
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Non Dooku... :cloud: , c'était bien Donkey Kong ( magikoopa à l'origine ) qui n'était pas prévu pour Mario Kart 64 à l'origine. Pauve Kamek, humilié par un singe !!! :-D

La preuve :

Image

Source : http://www.classicgaming.com/dkdb/cameo.htm
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon, alors c'était Koopa-Troopa que Wario avait remplacé.
Bizarre qu'originellement ils ne comptaient pas intégrer DK, alors qu'il était dans le premier opus et que c'est quand même un personnage plus emblématique que Kamek...
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Tu fais bien référence a DK before le relooking de Rare ( merci Guys ), sinon à cette epoque personne ne prenait Donkey Kong ( dans Super Mario Kart Snes ), il faut dire que son kart étai juste pas maniable ( imagine faire la course de l'arc en ciel pour un record avec DK... IMPOSSIBLE ).

Je dois reconnaître de DK est bien plus populaire que Kamek, sorry oxyevi :-D
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Ex-Morpheus a écrit :Tu fais bien référence a DK before le relooking de Rare ( merci Guys ), sinon à cette epoque personne ne prenait Donkey Kong ( dans Super Mario Kart Snes ), il faut dire que son kart étai juste pas maniable ( imagine faire la course de l'arc en ciel pour un record avec DK... IMPOSSIBLE ).

lol Donkey kong Jr était le persos le plus puissant et le plus rapide du jeu, en time trial impossible de battre des records sans prendre DK jr. bien sur il faut un minimum de maitrise mais dire que personne ne prenait DK a l'époque est purement mensonger tu mérites le Ban pour avoir dit ca :D

sérieusement dans mon entourage de l'époque on était nombreux a prendre les "lourds" bref c'était l'époque ou il y avit un vrai différence de comportement entre les Karts.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

SND a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Tu fais bien référence a DK before le relooking de Rare ( merci Guys ), sinon à cette epoque personne ne prenait Donkey Kong ( dans Super Mario Kart Snes ), il faut dire que son kart étai juste pas maniable ( imagine faire la course de l'arc en ciel pour un record avec DK... IMPOSSIBLE ).

lol Donkey kong Jr était le persos le plus puissant et le plus rapide du jeu, en time trial impossible de battre des records sans prendre DK jr. bien sur il faut un minimum de maitrise mais dire que personne ne prenait DK a l'époque est purement mensonger tu mérites le Ban pour avoir dit ca :D

sérieusement dans mon entourage de l'époque on était nombreux a prendre les "lourds" bref c'était l'époque ou il y avit un vrai différence de comportement entre les Karts.
Tu dois avoir beaucoup d'humour... :cloud:

Les lourds sur Snes étais naturellement plus rapide ( Bowser et DK ) et c'était cool pour les courses rapides ... Mais lorsque tu arrives aux courses plus complexes alors là ils sont nuls... :goomba:
De toute façon, je m'en souviens bien PERSONNE ne le voulait... Maintenant en dissant personne je caricature bien-entendu.

Pour les records, perso moi je faisais tout avec koopa troopa, :1up: juste intouchable :pow: .C'est quand tu veux SND !!! :cloud:

Sorry guys je ne voulais pas lançer de polémique sur les qualités - de DK sur Mario Kart Snes - Sorry pour les vexés :-D
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Koopa troopa était facile a maitriser mais la marge de progression que t'avais avec ce kart était plutot faible (donc parfait pour les débutants)

mais je t'assure que même sur les circuits complexes comme raimbow road, boswer et donkey kong sont imbattable, bien sur ca demandait beaucoup d'entrainement, la marge de progression était beacoup plus grande, mais yavait pas photo tous mes time trial de l'époque ont était fait sur les lourd du cricuit le plus simple au plus complexe...

m'enfin je comprend (et je sais :D) que koopa et (toad ?) étaient les persos les plus utilisés car moins prise de tête mais les meilleurs (genre je suis l'élite lol) prenaient bel et bien les "lourds".

apres c'est sur, si on maitrise pas le dérapage avec "R" ca peut devenir un calvair de controler DK ou Bowser :-D

mais bon comme tu dis tu caricatures le profile type du joueur de mario kart ^^.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

SND merci de me gacher ma soirée... :ghost:

Je viens d'apprendre que j'étais pas un pro à Super Mario Kart Snes :goomba:

De toute fàçon je te mettrais la paté à Double dash avec baby Bowser ( please ne me relance pas la théorie des lourds :bmush: )...

Répondre