Hotel Dusk : Room 215
InGueMark a écrit : Sinon, parmi les personnes qui ont fini le jeu, avez vous réussi à avoir le cadeau dans le distributeur ??? Perso, je suis passé à coté car je n'avais pas de monnaie.
Moi j'ai réussi et j'ai eu un baton de rouge a lèvre mais perso jvois pas a qui il fo le donner.
Si tu veux de la monnaie demande a dunning dès ke tu as locasion de lui parler (une fois que tu lui a donner de l'argent) je crois qu'il est pas obliger d'être a l'acceuil.
Je ne pense pas que le rouge à lèvre sert nécessairement à quelque chose, c'est juste un truc que tu débloques et qui sert à rien, un peu comme le chocolat dans Another Code. Je dit ça, mais c'est juste une supposition ^^Lumina a écrit :InGueMark a écrit : Sinon, parmi les personnes qui ont fini le jeu, avez vous réussi à avoir le cadeau dans le distributeur ??? Perso, je suis passé à coté car je n'avais pas de monnaie.
Moi j'ai réussi et j'ai eu un baton de rouge a lèvre mais perso jvois pas a qui il fo le donner.
Si tu veux de la monnaie demande a dunning dès ke tu as locasion de lui parler (une fois que tu lui a donner de l'argent) je crois qu'il est pas obliger d'être a l'acceuil.