Des clients satisfaits, d'autres pas

Toute l'actualité commentée !
Rachius
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rachius »

Toutes les consoles passent par là !
Les premiers jeux sont pas des blockbusters... Sauf UN ! ZELDA !
C'est ce qui a poussé beaucoup de personnes à acheter la Wii... un bon coup de pocker de la part de Nintendo.

Pour les Hardcore Gamers... c'est pas terrible, mais ils doivent patienter car Nintendo prépare des bombes skutes à partir du deuxième semestre 2007.
Je penses qu'à partir de là, les skutes vont pleuvoir,... et on oubliera très vite ses coups de gueule !

Concernant la pénurie... Nintendo ne s'attendait pas à un tel engouement.
Maintenant, à savoir qu'au bout de 4 mois, les ventes explosent toujours... cela montre que malgré les sorties jeux et l'arrivée de la Play 3 sur nos contrées... montre que la Wii ne faiblit pas !

Ceci dit, je pense que les ventes vont se modérer entre mai et juin de cette année...
Mais si jamais un Blockbuster sort... mama mia !!! Nintendo va encore devoir reproduire deux fois plus vite des Wii ! :-D
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

comme il est dit tout est decale de six mois... jla remet au placard pendant six mois?
Bah... oui.

En plus ce qu'il y a de 'bien' avec la Wii, c'est que l'aspect technique ne sera pas plus has been dans 6 mois que maintenant par rapport à la concurrence ^^, donc les jeux Wii, qu'ils sortent maintenant ou dans 6 mois, ont les jugera forcément de la même manière (comprendre : ils paraitront aussi bon aujourd'hui que dans 6 mois, vu qu'on les juge peu sur leur aspect technique).
Je ne comprens pas cette mentalite a s enteter a rester un dinosaure alors que l'on est au 21 ieme siecle...
Si tu parles de la puissance de la machine tu le savais au moment d'acheter la console, ce n'est pas une découverte.
avouez que les graphismes sont en dessous dune gamecube pour certains jeux
Pas les jeux Nintendo. Pour beaucoup de jeux Tiers par contre, oui. Mais ça ne va pas s'éterniser, la supercherie ne tiendra pas longtemps dès que les vrais gros titres Wii seront sortis.
oui la maniabilite est revolutionnaire, est ce pour autant que vous vous amusez?
Moi oui, je m'amuse beaucoup sur ma Wii :). Par exemple, pour Excite Truck, on aurait pu faire exactement le même jeu au stick, mais le simple fait de devoir bouger m'implique d'avantage dans le jeu. C'est tout con mais c'est comme ça. Et je trouve les jeux que j'ai acheté satisfaisant techniquement (Zelda, Rayman, Gotlieb Pinball, Excite Truck), dans le sens où ce qu'ils proposent est suffisement propre pour ne pas nuir à mon expérince de jeu.
j'esperai voir les jeux virtual console online(imaginer un street fighter online ou d'autres...) mais meme pas..
Oui enfin là c'est toi qui rèves un peu tout seul, ne va pas accuser Nintendo de décevoir des attentes qu'ils n'ont jamais déclaré vouloir remplir. Sinon tout les lunettos believer auraient beaucoup à dire ^^.

Je ne dis pas que la Wii doit nécessairement satisfaire tout le monde parce que c'est la meilleure console de jeu du monde. Je dis que la Wii à des particularités que l'on connait et qu'elle assume, et ça depuis le début. Il n'y a pas vraiment de surprises (a part le décalage de 6 mois dont on parlait).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ceci dit, je pense que les ventes vont se modérer entre mai et juin de cette année...
Mais si jamais un Blockbuster sort... mama mia !!! Nintendo va encore devoir reproduire deux fois plus vite des Wii !
Tiens, c'est peut être pour ça aussi qu'ils ont décalé les sorties de certains jeux.

Si pour l'instant ils vendent tout ce qu'ils produisent, ça sert à rien de sortir une killer-ap (jeu faisant vendre des consoles). La seule chose que ça ferait ce serait accentuer la pénurie et ne pas booster les ventes (la DS a connu ça pour la sortie de NSMB par exemple). Peut être qu'ils gardent les jeux sous le coude en attendant une baisse des courbes des ventes (ou une hausse des capacités de production) pour la faire rebondir avec une grosse sortie.

C'est un peu chiant pour le client final qui attends des gros jeux, mais c'est le commerce.
Oko

Message par Oko »

dock a écrit :desole mais excite truck manque clairement de profondeur, un pauvre mode deux joueur sans ordi,aucun mode online et bien trop peu de course et vehicules...
C'est vrai uniquement si tu te contentes de faire 50% du jeu. Mais si tu exploites le jeu à fond (ce qui me semble être le minimum pour parler d'un manque de profondeur), c'est loin d'être le cas ^^ Quant aux véhicules trop peu nombreux, je ne suis pas d'accord : tu en as 21, et sachant que le jeu propose de les débloquer en gardant une certaine progression, c'est largement assez. Je vois mal l'utilité de s'emcombrer de cent véhicules parmi lesquels tu n'en utiliseras que trois ou quatre :) Je doute que ce soit le propos de Excite Truck, et à t'entendre, j'ai soit l'impression que tu n'y as pas joué, soit celle que tu es loin d'avoir tout débloqué, défis compris !

Après, je suis d'accord pour dire que je n'aurais pas craché sur quelques courses et défis supplémentaires.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

En ce qui concerne les jeux, je ne comprends pas les gens qui sont insatisfaits (je ne le dis pas dans la news, mais je n'en pense pas moins). Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de killer-ap à proprement parler (sauf Zelda TP) mais BoN, il y en a quand même pour tout public.

Mais BoN, on ne changera pas les éternels insatisfaits ^^ Personnellement c'est la première fois que j'investi autant dans une console ^^
Twitter : Dima Novik

Répondre