En mars, joue à Tingle RPG

Toute l'actualité commentée !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Anthony PN a écrit :Par contre, on a perdu Tingle mais on a chopé Baba... qui est terrifiante !! On la croirait sortie d'un tableau de Jérôme Bosch !
Et les ceélestiens avec ! On a carrément eu droit à toute une nouvelle race des plus étrange ! ;)
Mais je pense que tu les trouves affreux parce que tu t'es arrêté à la "poule à tête humaine". Faut y regarder à deux fois pour vraiment comprendre leur design et finalement les trouver sympathiques. :cloud:
steph70 a écrit :Moi je ne déteste pas Tingle, mais je préfère l'imaginer simplement comme un p'tit gars excentrique qui a gardé son côté enfant...
Ouais pareil, la version que nous donne son père dans MM (qui dit en gros que c'est un grand con :lol:) me convient parfaitement. ^^
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Mais je pense que tu les trouves affreux parce que tu t'es arrêté à la "poule à tête humaine".
J'ai jamais dit qu'ils étaient affreux ^^
J'ai dit terrifiant, nuance ! Elle est super mignonette avec son fiston Baba. Surtout quand elle se glisse derrière toi quand tu rentres dans le donjon du Temps ^^
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ah Baba ! Non sans dec' heureusement que ds que tu la trouve pour la première fois se declanche une cinematique, parce que sinon j'aurais attaqué à fond ! :-D

Répondre